Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

moi c'est Delph

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les foromeuses et forumeurs de Mon-Mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 25-08-2005 18:38    Sujet du message: moi c'est Delph Répondre en citant

Hello à toi qui t'intéresse au mariage!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis Delph, 27 ans presque 1/2 (bouhou Crying or Very sad ) je vis en Alsace où je suis prof d'anglais (autant être Brigitte Bardot chez les porteurs de fourrure! Laughing ).

Mais je suis originaire de Dunkerque et c'est là-haut que nous nous marierons religieusement, 15j après le mariage civil en Alsace.

Si je peux ajouter un avis perso, je n'aime pas trop l'idée que les nouvelles doivent se présenter ici car j'aimais bien les voir se présenter dans les discussions générales tandis qu'ici je ne suis pas sûre de revenir bien souvent. Rolling Eyes

Ca n'empêche que vous trouverez ici bcp de convivialité, j'adore ce forum! Very Happy

http://mariage.juillet2006.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
popo
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 25-08-2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou delph ça va?

Je pense que les nouvelles ne sont pas obligés de se présenter mais c'est vrai que certaine ne se connaissent pas. bsisous

http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 26-08-2005 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Delph, en faite, moi j'ai un problème, vu que je ne viens pas tous les jours, enfin si, mais pas le week-end, et bien je ne sais pas qui viens d'arrivé ou non..
En fait, ce post nous permettra de voir les nouveaux et nouvelles venues..
Et puis, comme ça, pas d'erreur sur la personne on saura qui ils ou elles sont Wink

Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 26-08-2005 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

coucou delph...
Je pense que ça permet de mieux se connaitre, d'apprendre des trucs sur les 1 et les autres...

Tu es prète pour la rentrée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 26-08-2005 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui, vous avez raison...

Ben pr la rentrée, oui et non: je n'ai pas de cours à donner (je suis remplaçante et on ne m'a rien trouvé avant la rentrée des vacances de Toussaint) donc je vais faire du soutien aux 6e (en anglais bien sûr!) et aussi m'occuper un peu de 2 "cas" en cours particulier (voilà à quoi on en vient dans les collèges publics, alors qu'on manque de personnel...).

Bref cela veut dire sans doute bien moins de préparations de cours pour l'instant pour moi. Ca veut donc dire un peu de temps pour le mariage et la broderie et vous vous doutez que je crache pas dessus!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

http://mariage.juillet2006.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laetis74
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 26-08-2005 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

profite en bien...car tu verras faire les prépas des cours + ceux du mariage...Ca fait beaucoup...
je n'ai vraiment pas vu l'année passée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 02-09-2006 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

UP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les foromeuses et forumeurs de Mon-Mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: