Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

8 octobre, vous en êtes où vous les filles ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tima
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 06-09-2005 11:53    Sujet du message: 8 octobre, vous en êtes où vous les filles ? Répondre en citant

alors moi j'avance doucement, mais surement :

la robe est en cours, je l'aurai le 27 septembre, faudra donc que je ne perde ni ne prenne un gramme entre les deux Wink

coiffure :
premier essai aujourd'hui, je suis contente car j'en fais autant que je veux, du coup je pourrai en faire avec la robe, comme je l'achète dans une autre ville, c'était pas pratique autrement

invitations et faire parts :
les invites sont parties, tout le monde a déjà confirmé, sauf la mamie de mon chéri
pour les faire parts, je vais les préparer après demain avec ma soeur, on les envoie quand les faire parts ? juste avant ou juste après le mariage ?

repas :
on fait tout nous même, sauf le plat principal, je goute ce soir une cassolette de chevreuil sauce normande (aux pommes) avec une pomme fruit garnie de confiture de groseille, j'éspère que ça ira pasque y'a pas 40 000 traiteurs par chez moi, et que la dernière fois la gigolette de canard que j'ai goutée avait un gout de repas de noel à la cantine scolaire Sad

pour les entrées, on a trouvé des entrées individuelles picard succulentes et pas chères, pour l'apéro on fera des cakes salés et des petits fours la veille

pour le bal, je suis entrain de récolter un max de musique pour pouvoir préparer toute la musique sur mon ordi portable que je brancherai sur la chaine, comme ça personne n'aura à se prendre le chou pour changer les cds, à 32, je voulais pas prendre qqn pour la musique, en plus comme ça je suis sure que ça me plaira Wink

pour le reste (je ne sais même plus ce qu'est le reste) enfin si, la déco, je retourne voir la salle en sortant de chez le coiffeur, pour regarder comment je vais boutiquer tout cela
les dragées sont presques finies, doit plus rester grand chose
Wink

et vous les mariées du 8 octobre, ça avance ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tima
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 07-09-2005 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors les filles ? j'ai pas rêvé, on était bien plusieur à y passer le 8 octobre, non ?
mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 07-09-2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

crie un bon coup tima elles t'ont pas entendue Laughing Laughing
piupiu06
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 09-09-2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tima,

Moi aussi, je me marie le 8 octobre.
J'ai l'impression qu'il me reste des tonnes de trucs a faire :

- robe : essayage retouches le 17 apres-midi
- coiffure : premier essayage le 17 le matin
- il faut que je trouve mon collier + dessous

- Invites :
* la plupart ont repondu. Il me reste a relancer les retardataires
* je dois voir le traiteur la semaine prochaine pour les tables et details + degustation du plat chaud a choisir.
* Cadeaux invites en kit commandes. Apres, il faudra les assembler.
* Deco de salle et voiture a choisir
* Vin et champagne a commander

- Photographe reserve. Il faut le revoir pour les details

- DJ : reserve. ll faut le revoir pour les details

- Textes et chants pour l'eglise a choisir et livret a faire
- Fleuriste : j'ai pas commence.

Repas du lendemain : il faut aussi que je pense a ca.

et je suis sure que j'ai oublie quelque chose mais bon, j'essai de pas trop stresser et je procede par etape et urgence... Mais le temps passe tellement vite que je n'ai pas le temps de me languir que ca arrive.... Rolling Eyes

En tout cas, bon courage a toi.
tima
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 09-09-2005 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben je savais bien que j'étais pas toute seule le 8 prochain Smile

piupiu, vous serez combien ? église + mairie ? ou vous mariez vous ?

ma soeur vient de partir, elle m'a filé un coup de main pour les faire parts qu'on envoie aux non-invités, pour mes bougeoirs en galets et pour finir mes dragées (ça va on en a pas trop mangéWink )

moi aussi je fais étape par étape, mais je dois avouer que je suis contente de ne pas bosser en ce moment, c'est pas gai de se retrouver sans emploi, mais en l'occurence je ne sais pas comment j'aurais fait sans ça, hihi, à chaque chose malheur est bon
piupiu06
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 10-09-2005 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tima,
Ben, nous, on sera 75 adultes (mais je pense que ca peux aller jusqu´a 80-90 car certains n'ont pas encore repondu! Evil or Very Mad Il va falloir les relancer ce week-end!)
On devrait avoir aussi une vingtaine d'enfant (du bebe aux ados).
Je fais marie + eglise a Villeneuve-loubet dans les alpes maritimes.
Par contre, comme je travaille toute la journee, il me reste que le soir et les week-end pour avancer... Ce qui n'est pas facile.
Heureusement, j'ai pose la semaine avant le mariage mais j'aimerai avancer le plus possible avant pour pas trop stresser au dernier moment.

Et vous, vous etes combien? A ce que j'ai compris, vous etes moins nombreux vu que tu t'occupe du repas toi-meme.
Pour moi, c'etait hors de question vu le nombre de personnes...
Tu te marie ou deja ?

Bonne journee et bonne prepa.
Moi, je vais aller faire les boutiques aujourd'hui. Objectif : trouver mon collier ou de quoi le faire, mes dessous chics, du bolduc et des serviettes en papiers (je vais essayer de faire des roses en papier pour la deco)...
Ensuite, on a la lettre d'intention + musique + chants de l'eglise a preparer...
A fond, a fond!!! Laughing
tima
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 10-09-2005 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Piupiu Smile

je me marie à St-Malo et on sera 32,

là ce w-e on doit faire les plans de table, ce qui est mon gros cauchemard, vu qu'on a quelques personnes qu'il faut mieux pas mélanger et qu'à 32 pas facile de diluer les 3 ou 4 associaux Wink

en plus tu veux toujours faire plaisir au maximum de monde, alors pas fastoche Wink
isa et claude

MessagePosté le: 10-09-2005 10:19    Sujet du message: la panik Répondre en citant

bonjour à toutes
je me marie le 12 novembre à arras. je connais rien dans cette ville. j'ai emmenagé i ly a un mois. je suis loin de ma famille et mes amis. et je panik.... au départ, je devais me marier qu'avec mon ami mais finalement tout le monde veut monter pour participer. il faut donc que j'organise les choses et je n'ai ni vraiment le budget ni vraiment le temps.
si vous avez des conseils, je suis preneuse...
biz
tima
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 10-09-2005 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

coucou isa,

et bienvenue sur notre forum ou il fait bon vivre Smile

tout d'abord, je pense qu'il faut que tu détermines certaines choses, mais peut être as tu déjà commencé :

combien de personnes tu auras ?
as tu une salle sous la main ?
si tu n'as pas de budget pour, fais très attention, car même si tu décides de faire un petit truc, on dépasse automatiquement le budget

il faut donc que tu en parles à ton ami et que vous fixiez des limites en vous promettant mutuellement de ne pas les dépasser

je pense aussi qu'il faut voir les choses de façon simple, et vous dire que le plus important, c'est vous, voter mariage, et que quelle que soit la façon dont vous l'organisez, les gens viennet pour vous et non pas pour manger des repas à tant d'euros

comment tu vois les choses, toi ? un buffet ? une salle ? si tu veux faire un buffet, détermine combien y mettre par personne, et après on t'aidera à trouver des idées de trucs bons à pas cher
le forum fourmille de bons tuyaux

et surtout ne panique pas Smile

tu as du monde sous la main pour te donner un coup de main la veille ? ou une semaine avant ? tu vas pouvoir prendre des congés pour préparer ?

courage et surtout pas de panique, je suis sure que tout va bien ce passer, le forum est aussi là pour ça Wink
tima
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 15-09-2005 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles, alors toujours planquées ?

le temps passe et en ce moment j'avance moyen, voire pas du tout, et vous ????
piupiu06
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-09-2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Tima,

Desolee, j'ecris pas beaucoup car je suis a fond dans les prepas... comme toi j'imagine.
J'ai lu que tu etais enceinte et fiancee... Felicitations pour ces super nouvelles. Tu dois etre sur un petit nuage...
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 02-09-2006 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

UP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: