Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

SAB 56

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gazou
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 31-08-2006 19:27    Sujet du message: SAB 56 Répondre en citant

Bonjour !
Je suis à la recherche d'un DJ ...qui connait SAB 56? que pouvez vous m'en dire ?
merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jess56
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 01-09-2006 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je ne connais pas SAB56 donc je ne pourrais pas te donner mon avis par contre nous nous avons pris Animation Services à Vannes qui nous a été conseillé par le patron de Porho, il nous a fait très bonne impression en plus ils ont l'habitude de travailler ensemble et sont très complices pour le déroulement de la soirée. Tu te maries fin mars donc je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver mais il est vrai que les bons DJ sont réservés très tôt, nous nous avons commencé nos recherches en novembre et avons trouvé le bon début avril car tant que le contrat n'est pas signé rien n'est sûr. En effet, on en avait rencontré deux avec qui c'était ok dès le mois de novembre et finalement un ne pouvait plus car il mariait quelqu'un de sa famille et l'autre ne nous a plus donné de nouvelles. Autrement, je n'ai eu que de bons échos sur Sam Animation mais il était déjà pour notre date. A part ça, concernant les robes je t'avais envoyé un MP mais je ne sais pas si ça a fonctionné. Bopn courage pour tes recherches.
Si tu as des questions n'hésite pas, je te laisse mon e-mail: jessetben@yahoo.fr. A +
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 01-09-2006 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

coucou à vous 2. je ne connais SAB56 mais nous on a pris sam animations. que de bons échos. prix très corrects et super sympa. n'hésites pas à me poser tes questions sachant qu'on a tout réservé je pourrai te donner des infos

[/url]
gazou
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 01-09-2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !
merci à vous 2 pour les infos !!
Pour sam animation, je les ai contacté par mail mais n'ai pas encore eu de réponse...
Et en ce qui concerne animation services...je n'ai rien trouvé sur eux...tu as un site internet, une adresse mail ou un numero de tel à me donner ?
Jess, j'ai répondu à ton mail...aujourd'hui... Embarassed
Bye...peut être à bientot ! Wink
vedam
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 01-09-2006 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux parler à sam animation vaut mieux que tu l'appelles à mon avis ça ira plus vite sachant qu'il est débordé à cette époque de l'année

[/url]
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: