| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gazou Pipelette Albatre

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 6362 Localisation: Quelque part en bretagne !!
|
Posté le: 31-08-2006 19:27 Sujet du message: SAB 56 |
|
|
Bonjour !
Je suis à la recherche d'un DJ ...qui connait SAB 56? que pouvez vous m'en dire ?
merci ! |
|
|
 |
Jess56 Pipelette Rubis

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2915 Localisation: En Bretagne
|
Posté le: 01-09-2006 09:30 Sujet du message: |
|
|
Alors je ne connais pas SAB56 donc je ne pourrais pas te donner mon avis par contre nous nous avons pris Animation Services à Vannes qui nous a été conseillé par le patron de Porho, il nous a fait très bonne impression en plus ils ont l'habitude de travailler ensemble et sont très complices pour le déroulement de la soirée. Tu te maries fin mars donc je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver mais il est vrai que les bons DJ sont réservés très tôt, nous nous avons commencé nos recherches en novembre et avons trouvé le bon début avril car tant que le contrat n'est pas signé rien n'est sûr. En effet, on en avait rencontré deux avec qui c'était ok dès le mois de novembre et finalement un ne pouvait plus car il mariait quelqu'un de sa famille et l'autre ne nous a plus donné de nouvelles. Autrement, je n'ai eu que de bons échos sur Sam Animation mais il était déjà pour notre date. A part ça, concernant les robes je t'avais envoyé un MP mais je ne sais pas si ça a fonctionné. Bopn courage pour tes recherches.
Si tu as des questions n'hésite pas, je te laisse mon e-mail: jessetben@yahoo.fr. A + _________________
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 01-09-2006 09:46 Sujet du message: |
|
|
coucou à vous 2. je ne connais SAB56 mais nous on a pris sam animations. que de bons échos. prix très corrects et super sympa. n'hésites pas à me poser tes questions sachant qu'on a tout réservé je pourrai te donner des infos _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
gazou Pipelette Albatre

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 6362 Localisation: Quelque part en bretagne !!
|
Posté le: 01-09-2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
merci à vous 2 pour les infos !!
Pour sam animation, je les ai contacté par mail mais n'ai pas encore eu de réponse...
Et en ce qui concerne animation services...je n'ai rien trouvé sur eux...tu as un site internet, une adresse mail ou un numero de tel à me donner ?
Jess, j'ai répondu à ton mail...aujourd'hui...
Bye...peut être à bientot !  |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 01-09-2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
si tu veux parler à sam animation vaut mieux que tu l'appelles à mon avis ça ira plus vite sachant qu'il est débordé à cette époque de l'année _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
|