le truc marrant, c'est que c'est pas si courant "thierry" et en fait, mon frère s'appelle aussi thierry, (lui c'est TITI) du coup, toute ma vie sur les courrier çà a été marqué, "signé Fred et Thierry, et aujourd'hui pareil
Bin oui, obligée.. J'avoue que de toute façon, maintenant, je m'en fous un peu, je vais faire en sorte que ce soit correcte, mais je vais plus me mettre la rate au cours bouillon, de toute façon j'en ai pas les moyens financiers, et ça commence à me gonfler, j'y prends plus aucun plaisir,
c'est dommage.
il faut que ce soit aussi un moment de joie à partager avec tes proches ces préparations.
allez je t'insouffle de la motivation........ schhffflllllllllllllllllouuuuuuu!!!!
courage ma belle. :wink:
tout ce que tu feras, sera magnifique vu le goût et les idées que tu as. _________________ on se dit oui le 26 aout 2006, en compagnie d' Ethan notre petit bout de chou né le 18 mars 2006
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum