| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 31-08-2006 16:43 Sujet du message: Entrée des témoins qd ce ne sont pas des couples |
|
|
Bon je m'explique.
Jusqu'à présent j'avais 2 témoins filles et mon homme c'était 2 hommes. Suite à un gros problème avec une de mes témouines, je ne veux plus l'avoir comme témoin à mon mariage. Du coup, j'ai bien réfléchi et j'ai demandé à mon frère d'être mon second témoin. Réaction enthousiaste de sa part: "oui!!!! ça pète!!!" (je cite )
Bref, ma question est la suivante: comment fait-on rentrer ses témoins dans ce cas? Je ne peux plus les faire rentrer 2 par 2, les filles au bras des mecs... Enfin, pour la première témouine je pourrai mais je vois mal mon frère entrer au bras du meilleur copain de mon homme...  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
sandy 2a Mini Modérateur

|
Posté le: 31-08-2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
tu pourrais peut etre faire rentrer ton frere et le meilleurs ami de ton cherie avec leur femme ou copine _________________
  |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 31-08-2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
ils sont pas obligé de se tenir le bras ; il suffit qu'il rentre ensemble; pas besoins qu'ils se la joue couple. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31-08-2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai trop l'image des films ds la tête, ou les témoins rentrent en se tenant le bras. Donc il suffit, en fait, de leur demander de rentrer normalement? Enfin, les miens ensemble et ceux de Greg ensemble aussi? Ou à les uns apres les autres?
J'aimais bien ton idée sandy2a mais j'ai peur que les gens ne comprennent plus trop qui est qui... ?  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 31-08-2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
| glowgirl a écrit: | Je crois que j'ai trop l'image des films ds la tête, ou les témoins rentrent en se tenant le bras. Donc il suffit, en fait, de leur demander de rentrer normalement? Enfin, les miens ensemble et ceux de Greg ensemble aussi? Ou à les uns apres les autres?
J'aimais bien ton idée sandy2a mais j'ai peur que les gens ne comprennent plus trop qui est qui... ?  |
les tiens ensemble et ceux de Greg ensemble, mais sans que ces derniers se tiennent le bras _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31-08-2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
OK. Merci beaucoup Belladone! _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 31-08-2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
de rien  _________________
 |
|
|
 |
calixmero Pipelette de coton

|
Posté le: 05-09-2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
moi, pour pas intimider les témoins (et les parents de mon homme aussi d'ailleurs, très timides...), je comptais pas faire de cortège et juste entrer au bras de mon père.
Vous en pensez quoi? |
|
|
 |

|
Posté le: 06-09-2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est faisable... Faudrait que Belladone passe par là pour te dire si ça se fait ou pas.
Moi je sais que je veux un cortège: ça fait plus cérémonieux que si tu es la seule à rentrer... Puis ça prépare les gens à ton arrivée!  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 08-09-2006 01:15 Sujet du message: |
|
|
| calixmero a écrit: | moi, pour pas intimider les témoins (et les parents de mon homme aussi d'ailleurs, très timides...), je comptais pas faire de cortège et juste entrer au bras de mon père.
Vous en pensez quoi? |
c'et faisable, neanmoins propose quand même l'idée du cortege a ta famille, sait on jamais _________________
 |
|
|
 |
miloumoi Pipelette Etain

|
Posté le: 10-09-2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
| Belladone a écrit: |
les tiens ensemble et ceux de Greg ensemble, mais sans que ces derniers se tiennent le bras |
Super, je me posais la même question car 1 fille et 3 garçons.
Merci  _________________
 |
|
|
 |
|