Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

le 28 mai 2005

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiki

MessagePosté le: 08-11-2004 14:34    Sujet du message: le 28 mai 2005 Répondre en citant

Very Happy
coucou, il y a t-il des personnes qui se marient le 28 mai 2005 ?

Nous on se marie à 20 km de dijon et vous ?

j'adore papoter de chose et d'autre et des préparatifs du mariage !

C'est tellement génial de préparer son mariage, et beaucoup de souci aussi !

a bientot Very Happy Very Happy Very Happy
fulby
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 08-11-2004 14:57    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

je me marrie le 28 mai en region toulonnaise.
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 08-11-2004 17:44    Sujet du message: coucou Répondre en citant

je me marie aussi le 28 Mai 2005 en région parisienne... dans les Yvelines ... Laughing

Les choses avancent petit à petit mais au moins ca ne recule pas, nous attendons demain pour notre 1er RDV avc le curé et le 13/12 pour réserver la mairie... Wink

Sinon la déco on commence a faire des essais, car nous allons faire bcp de choses par nous meme... Voila nous sommes en période stabilisation dirons nous !! Wink
et toi kiki??? ou tu en es?

http://www.auFeminin.com/album/nous2laetimedhi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerald

MessagePosté le: 08-11-2004 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour nous nous marions aussi le 28 mai du cote de nyons dans la drome provencale a quelques kilometres de vaison la romaine...Beaucoup de bonheur a toutes et a tous
kiki

MessagePosté le: 23-11-2004 12:03    Sujet du message: slt sailor moon Répondre en citant

Very Happy nous n'avons pas encore de rdv avec le curé car on ne sait pas qui va nous marier (il n'y a pas assez de curé dans la région) ! en fait, celui qui va nous faire les préparations ne sera pas forcément celui qui va nous marier ! Nous aussi ca avance tout doucement ! nous faisons les menus nous memes ainsi que les marques places ! nous faisons des bougies pour mettre sur la table ! je suis allée pour commander ma robe, et toi, tu as trouvé la tienne ?
Nous regardons aussi pour la déco (guirlandes, ballons...)!
c'est à quelle heure vous la cérémonie ?

a bientot Very Happy
Sailor moon
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 23-11-2004 12:37    Sujet du message: kikooo Répondre en citant

Laughing alors ... voila... nous voici au 3eme RDV pour la préparation de la cérémonie à l'église (et il nous en reste 2 autres...oufff)... les menus sont faits ... en prototype... il faut que je commence à les imprimer ... les 1er essais de bougeoirs sont très convaincants, nous sommes TRES fiers de nous... Wink .... et pr ce qui est des marques place, nous les faisons aussi nous meme et LA y'a du boulo car c'est essentiellement du découpage... Appel à toutes les unités pour coup de main obligatoire !!!!!! Laughing Laughing

Sinon oui ma robe est commandée depuis le 30/10... j'ai eu le coup de foudre Razz ... c'était trop bien et très émouvant car y'avait ma soeur ma mere et mon témoin Laughing , prochain essayage courant Février... je suis impatiente...
Voila... prochaine étape... le 13/12 pr la mairie, qui n'est pas encore réservée... nous nous marions à 15h et 16h30 à l'église ! Wink

Bizzz a+

http://www.auFeminin.com/album/nous2laetimedhi
ellone

MessagePosté le: 23-11-2004 18:14    Sujet du message: 28 mai 2005 aussi Répondre en citant

Salut les filles !
Moi aussi je me marie le 28 mai 2005, dans la campagne autour de Nantes !
Nos prépararitifs avancent tranquillement, nous avons fait le plus gros, et surtout, surtout, j'ai choisi ma robe (chez Pronuptia) : elle est tout simplement magnifique ! Very Happy
Prochaine étape : finir la liste des invités et choisir les faire-parts !

Bises à toutes et je suis sûre que le 28 mai 2005 il fera un soleil radieux sur toute la France ! Cool
fulby
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 24-11-2004 13:59    Sujet du message: re hello Répondre en citant

desolée pour mon premier message un peu sec mais j etais un poil speede
donc voila moi aussi j ai bien envie de papoter avec des futures mariées du 28 mai.
j'ai vu que vous étiez toutes bien avancée.
moi aussi j ai eu mes 2 première rencontre avec le diacre, il m'en reste par contre encore un bon nombre, mais c'est pas grave parcequ il est adorable.
la je viens de faire ma maquette faire part, j adore., ma belle mere et moi avons trouvé certaines deco.

MessagePosté le: 24-12-2004 12:43    Sujet du message: Mariée 28 mai 2005 Répondre en citant

Coucou

NOus aussi nous nous marions le 28 mai 2005 dans la région parisienne.... dans le 94!!!!

et commme nous venons d'acheter un appartment, nous sommes en retard sur le planning, mais bon un bon coup de collier en janvier et cela sera bon...

Joyeuses Fetes

Bisous

Nathalie
cofie5000

MessagePosté le: 15-03-2005 11:16    Sujet du message: mariage du 28/05/05 Répondre en citant

Nous aussi on se marie le 28/05/2005 dans le jura.

ça passe tellement vite j'ai l'impression que c'était hier que nous annoncions notre mariage et là ça approche à grands pas... Razz
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: