| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 29-08-2006 14:32 Sujet du message: 1 méga bon photographe+videaste en IDF ?? |
|
|
pfffff je sais plus si je vous avais dit, mais le photographe que j'avais trouvé, vraiment extra, et bin il est pas libre le jour J... grrrr
j'arrive pas à trouver les 2 perles rares, qui nous feraient des photos modernes, et de qualité...
le forfait que ej recherche c'est max 1000 euros, pour la video toute la journée du matin jusqu'au gateau
et pareil pour le photographe, avec toutes les photos prises sur un CD... et la possibilité de faire un livre album.... et sans tirage....
sniff ouin... très très triste....
si vous avez des adresses, ou à l'inverse des adresse à surtout éviter !!! |
|
|
 |
Harley Pipelette Cristal

|
Posté le: 29-08-2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas de vidéaste mais par contre, mon meilleur ami s'est marié en juin et son photographe était top ! A priori, c'est lui que nous choisirons. Je ne me souviens plus de son nom mais il y a un site (absolument pas du tout représentatif de son travail !!!) où tu dois pouvoir les trouver ! www.bain-de-lumiere.com
 |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 30-08-2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
| effectivement, je l'avais scratché lui parce que le site et les photos dessus ne me plaisaient absolument pas... bin on va essayer d'avoir aussi un RDV... |
|
|
 |
Harley Pipelette Cristal

|
Posté le: 30-08-2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que son site est pourri !!! Mais pour avoir vu les 130 photos qu'il a proposées le soir du mariage... c'était vraiment beau !
De mémoire, sa prestation comprenait les photos de couple (à Grouchy pour eux), les cérémonies + le vdh, un album avec 70 photos à choisir parmi les 130 environ, il offrait les photos-remerciements qui sont tous simplement magnifiques ! Et s'il y a d'autres choses, je ne m'en souviens pas !
Tu me raconteras si tu le rencontres !  |
|
|
 |
Grégory Pipelette de coton

|
Posté le: 30-08-2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
1000 pour photos + 1000 video
ou juste 1000 pour les deux ?! _________________ Le 9 Septembre 2006
 |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 30-08-2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
| Grégory a écrit: | 1000 pour photos + 1000 video
ou juste 1000 pour les deux ?! |
1000 pour les 2
j'avais eu une super offre avec tout çà et même plus.. pour 950 euros, mais le photographe est pas libre
j'en ai une autre à 1100... je sais qu'ils sont bien aussi...
je vais prendre d'autres rendez-vous... |
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1877 Localisation: Région parisienne (mariage dans le 60)
|
Posté le: 30-08-2006 23:32 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai envoyé un mp ma belle  _________________
  |
|
|
 |
Grégory Pipelette de coton

|
Posté le: 31-08-2006 08:55 Sujet du message: |
|
|
| cigale a écrit: | | Grégory a écrit: | 1000 pour photos + 1000 video
ou juste 1000 pour les deux ?! |
1000 pour les 2
j'avais eu une super offre avec tout çà et même plus.. pour 950 euros, mais le photographe est pas libre
j'en ai une autre à 1100... je sais qu'ils sont bien aussi...
je vais prendre d'autres rendez-vous... |
Je sais que je me suis beaucoup renseigner niveau video, et si tu veux j'ai un truc pour toi
Alors, j'ai mon DJ, qui fait beaucoup d'animation etc, il fait également de la video, il peux te faire des faire part intéractif etc (NEW GENERATION !!!)
Il accepte d'une maniere générale de faire une video de TOUT du matin au soir... pour 700 € (au lieu de 1000) a condition que tu prenne un animateur de chez lui.
C'est a dire :
DJ 500 € + 700€ pour la video (mais de toute façon, tu voulais certainement prenndre un animateur pour ton mariage)
Et ensuite, mon photographe fait :
Album 90 photos
2 poster
20 carte de remerciement
(d'autres truc encore, mais jme rapelle plus a vrai dire... j'ai tout chez moi, et je suis au boulot)
pour 360€.
Soit un total de 1060 € pour video + photos.
C'est vraiment le moins que j'ai trouvé, car beaucoup de videaste prenne au moins 1000/1200 € juste pour la video pour l'ensemble de la journée.
Aprés c'est moins cher si tu prends que la mairie et l'église.
Autre ptit truc sympa : Le DJ se déplace chez toi pour les rendez vous, pas la peine de courir pour aller a son studio.
(pas le photographe par contre)
Voila, si tu es intéréssée, envoi moi un MP jte filerais les coordonnée volontier ! _________________ Le 9 Septembre 2006
 |
|
|
 |
|