Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Avis sur tarifs coiffeur et maquilleuse

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 23-08-2006 18:28    Sujet du message: Avis sur tarifs coiffeur et maquilleuse Répondre en citant

Bonjour,

En me promenant dans la ville ou je vais me marier cet ete je suis tombé sur un coiffeur dont j'avais vu le site internet alors je me suis tapée le culot de rentrer demandé les tarifs mariage(ben oui mon mariage et qu'en 2008) et bien je suis ravie!!!!!!!Ils sont tres sympa ,le patron adorable et les employées super mais je voulais vous demander votre avis sur le tarif;il s'eleve a 78 euros avec un essai et le jour J j'ai demandé le prix pour d'autre essai et il m'a dit que ne le connaissant pas(ne m'etant jamais fait coiffer ici)si vraiment j'etais pas satisfaite ils essayeraient jusqu'a se que ca me plaise...Sympa non?Alors vous pensez quoi du tarifs.
Alors pour le maquillage la bas y'a pas de salon de coiffure et d'esthetique en meme temps(aucun dans la ville) alors je leur ai demandé ou allée et il se trouve qu'il bosse en relation avec un salon qui fait des chose super naturel parait il,j'ai pas eu le temps d'aller les voir mais maintenant que je suis rentré(on vit a 800 km du lieu du mariage) j'ai appelé et il font un forfait a 40 euros pour le jour J et un essai...Bon se qui me pose probleme c que la l'essai supp est payant:20 euros mais elle m'a dit qu'elles posaient beaucoup de questions avant l'essai pour voir nos gout et qu'en general on etait jamais decu mais bon la c elle qui le dit...Enfin je suis pour le moment satisfaite (ca me console de pas avoir trouvé ma salle)mais j'attends vos réactions!
Merci d'avance les filles!

http://www.notre-blog.com/ti_melle/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cravatwoman
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 24-08-2006 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça dépend bcp de toi en fait.
Je n'ai eu qu'un seul essai coiffure, mais je savais ce que je voulais, et j'en avais effectivement bien discuté avec la coiffeuse.

Pour le maquillage par contre, je te déconseille vivement de faire ça dans un salon de coiffure. Souvent, tu ressors pot de peinture... Confused

sandra.r

MessagePosté le: 24-08-2006 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le maquillage, je trouve que les tarifs sont particulièrement cher! Même en faisant un essai avant le jour J, je ne pense pas arriver à cette somme. L'esthéticienne qui me maquillera me prendra 15€!
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 24-08-2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je trouve que pour le maquillage c'est un peu cher quand même, surtout qu'il n'y a que le maquillage, il y aurait des soins avec je veux bien, mais là non...

SpaceLoute
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 24-08-2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la coiffure, le prix est bien raisonnable!

Par contre, le maquillage je trouve ça très cher, moi j'ai payé 22€ pour essai et jour J, sachant que l'essai a duré 1h et qu'on n'a pas arreté avant que ça me plaise...

Notre site en ligne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eclipse05
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 24-08-2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai trouve un coiffeur avec salon d'estheticienne ( c'est la femme du coiffeur)
pour 109 eu on a
Arrow essai coiffure et coiffure jour j
Arrow essai maquillage et jj
Arrow reduc de 30 % sur seances uv
Arrow reduc de 20 % sur coupe du marie
Arrow reduc de 50% sur l'epilation

au debut ca me semblait super cher... mais en comparant avec les prix d' a cote au final je m'y retrouve.... et tout est sur place:petit detail qui compte dans la course du jour j!!!!!! enfin je pense! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 24-08-2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cravatwoman justement le maquillage c dans un institut de beauté c le coiffeur qui me les a conseillé.De tout de maniere y'a aucun coiffeur dans la ville qui fasse maquillage(ici on a jacques dessanges)

Sandra 15 euros!!!!!!!!!!Ouaaaaaaaaa

Space louloute je vais voir les autre institut pour savoir les prix et c clair que si j'ai essai illimité je prefererais.

Eclipse c pour cela que je cherchais comme toi un tout en un mais ca se fait pas la bas!

Bon je viens de regarder dans cette ville y'a un yves rocher,vous en pensez quoi?Et un autre institut de beauté qu'en fait j'avais vu en passant devant je telephonnerais au deux.

cravatwoman
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 25-08-2006 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

ti_melle a écrit:
Cravatwoman justement le maquillage c dans un institut de beauté c le coiffeur qui me les a conseillé.De tout de maniere y'a aucun coiffeur dans la ville qui fasse maquillage(ici on a jacques dessanges)
Sandra 15 euros!!!!!!!!!!Ouaaaaaaaaa

Space louloute je vais voir les autre institut pour savoir les prix et c clair que si j'ai essai illimité je prefererais.

Eclipse c pour cela que je cherchais comme toi un tout en un mais ca se fait pas la bas!

Bon je viens de regarder dans cette ville y'a un yves rocher,vous en pensez quoi?Et un autre institut de beauté qu'en fait j'avais vu en passant devant je telephonnerais au deux.

Oups ! J'ai mal lu alors ! Confused
Je te déconseilles Yves-rocher, à moins d'avoir vraiment un bon feeling avec la nana. Une fille avait posé question sur un autre post à propos d'Yves rocher, tu devrais lire les réponses qui lui ont été faites.

suiksuik
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 25-08-2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

attention yves rocher est une franchise , chaque magasin est différent ! Il n'y a que les produits qui ne changent pas !
un conseil renseigne toi pour le magasin ! ils peuvent te faire un très beau maquillage Wink regarde comment sont maquillées les vendeuses !
ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 25-08-2006 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ben plus j'y pense et plus je me dis que je vais appeler qu'en meme l'autre institut mais que je vais peut etre prendre ceux que je vous ai dit plus haut meme si c cher d'apres se que vous dites car j'e nai eu que des bons echos par la famille de zhom et si le coiffeur envoie les mariées la bas c que ca doit etre tres tres bien.Mais bon si d'autres on des avis sur le prix...

nanouallb

MessagePosté le: 29-08-2006 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

combien avez payer ou aller vous payer pour votre coiffure et votre maquillage?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cravatwoman
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 29-08-2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

nanouallb a écrit:
combien avez payer ou aller vous payer pour votre coiffure et votre maquillage?

65€ pour ma coiffure, avec 1 essai.
Maquillage, c'est une amie dont c'est le métier, donc elle me l'offre, et je ne connais pas le prix.

suiksuik
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 30-08-2006 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour mon chignon 50 euro, le maquillage je l'ai fait moi même. Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: