| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 30-08-2006 10:15 Sujet du message: voilà nos idées en vrac pour ce nouveau thème... vos avis ?? |
|
|
comme ça commence à me gaver lol... voilà nos nouvelles orientations... http://www.auFeminin.com/album/nosessaisdedecothereturn
si vous avez des images ou des idées qui pourraient nous aider, surtout n'hésitez pas !!!
bisous |
|
|
 |
MAMCIGALE

|
Posté le: 30-08-2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
75 photos à regarder d'un coup ! Du fois gras à 11 h du matin, tu veux ma mort ! Si tu veux retrouver d'où du sort une photo : clic droit : propriétés : ça te donne l'adresse www ! C'est qui qui a fait des stages "informatiques". Non mais des fois.... J'aime bien le coussin piqué de roses pour les alliances. Je préfère les trucs avec un peu de couleurs, les pâles, j'aime moins... Bisouxxxxxxxxxxx bébé !  |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 30-08-2006 11:10 Sujet du message: |
|
|
bin là j'ai pas encore mise les photos colorées, mais doudou veut de la couleur partout, on aura nos nappes parmes,
et le centre de table coloré mais bon pastel un peu, lui a flashé à maison du monde sur le thème flashy, un bleu médina, fuschia, vert pomme etc... et surtout framboise, il voudrait en coller partout.. j'ai dit ok mais un tons en dessous, je voudaris que çà fasse dous quand même...
pour le vh, on a juger plus simple de passer par le traiteur, c'était trop galère pour le tartinage etc... pas sur de la qualité des petits fours d'auchan etc... alors oui, on va casser la tirelire mais bon, comme çà tout le monde profite de la journée, sans stress ou le minimum... on aura qu'à se laisser guider et profiter, çà passe déjà assez vite |
|
|
 |
MAMCIGALE

|
Posté le: 30-08-2006 11:17 Sujet du message: |
|
|
| Tout à fait d'accord pour les couleurs douces.... C'est pas l'anniversaire du gamin ! T'es sûre pour le vin d'honneur ? Tartiner des toasts, c'est pas le Pérou. On peut le faire avec les cousines par exemple pendant que toi tu t'occupes de toi ! ça peut aller vite. |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
MAMCIGALE

|
Posté le: 30-08-2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
| En mettant une tête de chien au cheval : c'est Poupette ! |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 30-08-2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
| MAMCIGALE a écrit: | | Tout à fait d'accord pour les couleurs douces.... C'est pas l'anniversaire du gamin ! T'es sûre pour le vin d'honneur ? Tartiner des toasts, c'est pas le Pérou. On peut le faire avec les cousines par exemple pendant que toi tu t'occupes de toi ! ça peut aller vite. |
non, non, je veux pas stresser et me dire, tu sais, elles sont à la fac ou au boulot le matin, etc... problème aussi avec le frigo qui est minuscule, le traiteur va arriver avec un camion frigorifique... tout poser, gérer etc... on est plus à ça près mais c'est gentil de ta part... en plus je souahite pas trop que michèle s'en occupe, avec toi, elle commence à yoyoter sévère... tu vas l'avoir sur le dos, pas top.. mieux vaut éviter |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 30-08-2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
| lvygog a écrit: | Bon ma petite Cigalinounette ... j'adore encore à fond ... mais cette fois-ci je serais catégorique ... là c'est le bon !!!
PS : par contre, tu avais fait plein de cigales en plâtre non ? ... si elles ne t'intéressent plus, je veux bien te les racheter ... et ton moule aussi si il est encore utilisable ! Dis-moi en mp si ça t'intéresse ... si tu as d'autres décos de provence qui t'embêtent, dis le moi aussi ... je pourrais sans doute m'en servir ! (enfin je dis ça ... parce que je suis fana depuis le début de tous tes essais !!! ) |
ptdr !! alors les cigales j'en ai pas fait beaucup et elles sont peintes, mais oui je vais avoir plein plein de choses, à vendre, et pleins de moules, (je t'en enverrais gratis, t'inquiète) .. je ferais le point quand j'aurais reçus mes photophores du coup que je vais devoir revendre... mes petits arrosoir aussi, j'ai du tissus provencal aussi orange, rose, .. je vous ferais un petit topo de tout çà très vite |
|
|
 |
MAMCIGALE

|
Posté le: 30-08-2006 11:27 Sujet du message: |
|
|
Je ne pensais pas à Michèle, mais plutôt à tes cousines, Stéphanie et même Fanny ! Mais tu fais comme tu veux.
Je pense aussi que ta "patissière" est tout à fait capable de faire la pièce montée recouverte de feuilles de pâte d'amandes. J'ai vu quelque part comment l'étaler sans galère... c'est tout bête : sur du papier sulfurisé (ou mieux une feuille en silicone, vive le progrès) et retourner le tout sur les gâteaux....................... J'ai faim !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 30-08-2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
| MAMCIGALE a écrit: | Je ne pensais pas à Michèle, mais plutôt à tes cousines, Stéphanie et même Fanny ! Mais tu fais comme tu veux.
Je pense aussi que ta "patissière" est tout à fait capable de faire la pièce montée recouverte de feuilles de pâte d'amandes. J'ai vu quelque part comment l'étaler sans galère... c'est tout bête : sur du papier sulfurisé (ou mieux une feuille en silicone, vive le progrès) et retourner le tout sur les gâteaux....................... J'ai faim !!!!!!!!!!! |
bin vouais, mais le transport, je m'inquiète un peu... elle a pas de voiture, à moins de le finir à la salle le matin, pour l'assemblage, alors là oui à la rigeur je te demanderais çà de l'emmener pours les clefs, mais c'est tout...
Je préfère pour el reste me reposer sur le traiteur parce que j'ai peur aux mauvaises surprises, genre , on peut pas venir, ou trop tard ou je en sais quoi... je le sens mal... donc à 1an je suis déjà assez stressée lol...
puis toi aussi tu devrais te pomponner le matin... avec un chapeau |
|
|
 |
MAMCIGALE

|
Posté le: 30-08-2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
| Yoga ! ! ! ! ! T'es née stressée..........; |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 30-08-2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
Super cette nouvelle orientation déco!! En plus les couleurs pastels vont bien avec le thème .."un p'tit coin de paradis" ... ça va faire superbe! _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 30-08-2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
merci ma belle !!
Pour info, le canasson énervé jsute au dessus de ton message, vit dans la même ville que toi !! |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 30-08-2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
lol Ah j'me sens moins seule lol _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 30-08-2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
punaise un jour j'aimerai te dire que c'est tout pourrit!!!
mais y a pas moyen!
j'aime beaucoup tout ça, et là pour moi ça colle beaucoup mariage c'est la romantique qui parle là!
ça fait rever!
en tout cas merci parceque dedans j'ai trouvé THE bouquet milles merci
celuilà il me ressemble vraiment (avec des roses un chouilla plus ivoire )
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 30-08-2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
merci mon procinet préféré !!! c'est gentil lol !!
il est beau ce bouquet, je suis d'accord !! je le trouve super élégant, vraiment j'aime beaucoup !! |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 30-08-2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
coucou cigale!!! toutes ces deco sont super belles ca donne envie... Est ce que par hasard tu saurais de quel site vient cette photo? J'ai bien suivi les conseils de ta maman mais la photo vient d'au féminin..... merci!!!!!!
Ps : je me marie religieusement une semaine après toi |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 30-08-2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Mél34 a écrit: | mince on voit pas la photo je remet
 |
Oui moi aussi je le trouve bo d'ailleur cigale j'espere ke tu m'en voudras pas mais je te l'ai piqué pour le mettre dans mon album tu m'en veux pas hein?????? Pas taper moi, moi gentille!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30-08-2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
MDR!!!
Cigale Vs Mancigale!!!
Hihihi!!
Bah moi je suis d'accord avec ta maman!! Toc toc toc |
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 30-08-2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ciagle, une fois de plus c'est trop trop beau... ya rien a dire..
Le seul truc c'est que je trouve dommage que tu changes car j'aimais beaucoup les couleurs et le thème provencale... ct ton idée première depuis tres longtemps, ça te tenais tellement à coeur! C'est dommage aussi car tu avais déjà fait pas mal de choses, pleins d'idée et tou... tu vas devoir tout revendre...
Est-ce que tu avs te poser un jour? _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30-08-2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
| mexicanlove a écrit: | Ciagle, une fois de plus c'est trop trop beau... ya rien a dire..
Le seul truc c'est que je trouve dommage que tu changes car j'aimais beaucoup les couleurs et le thème provencale... ct ton idée première depuis tres longtemps, ça te tenais tellement à coeur! C'est dommage aussi car tu avais déjà fait pas mal de choses, pleins d'idée et tou... tu vas devoir tout revendre...
Est-ce que tu avs te poser un jour? |
Merci!!!! punaise je suis pas la seule à pense que le premére théme etait le ++++++ meilleur(tous les zautre sont beau ma chérie) mais si tu m'ecoute pas parce que pour toi je parle trop..ecoute la mexicaine! |
|
|
 |
lola1006 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 1280 Localisation: L'isle-sur-la-Sorgue
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 31-08-2006 08:49 Sujet du message: |
|
|
D'excellentes idées (encore...!), ce qui promet un très beau mariage... j'aime le orangé, l'idée du côté féérique... les couleurs trop douces, je trouve ça un peu...fades (perso, je dis stop au parme !) par contre le blanc et le rose, je vote oui tout de suite (j'adore trop !!!) !!! Et pr les plumes aussi !
PS : dis à Titou (c'est aussi comme ça qu'on surnomme mon frère ) que je suis d'accord avec lui pr les couleurs bleu turquoise/framboise... c'est top ! _________________
 |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 31-08-2006 09:23 Sujet du message: |
|
|
alros même, si on a plus le thèem de la provence, bin les calissons seront là !!! et oui, on a gouté tous les calissons à Aix en provence, et je susi complètement d'accord, les puyricard, sont plsu fruités, à l'unanimité, c'est ceux là que doudou et moi on préfère.. les moins bons c'est les roy rené...
lol
merci mes fifilles !!! |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 31-08-2006 09:28 Sujet du message: |
|
|
| Nané a écrit: | D'excellentes idées (encore...!), ce qui promet un très beau mariage... j'aime le orangé, l'idée du côté féérique... les couleurs trop douces, je trouve ça un peu...fades (perso, je dis stop au parme !) par contre le blanc et le rose, je vote oui tout de suite (j'adore trop !!!) !!! Et pr les plumes aussi !
PS : dis à Titou (c'est aussi comme ça qu'on surnomme mon frère ) que je suis d'accord avec lui pr les couleurs bleu turquoise/framboise... c'est top ! | ...
titou c'est le surnom que lui donne son frère, en fait , je viens de voir avec la coordinatrice du traiteur, pour des nappes, un peu turquoise claire |
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 31-08-2006 10:09 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | | mexicanlove a écrit: | Ciagle, une fois de plus c'est trop trop beau... ya rien a dire..
Est-ce que tu avs te poser un jour? |
Merci!!!! punaise je suis pas la seule à pense que le premére théme etait le ++++++ meilleur(tous les zautre sont beau ma chérie) mais si tu m'ecoute pas parce que pour toi je parle trop..ecoute la mexicaine! |
Je crois qu'elle s'en fout _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 31-08-2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
bin non je m'en fous pas !!
mais on a eu des petits soucis, et on peut plus faire ce thème..
Pour moi, c'est pas si grave, m'en fout, parce que de toute façon, je ne pourrais jamais faire le seul qui me tenait vraiment à coeur, le thème médiévale, avec joutes et passes, d'armes etc.. c'est celui là depuis 15 ans, dont je révais.. tous les autres non jamais été que des second choix, et là je jette l'éponge, |
|
|
 |
|