| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| est-ce que vous gardez vos chaussures toute la journee? |
| oui |
|
45% |
[ 10 ] |
| non |
|
31% |
[ 7 ] |
| ne sait pas |
|
22% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
vanousse Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 342 Localisation: dreux m douai
|
Posté le: 29-08-2006 14:17 Sujet du message: est-ce que vous gardez vos chaussures toute la journee? |
|
|
j'aurai aimer savoir si vs comptiez garder vos chaussures tte la journee parce que la plupart de mes copines qui se sont mariees ont garde leur chaussure jusq'au vh et apres elles avaient prevu 1 otre pair pour la soiree histoire d'etre a l'aise _________________ vanousse
ylUp2/] |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 29-08-2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais les garder toute la journée, disons que je vais les choisir en fonction de ça, il faut qu'elles soient confortables de manière à pouvoir les garder aux pieds jusqu'au bout de la nuit !  _________________
 |
|
|
 |
mariee2006 Pipelette de bois

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Saint Martin de Crau
|
Posté le: 29-08-2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
J'avais prévu une paire plus confortable au cas où... que j'ai mise en fin de soirée pour danser car j'avais mal aux pieds avec les chaussures à talons:roll: _________________
http://www.notre-blog.com/mariee2006/ |
|
|
 |
finou Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 2515 Localisation: montpellier
|
Posté le: 29-08-2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai prévue d'acheter les chaussures en même temps que la robe pour les porte avant
normalement elles feront moins mal au pied puis j'airais une autre paire au cas ou _________________
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 29-08-2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
idem!
Une jolie paire mais avec un talon pas trop haut histoire de tenir le plus loin possible et une paire de "pantoufles" au cas où  |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 29-08-2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
| Anata a écrit: | idem!
Une jolie paire mais avec un talon pas trop haut histoire de tenir le plus loin possible et une paire de "pantoufles" au cas où  |
Oh oui, une petite paire de charantaises à carreaux pour finir la soirée confortablement...  _________________
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 29-08-2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
ahah tout de suite
non non mais je pensais à des ballerines plates...
Pis mes pantoufles elles sont chouettes y'a des petits nounours dessus... (pis qui ira les voir sous la robe qui sera trop longue pour les laisser dépasser :p) |
|
|
 |
sevtus
|
Posté le: 29-08-2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
| moi je vais essayer de tout garder jusque la nuit de noce ..... mais j'aurais quand même prévu un petite paire de chaussure plus confortable si vraiment sa devient trop pénible .... |
|
|
 |
finou Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 2515 Localisation: montpellier
|
Posté le: 29-08-2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
fait attention des chaussures plates a la longueur de ta robe sinon tu va marcher dessus toute la soirée _________________
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 29-08-2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
vi mais je les mettrais vraiment quand j'en pourrais plus donc bon ça signera la fin de mes mollets aussi je crois
De toute façon j'avais prévue 4/5 cm de talons pas plus... |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 29-08-2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
je sais pas, si j'ai mal aux pieds oui je prendrais ma paire de rechange sinon je les gardes _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 29-08-2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
Je pense prendre des chaussures avec un talon pas trop haut et prévoir une paire de ballerines blanches pour changer si j'ai vraiment trop mal le soir... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
mumue Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 1274 Localisation: Entre Rhône et Saône
|
Posté le: 29-08-2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
J'avais prévu une seconde paire pour la soirée.. et j'ai bien fait
Mon petit dos sensible n'a pas trop l'habitude que je mette des talons alors en cours de soirée, je suis allée changer de chaussures (j'vous dis pas comme j'ai speedé... j'voulais pas que comme par hasard, ça tombe au moment du madison ) |
|
|
 |
mumue Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 1274 Localisation: Entre Rhône et Saône
|
Posté le: 29-08-2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
| mumue a écrit: | J'avais prévu une seconde paire pour la soirée.. et j'ai bien fait
Mon petit dos sensible n'a pas trop l'habitude que je mette des talons alors en cours de soirée, je suis allée changer de chaussures (j'vous dis pas comme j'ai speedé... j'voulais pas que comme par hasard, ça tombe au moment du madison ) |
Et cette même paire de chaussures de rechange m'avait servi à midi pour les photos de couple. Il y avait eu un gros orage le matin et j'avais peur de salir mes zolies chaussures de mariés en marchant dans l'herbe mouillée. Donc j'ai mis les vieilles et ça a été impec  |
|
|
 |
sev25 Pipelette Perle

|
Posté le: 30-08-2006 09:13 Sujet du message: |
|
|
moi je les ai gardé jusqu'en début de soirée et après j'ai fini pied nu, plus pratique et j'avais les pieds tellment gonflé que je pouvais rien remettre _________________
 |
|
|
 |
nenette49 Pipelette Perle

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 2003 Localisation: maine et loire
|
Posté le: 30-08-2006 09:25 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai prévu une autre paire c'est une paire d'espadrille plate avec un lacet sur la cheville. elle est blanche avec le lacet qui est de la meme couleur que les fleurs. celles qui connaissent la robe peuvent mieux se rendre compte. _________________
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 30-08-2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté une paire de chaussure qui ne fait pas trop "mariée" mais super confortable pour qu'elles durent toute la journée  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
|