| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 29-08-2006 13:37 Sujet du message: institue de beauté Dougglas |
|
|
coucou!
voilà connaissez vous Dougglas (la chaine de parfumerie) en tant qu'esthéticienne ??
je pensais aller chez mon esthéticienne habituelle pour le mariage jusqu'à ce qu'elle me donne la plaquette avec les prix
OK en tant normal (pour l'épilation en tout cas) elle est un peu plus chére que d'autres mais là c'est du grand luxe:
120€ pour soin du visage, manucure et maquillage le jour J, 35€ de plus pour un essai
Virage à 180°, à la recherche d'autre chose!!!!
et en allant faire mes courses je passe devant le nouveau dougglas qui a ouvert à géant et je regarde les prix!
99€: épilation demi jambes, maillot, aisselle, sourcil, manucure, soin du visage, essai maquillage et maquillage jour J!
c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus correct
mais je ne connais personne qui a déjà testé
Avez vous déjà essayé, ou connaissez vous?
merci d'avance  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
CATOCHE Pipelette de coton

|
Posté le: 29-08-2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
oui moi j'ai testé, pour mon mariage je me suis faite maquillée chez Douglas
je ne me souviens plus du prix exact mais l'essai + le maquillage le jour J + la french manucure j'ai du payé dans les 60 € et j'ai été ravie du résultat
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 29-08-2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
| ah!! a retenir alors ^^ |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 29-08-2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai fais mes UV la bas et rien à dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Louloute0507 Pipelette de bois

Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 259 Localisation: Sur un petit nuage...entre Montpellier et Grenoble
|
Posté le: 31-08-2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
euh, je pense que ça dépend un peu du magasin et de la ville....l'année dernière j'ai participé à un défilé de mode, on était 15 filles et on devait se faire maquiller chez Douglas...ben honnêtement, on a toutes été déçues . Les vendeuses qui nous ont maquillé n'étaient pas toutes pro, et certaines filles sont rentrées chez elles pour se remaquiller elles-mêmes .
Mais je pense qu'il faut faire des essais avant car c'est vrai que les forfaits sont abordables  _________________
 |
|
|
 |
Charlene33

|
Posté le: 05-09-2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
Je te le deconseille,
J'ai eu l'occasion de le faire sur Bordeaux et le maquillage qu'elle m'avait fait n'allait pas du tout.
Maintenant, il y a plein de magasin, je n'ai peut etre pas eu de chance _________________ Mariée du 9 septembre 2006
Avant de nous dire oui |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 05-09-2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
| Je pense pas que ce soit une question d'enseigne, mais de magasin et de personnel surtout. Les magasins sont plus ou moins bien geres dnas les franchises. |
|
|
 |
|