| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vanousse Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 342 Localisation: dreux m douai
|
Posté le: 26-08-2006 22:45 Sujet du message: liste 1 camion ? |
|
|
pour notre mariage on va faire 1 urne ki ns servira a ns racheter 1 camion kon pourra amenager a notre guise et pouvoir partir en vadrouille ou on veut kan on veut en plus de l'urne on ne demande ni kdo ni fleur mais juste 1 ticket de grattage lol ki c !!!!! _________________ vanousse
ylUp2/] |
|
|
 |
winnie62 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 29-08-2006 12:28 Sujet du message: Liste or not ?? |
|
|
Voilà au départ on pensait ne pas faire de liste et prférer une urne ou qu'à la limite les gens qui ne veulent pas mettre de l'argent achètent ce qu'ils veulent.
mais voilà certains à qui n a appris le mariagenous mettent la puce à l'oreille en disant qu'on devrait faire une urne : d'après ma témouine ça évitera de recevoir tout et n'importe quoi car d'après elle les gens ont des gouts de chiotte (lol je l'aime ma témouine ) et dans la famille ça a l'air de les gêner de donnr de l'argent et beaucoup préférerait une liste..
le problème c'est que la liste on ne sait pas trop quoi mettre dessus, comme dit mon homme : on a tout ce qu'il faut, ou alors notre liste sera minuscule et là tout le monde risque de se chamailler pour participer à la liste et non l'urne...
Des avis ? conseils ? idées ? _________________ Mariée du 18-08-07
Que du bonheur...
Mon récit : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34649.php |
|
|
 |
winnie62 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 29-08-2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
oups j'ai fait répondre au lieu de nouveau sujet si un modo peut effacer mon message  _________________ Mariée du 18-08-07
Que du bonheur...
Mon récit : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34649.php |
|
|
 |
sevtus
|
Posté le: 29-08-2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
| l'idéal quand "on a tout ce qu'il faut" ça reste de mettre le voyage de noce comme seul cadeau de la liste et si certain ne veulent pas mettre d'argent tu peux mettre sa sous forme de voyage de noce saucisson tu découpes tout, avec 1 nuit supplémentaire, 2 repas chaud, une visite, 200km d'avion en plus,.... |
|
|
 |
finou Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 2515 Localisation: montpellier
|
Posté le: 29-08-2006 12:34 Sujet du message: Re: liste 1 camion ? |
|
|
| vanousse a écrit: | | pour notre mariage on va faire 1 urne ki ns servira a ns racheter 1 camion kon pourra amenager a notre guise et pouvoir partir en vadrouille ou on veut kan on veut en plus de l'urne on ne demande ni kdo ni fleur mais juste 1 ticket de grattage lol ki c !!!!! |
pourquoi pas un camio nous on fait voyage de noce au moins toi tu pourra en profiter plus longtemps
l'idees des jeux a grater ca fait bizard mais pourquoi pas
bizzzzzzzzzzzzz _________________
 |
|
|
 |
sevtus
|
Posté le: 29-08-2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
faudrai mettre le mien avec celui de winnie62 c'est à elle que je répond