Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

liste 1 camion ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La liste de mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanousse
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 26-08-2006 22:45    Sujet du message: liste 1 camion ? Répondre en citant

pour notre mariage on va faire 1 urne ki ns servira a ns racheter 1 camion kon pourra amenager a notre guise et pouvoir partir en vadrouille ou on veut kan on veut en plus de l'urne on ne demande ni kdo ni fleur mais juste 1 ticket de grattage lol ki c !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
winnie62
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 29-08-2006 12:28    Sujet du message: Liste or not ?? Répondre en citant

Voilà au départ on pensait ne pas faire de liste et prférer une urne ou qu'à la limite les gens qui ne veulent pas mettre de l'argent achètent ce qu'ils veulent.
mais voilà certains à qui n a appris le mariagenous mettent la puce à l'oreille en disant qu'on devrait faire une urne : d'après ma témouine ça évitera de recevoir tout et n'importe quoi car d'après elle les gens ont des gouts de chiotte (lol je l'aime ma témouine Laughing ) et dans la famille ça a l'air de les gêner de donnr de l'argent et beaucoup préférerait une liste..

le problème c'est que la liste on ne sait pas trop quoi mettre dessus, comme dit mon homme : on a tout ce qu'il faut, ou alors notre liste sera minuscule et là tout le monde risque de se chamailler pour participer à la liste et non l'urne...

Des avis ? conseils ? idées ?

Que du bonheur...

Mon récit : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34649.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie62
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 29-08-2006 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

oups j'ai fait répondre au lieu de nouveau sujet si un modo peut effacer mon message Embarassed

Que du bonheur...

Mon récit : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34649.php
sevtus

MessagePosté le: 29-08-2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

l'idéal quand "on a tout ce qu'il faut" ça reste de mettre le voyage de noce comme seul cadeau de la liste et si certain ne veulent pas mettre d'argent tu peux mettre sa sous forme de voyage de noce saucisson tu découpes tout, avec 1 nuit supplémentaire, 2 repas chaud, une visite, 200km d'avion en plus,....
finou
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 29-08-2006 12:34    Sujet du message: Re: liste 1 camion ? Répondre en citant

vanousse a écrit:
pour notre mariage on va faire 1 urne ki ns servira a ns racheter 1 camion kon pourra amenager a notre guise et pouvoir partir en vadrouille ou on veut kan on veut en plus de l'urne on ne demande ni kdo ni fleur mais juste 1 ticket de grattage lol ki c !!!!!

pourquoi pas un camio nous on fait voyage de noce au moins toi tu pourra en profiter plus longtemps

l'idees des jeux a grater ca fait bizard mais pourquoi pas

bizzzzzzzzzzzzz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sevtus

MessagePosté le: 29-08-2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

faudrai mettre le mien avec celui de winnie62 c'est à elle que je répond Laughing

désolé du dérangement .....
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La liste de mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: