| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arum Pipelette Argent

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1877 Localisation: Région parisienne (mariage dans le 60)
|
Posté le: 19-08-2006 18:59 Sujet du message: Notre 5 Août |
|
|
Coucou à toutes!
Notre mariage s'est vraiment bien passé. Je vous réserve les photos pour la partie trombi, mais je mets quand même un premier résumé ici!
Et oui, ça fait un moment que je ne vous ai pas donné de vos nouvelles, mais je profite que mon homme soit au Parc des princes pour prendre le temps de vous raconter notre 5 Août.
Nous avons passé la journée du Vendredi à décorer la salle. Mettre en place couverts, verres, assiettes, ajuster les serviettes, décorer le plan de table, l'urne, la table avec livre d'or et puit à dragées. Le temps est sombre, mais il ne pleut pas.
Et voilà le résultat après 4heures de travail:
Le plan de table:
la table avec livre d'or et puit à dragées
Notre urne
Une vue de la salle
Nos menus avec les éprouvettes
J'ai passé la soirée chez la cousine de mon chéri avec ma soeur et mes parents.
Le lendemain, jour J, réveil à 7h00. Nuit plutôt courte!!!
Je regarde par la fenêtre, bof, mais on voit un peu de ciel bleu.
Bref après une douche froide et un petit (c'est le mot) déjeuner direction l'esthéticienne avec ma Maman, ma soeur et ma future cousine.
Le résultat est très satisfaisant, moins artificiel que l'essai.
Donc on va chez le coiffeur. Un amour. Je découvre ma soeur, elle est superbe avec un chignon très moderne. Le coiffeur me trouve très détendue, plus zen que ma mère et ma soeur lol!
A 11h on est toutes belles et direction la maison. Mais là, le ciel est vraiment gris, pitié, pas de pluie!!!
Mon Papa est allé récupéré mon bouquet, les boutonnières et la voiture chez la fleuriste:
Pendant ce temps là, la fleuriste a déjà décorer l'Eglise et la décoratrice a fleuri nos chandeliers à la salle du château.
On ne le sait pas encore, mais le résultat est splendide
Bref je mange la moitié d'un sandwich et c'est déjà l'heure de se changer. Maman d'abord et ensuite moi.
ça y est tout est près pour la descente de l'escalier. Mon Papa m'attend en bas... avec l'appareil photo bien sûr
suspens me voilà:
En route seule dans la voiture avec mon chauffeur, le stress monte. Il est aux petits soins avec moi, me parle, me détend, mais l'estomac reste noué. J'ai l'impression que je vais passer un examen! Mais le ciel est redevenu bleu et il fait bon. Le temps est superbe! Quelle chance!!!
Et nous voilà à la mairie. Et là je fonds en larme, voir tout-le-monde ici, si beaux, c'est trop d'un coup. Je ne vois même pas Raphaël. C'est mon regret je ne l'ai pas vu me découvrir. Je reprends mes esprits dans les bras de mon frangin et ensuite seulement je vois mon homme et tout va bien, il est conquis!
S'en suivent cérémonies civiles et religieuses.
L'entrée dans l'Eglise est très impressionnante (re-pleur). J'avais comme prévu délaissé mon étole verte pour mon long voile, ce qui m'a valu pleins de murmures.
Nombreux moments de fous-rires à l'Eglise, entre les musiques qui ne partent pas et notre superbe demoiselle d'honneur qui s'assoit sur ma chaise et donc sur mon voile une fois qu'elle nous a apporté les alliances!
On arrive au château pour le vin d'honneur. On découvre la salle toute fleurie, c'est superbe. Le traiteur et l'animateur sont là aussi, tout va bien. Et c'est parti pour les photos de groupes d'abord et de couples ensuite.
Tout-le-monde a été enchanté, que ce soit le décor ou la qualité du repas. Les serveurs étaient aux petits soins et l'animateur: le top. On a eu la surprise d'apprendre qu'il était chanteur et il a chanté de nombreuses fois dans la soirée, c'était bluffant.
Notre diaporama avec nos photos d'enfance a ému pas mal de gens. J'ai ouvert le bal avec mon Papa sur l'Envie d'aimer (re-re-pleurs) et mon chéri nous a rejoins ensuite.
Par contre j'ai eu un peu mal au coeur une bonne partie de la soirée et n'ai rien pu avaler, mais parait-il que c'est normal, le contre-coup de l'émotion.
Enfin, pour nous, tout s'est passé divinement bien et nos invités se sont bien amusé, c'est le principal.
Me voilà madame, mais je ne réalise pas encore.
Notre voyage de noces aura sûrement comme destination les Maldives, et oui c'est inespéré, mais notre urne a été généreusement remplie.
Et à tout le forum nous vous disons:
MERCI _________________
  |
|
|
 |
Harley Pipelette Cristal

|
Posté le: 19-08-2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
Hello !
d'abord, toutes mes félicitations !!!
Tes décos sont magnifiques... vraiment... c'est fin, super élégant ! J'aime beaucoup ! J'espère savoir faire aussi bien !!!
J'en profite pour te demander 3 petites choses !!!
1/ A quel endroit dans l'Oise t'es-tu mariée si ce n'est pas indiscret ?
2/ Où as-tu trouvé tes housses de chaises parce que j'en voudrais mais je ne trouve rien à moins de 9€ par housse !?
3/ Qu'est-ce qu'il y a dans tes éprouvettes !? C'est super joli !!!!
Bonne soirée ! et j'espère ne pas être trop curieuse !!!
Harley |
|
|
 |
sandy 2a Mini Modérateur

|
Posté le: 19-08-2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
felicitations  _________________
  |
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1877 Localisation: Région parisienne (mariage dans le 60)
|
Posté le: 20-08-2006 00:40 Sujet du message: |
|
|
| Harley a écrit: | Hello !
d'abord, toutes mes félicitations !!!
Tes décos sont magnifiques... vraiment... c'est fin, super élégant ! J'aime beaucoup ! J'espère savoir faire aussi bien !!!
Merci beaucoup c'est très gentil
J'en profite pour te demander 3 petites choses !!!
1/ A quel endroit dans l'Oise t'es-tu mariée si ce n'est pas indiscret ?
Au château de Quesmy, un cadre super, un peu cher, mais TOUT est compris
2/ Où as-tu trouvé tes housses de chaises parce que j'en voudrais mais je ne trouve rien à moins de 9€ par housse !?
Et bien justement c'était compris dans le prix de la location lol
3/ Qu'est-ce qu'il y a dans tes éprouvettes !? C'est super joli !!!!
Notre menu roulé comme un parchemin, le voici déroulé:
Bonne soirée ! et j'espère ne pas être trop curieuse !!!
Mais non au contraire je suis heureuse de partager nos idées, la plupart sont inspirées du net en plus!
Harley |
|
 |
Harley Pipelette Cristal

|
Posté le: 20-08-2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes réponses !
Effectivement le Château de Quesmy, on avait reçu une proposition ! C'était un peu cher mais ça valait vraiment le coup ! Le seul hic, c'est qu'il y avait 1h30 de route pour y aller (nous sommes dans le 95 limite 60...) du coup, on a laissé tomber !!! Mais le cadre est vraiment magnifique !
Bon et puis le coup de l'éprouvette-menu, j'adore !!!! Je peux te demander où tu les a trouvées !?
Je te le redis mais ta déco est vraiment belle !!!
Harley |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 20-08-2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
Magnifique!!!!!! Ici je ne vois pas les photos des mariés mais sur le trombi j'ai tout vu!!! Splendides!!!
Toutes mes félicitations! _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
helson Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 20-08-2006 13:14 Sujet du message: |
|
|
sublime !
plein de bonnes choses à vous deux ! _________________ >http://faireunmariagederevepascher.oldiblog.com
>http://www.lucrablog.com/lavieadeux/
>http://toutiweb.free.fr |
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

|
Posté le: 20-08-2006 16:13 Sujet du message: |
|
|
| Harley a écrit: |
Bon et puis le coup de l'éprouvette-menu, j'adore !!!! Je peux te demander où tu les a trouvées !?
Harley |
Alors j'ai eu mes éprouvettes par une copine qui bosse dans un labo. Le prix d'arrivée était rudement plus élevé que ce qu'elle m'avait annoncé (40€ au départ 80 à l'arrivée pour 100 éprouvettes avec bouchons en liège).
Mais sur Paris, je pense que tu peux trouver des fournisseurs de labo ds le quartier latin, du côté de l'école de médecine.
Je suis heureuse de t'aider alors n'hésite pas! _________________
  |
|
|
 |
lola1006 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 1280 Localisation: L'isle-sur-la-Sorgue
|
Posté le: 20-08-2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
tes décorations étaient superbes ! bravo Arum et tu étais très jolie  |
|
|
 |
mimie Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1184 Localisation: courbevoie
|
Posté le: 20-08-2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
Félicitations arum, tout est vraiment magnifique! _________________
 |
|
|
 |
Anne-Laure Pipelette de coton

|
Posté le: 20-08-2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
Félicitation Arum!!
Ta déco était très jolie!
Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour!
J'ai beaucoup pensé à nous toutes le 5 aout!!
Bisous
Anne Laure _________________ mariage le 05 aout 2006 |
|
|
 |
Harley Pipelette Cristal

|
Posté le: 20-08-2006 22:47 Sujet du message: |
|
|
| Arum a écrit: | | Harley a écrit: |
Harley |
Alors j'ai eu mes éprouvettes par une copine qui bosse dans un labo. Le prix d'arrivée était rudement plus élevé que ce qu'elle m'avait annoncé (40€ au départ 80 à l'arrivée pour 100 éprouvettes avec bouchons en liège).
Mais sur Paris, je pense que tu peux trouver des fournisseurs de labo ds le quartier latin, du côté de l'école de médecine.
Je suis heureuse de t'aider alors n'hésite pas! |
Ah oui effectivement c pas donné !!! Mais merci du tuyau je vais me renseigner sur Paris !  |
|
|
 |
sandifleur Pipelette Cristal

Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 862 Localisation: dans le brouillard bourguignon.....
|
Posté le: 21-08-2006 09:12 Sujet du message: |
|
|
c'est très joli........surtout le plan de table........il était très fin, classe, magnifique _________________
  |
|
|
 |
mia purple Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 585 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: 21-08-2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
Félicitations!!!  _________________ Happy wedding le 29 juillet 2006
 |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 21-08-2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
Félicitations!  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
|
|
 |
aureliluna Pipelette de bois

|
Posté le: 24-08-2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
Félicitations ... ça rappelle de bons souvenirs !!
Je file sur le trombi pour voir d'autres photos !!
Et pour les Maldives, c'est un excellent choix ... nous en revenons ... c'était paradisiaque !! _________________ mariée depuis le 1er juillet 2006 ... et HEUREUSE !!!
 |
|
|
 |
Krystalle Pipelette Argent

|
Posté le: 25-08-2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
Félicitations Arum !!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
allanah Pipelette Etain

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 638 Localisation: thionville
|
Posté le: 25-08-2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
| felicitation et tous mzs voeux de bonheur |
|
|
 |
nenette49 Pipelette Perle

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 2003 Localisation: maine et loire
|
Posté le: 27-08-2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
ta déco est magnifique. en tout cas félicitations et tous mes voeux de bonheur. _________________
 |
|
|
 |
lina3110
|
Posté le: 27-08-2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
bonjour!!
tout était magnifique tu as eu vraimment beaucoup de gout pour la décoration!!
encore félicitation
lina |
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

|
Posté le: 27-08-2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes ça me touche bcp _________________
  |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 27-08-2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
| Superbe! j'ai hâte d'avoir accès à la partie trombi pour voir le reste des photos ^^ |
|
|
 |
|