Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Mon EVJF du 24 juin !!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninounette
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 25-06-2006 15:14    Sujet du message: Mon EVJF du 24 juin !! Répondre en citant

Pou là là je vais vous raconter tout çà.
Les filles sont venues me chercher vers 17h et m'ont habillées. Je me suis retouvée en tenue de danseuse classique avec des couettes blondes, un collant rose bonbon et des magnifiques chaussures rose !! Je passerai sur le maquillage qui était de toute beauté ! Bref j'ai l'air très ridicule ! Petit discours d'ouverture de ma témuoine qui m'a émue (elle elle était en pleurs !).
Donc une fois prête direction la ville. Ma mission vendre des petites pâtes en forme de zizi. Les annéciens sont quand même radins voir carrément coincés !
On rejoins les zhoms et là je trouve mon amour déguisé en Jean-Claude Duss (combinaison de ski et pull Fusalp des années 50), chaussures de ski au pied et skis sur l'épaule ! Le pauvre il crevait de chaud.
Notre gage : se donner la replique de Roméo et Juliette ! (on était quand même dans un endroit très fréquenté)
Ensuite à mon tour petite musique classique et balai improvisé sur la musique de la mort du cygne (y en plein au lac). Tout çà sous le regard très amusé de nos amis !
Rencontre avec un autre couple qui "s'enterrent" : leur déguisement 118 et 218 !
Après tout çà direction la terrasse d'un bar pour se désaltérer. J'ai jamais vu mon homme descendre un sérieu de bière aussi vite !
Les zhoms repartent de leur coté et nous on prend la direction du poste de police pour obtenir mon certificat de virginité.
Ben ils travaillent pas beaucoup ! A 20h porte close horaire de nuit, il fallait sonner on n'a pas oser de peur de se faire jeter !
Qu'à celà ne tienne ma très chère témouine m'avait prévu une autre mission. J'ai dû chanter Edith Piaf "Je ne regrette rien" devant la file d'attente des touristes qui allait manger sur le Libellule (un bateau diner-croisiere sur le lac). Heureusement j'ai pu partager mon moment de ridicule avec une autre fille qui se marie le même jour que moi et qu'on venait de croiser. On a quand même eu un très bon public !
Après tout çà direction la maison pour aller poser le poste CD et surtout pour moi changer de chaussures (et poser le collant un poil trop étroit pour mes cuisses). On est un peu à la bourre mais bon.
On arrive au resto (après avoir croisé des mecs qui faisait 1 EVJG, qui était en autres ceux qui étaient opposé à nos zhoms à nous en début d'après m' au paint ball). Petit pause repas bien sympa.
Après certains sont parties trop crevée pour continuer. On est donc parti avec ma témouine et ma future belle soeur dans un bar cocktail ambiance afro-américaine. Le temps de se boire un petit cocktail, de danser avec le videur (il avait le rythme dans la peau celui là!) et on décide de rentrer un peu crevé quand même.
Tiens mon zhom est déjà là !

Bref dans toute la journée j'ai eu le droit à :
- d'une petite fille qui m'a prise pour une Barbie en vrai
- quelqu'un qui a cru que c'était un anniversaire
- une autre petit fille j'étais une princesse
- des mecs => Frida l'allemande...
bref un savoureux mélange !
Une excellente journée super bien organisée par ma témouine qui était stressée au plus haut point.

Je vous mets les photos dès que je les ai récupérer.
lilieclem
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 29-06-2006 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

desole je reponds avec un peu de retard Embarassed superbe journee Very Happy tu dois avoir des souvenirs plein la tete
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 29-06-2006 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors???? on attends les photos ninounette !!!!!!

et bien quelle journée dis moi Laughing Laughing le coup de piaf !! trop fort !! vous avez vraiment dû vous marrer !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
miss13
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 29-06-2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

super récit et les photos Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clacla
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 02-07-2006 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Une vraie Barbie ??? Haaaaaaaaaaaaan, les photos les photos Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ninounette
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 27-08-2006 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit up pour vous dire que les photos sont sur notre site rubrique Claire.
http://jrevi.free.fr
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: