| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 15-09-2005 15:56 Sujet du message: la mienne n'en est pas une |
|
|
un soir , après une grosse dispute, on est tombé dans les bras l'un de l'autre en s'appercevant que c'était lui/moi et pas une/un autre !!! les yeux embués de larmes il est allé chercher dans l'armoir un petit écrin, je l'ai ouvert et il y avait çà :
et il m'a demandé "veux tu être ma fiancée ?" attention il a pas dit ma femme.... chez lui il y a une nuance, car il avait entendu que c'était 1 an après etc.... il trouvait çà un peu tôt etc....
donc cette nuit là, le 1er aout 2004 j'étais sa fiancée, et le lendemain, annonce à toute la famille pendant un repas..
puis le 2avril 2005 mini mariage/fiançailles pour fêter çà, on a parler de notre mariage, qui suivrait mais pas tout de suite... valà pour nous..... |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 15-09-2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
vi et en plus il savait que je l'aimais il avait repéré le coquin que je louchais dessus... pourtant je susi plutôt pacotille... bon là pas cool, au bout d'1 an elle est trop petite je peux plus la mettre... bon allez fred, 3 fois le pâté de maison ce soir !! lol
désolée c'est un peu floue, mais le petit coeur veut tout dire..... |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 15-09-2005 19:24 Sujet du message: |
|
|
Elle est vraiment très belle  |
|
|
 |
delph Pipelette de coton

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 248 Localisation: Allemagne - Mariage en Seine-et-Marne
|
Posté le: 16-09-2005 12:43 Sujet du message: Moi non plus |
|
|
Bonjour cigale,
moi non plus ce n'en est pas une. Il m'a offert une bague de fianciailles en 2000 avant de partir un an à l'étranger pour ces études = fianciailles symboliques donc.
Depuis, on vit ensemble à l'étranger, on s'est payé une voiture et on a voyagé. Et puis je lui ai simplement dit et le mariage c'est pour quand ? et l'année dernière nous avons tout simplement fixé la date du 03 juin 2006.
Ce n'est pas très romantique (et entre nous j'avais espéré qu'il ferait une demande officielle pour mon anni en août par ex) mais il est tellement adorable et romantique dans notre quotidien que je ne peux rien lui reprocher. Le principal, c'est que l'on s'aime, non?
Et puis après tout, j'ai une bague de fianciailles!
Biz
Delph  _________________ http://www.delphine-sylvain.tk/ |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 16-09-2005 12:56 Sujet du message: |
|
|
ben moi non plus c'en ai pas une
une qu'on attends dans les formes avec toutce qu'on espere d'amour dedans le romantisme et le tralala qui va avec
comme chaque fois qu'il me la demander mon zom (il n'etait pas encore divorcé ) c'etait du banal comme du style qu'est ce qu'on mange ce soir
du coup je l'ai charrié en lui disant 1) attends d'etre divorcé
2) il m'a reproché de ne pas avoir pris ses demandes au serieux
je ne sais pas si je lui dirais oui un jour ma mere est contre le mariage je ne sais pas si j'ai envie de me marier
je ne sais pas grand chose en fait des fois oui des fois non aujourd'hui ce serait non |
|
|
 |
tarama

|
Posté le: 16-09-2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je n'ai pas eu de demande dans les régles de l'art !
Nous avions pris un appart ensemble mais je n'y vivais pas encore.
J'attendais ma mutation définitive (je travaillais à 800 KM de lui dur!)
Je passais donc le week end avec lui, et mon pov chou était malade...
Et c'est sous la couette un samedi matin de sept 2004, par 40° de fiévre, les yeux globuleux que mon Loulou me demanda :
"tu sais j'aimerais bcp que tu deviennes ma femme !" et là WWWAAAOOOOOHHHHH !
Nous sommes allés le jour même acheter ma bague (3 anneaux cartier : c'était mon rêve), et le soir même j'ai annoncé par tél à mes parents nos intentions....
Suivi 3 semaines aprés de la rencontre entre mes parents et les siens....
Je pense que mon titi adore dire des choses sous la couettes, car c'est un dimanche matin chez son papa, il y a un peu plus de deux ans qu'il m'avait demandé de vivre avec lui !
Notre mariage est programmé pour le 01 juillet 2006 ! _________________
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 17-09-2005 00:04 Sujet du message: |
|
|
hello tarama!
dis moi, ton histoire me dit qqch...tu serais pas une brodeuse par hasard?...  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 19-09-2005 10:53 Sujet du message: |
|
|
tu l'as emmené faire les magasins par 40 de fievre?
tu étais si préssée que ca??
en tout cas c'est une belle demande _________________
 |
|
|
 |
tarama

|
Posté le: 19-09-2005 10:55 Sujet du message: |
|
|
Salut Deplh !
Désolée je ne suis pas brodeuse !
Biz ! _________________
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

|
Posté le: 19-09-2005 13:03 Sujet du message: |
|
|
ben c'est rigolo alors, parce que tu as la même histoire qu'une fille que je connais sur un forum de brodeuses!  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
tarama

|
Posté le: 21-09-2005 15:49 Sujet du message: |
|
|
Titelove :
tu étais si préssée que ca??
il a insité pour m'offir la bague le jour même ! en fin de journée qd la fièvre est tombée !!! _________________
 |
|
|
 |
tima Pipelette Cristal

|
Posté le: 22-09-2005 10:33 Sujet du message: |
|
|
| cigale a écrit: | bon allez fred, 3 fois le pâté de maison ce soir !! lol
|
meuhnon Fred, justement, pas de pâté ! allez hop, on range la tartine et on fait des abdos  |
|
|
 |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 26-08-2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
up _________________
 |
|
|
 |
|