| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
llona7
|
Posté le: 27-07-2006 15:12 Sujet du message: PHOTOGRAPHE EN VENDEE |
|
|
Bonjour à toutes,
Je me marie le 9 juin 2007 et je suis en train de prospecter les photographes en vendee.
Petite question : Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connaît le studio Philippe GAUCHER à la Roche su Yon et s'il est bien?
Merci de vos réponses et à bientôt... |
|
|
 |
sahara
|
Posté le: 05-08-2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
salut,
Moi aussi je me marie en Vendée en 2007 et je n'ai pas encore choisie de photographe. Je suis désolée mais je ne connais pas Gaucher à la Roche /Yon. Je crois que sur ce sujet j'y connais encore rien. Si tu as des infos intéressantes ou des contacts avec des photographes tu peux m'en faire part car ns aussi il va falloir qu'on commence à chercher et à faire notre choix. |
|
|
 |
llona7
|
Posté le: 06-08-2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
slt,
pour t'aider, tu peux aller sur le site suivant : www.lememo.com. C'est un annuaire des prestataires selon chque départements.
Sinon, nous en ce moment, ca va etre mission traiteur. |
|
|
 |
sahara
|
Posté le: 07-08-2006 14:27 Sujet du message: |
|
|
salut,
En ce qui concerne le traiteur ns c'est déjà trouvé. Ds quel secteur de la vendée tu te marie?
Ns on habite en bretagne et on se marie en vendée car je suis originaire de vendée et vous? |
|
|
 |
llona7
|
Posté le: 09-08-2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
salut,
Et bien nous on se marie à quelques km de Luçon (sud vendee), je sais po si tu connais.
Après avir vu 4 traiteurs, il y en a 1 qui a vraiment séduit tt le monde donc la on est en train de poser les dernieres questions et on verra bien. Sinon, nous on est de la région parisienne mais on a nos parents qui st de vendee donc on preferait ce petit coin plutot que la grde ville de PARIS!!!!
Il restera aps le traiteur, plus que le fleuriste, le coiffeur.... les plus ugents sont faits. |
|
|
 |
luckygirl85 Pipelette de coton

|
Posté le: 26-08-2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
salut
moi aussi je me marie en vendée le 7 octobre 2006, à Bournezeau pas loin de la roche sur yon.
Pour les photographes, on en a rencontré un très bien a Fontenay le comte, C'est le studio Audineau portraitiste, j'ai déjà fait des photos de famille avec eux ils sont très pros et elle a vraiment une créativité impressionnante mais bon ca sortait de notre budget donc bon...
Du coup on a trouvé un autre photographe dans nos prix a La roche sur yon, c'est le studio Phox Guillet.
Si tu veux plus d'infos ou sur d'autres prestataires n'hésites pas à me demander j'ai quelques bon tuyaux.
bonne recherche _________________
 |
|
|
 |
|