Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

besoin de conseil

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blondin64

MessagePosté le: 07-06-2006 19:40    Sujet du message: besoin de conseil Répondre en citant

salut,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider je vais faire mes fiainçailles bientot j'aimerais des idées sur le theme deco de la provence.merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amel

MessagePosté le: 07-06-2006 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut miss!
Je pense que pour faire une déco et une ambiance "provence " tu pourrai t'inspirer des fleurs et du soleil, cad par ex si tu fais plusieurs tables fais une déco personnalisée pour chaqune d'elle qui représenterai une fleurs de ton choix ,la rose pour les "anciens" , le tournesol pour les ados, les arhums pour les 20-30 ans etc..; et arrange toi pour faire faire un centre de tables avec ces fleurs là pour chaqunes de tes tables.
Pour la déco de ta salle ose les couleurs gaies ,n'hésite pas à mélanger le jaune et le rouge par exemple, moi j'imagine bien des nappes fond jaune pâle avec des pétales rouges au centre une serviettes jaune entourée de rafia rouge épinglée du prénom de la personne, pour tes menus tu peux par ex scanner du vrai blé et un vrai coquelicot collés sur une feuille, t'en sors un exemplaire et tu tapes ton menu par dessus ensuite tu imprimes le nombre de menus que tu veux. Enfin tout cela n'engage que moi, lol, et je tesouhaites de bons préparatifs!!

MessagePosté le: 08-06-2006 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci bokou pour tes conseils sa va me donner des idées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maon
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 24-08-2006 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: