Posté le: 07-06-2006 20:21 Sujet du message:
salut miss!
Je pense que pour faire une déco et une ambiance "provence " tu pourrai t'inspirer des fleurs et du soleil, cad par ex si tu fais plusieurs tables fais une déco personnalisée pour chaqune d'elle qui représenterai une fleurs de ton choix ,la rose pour les "anciens" , le tournesol pour les ados, les arhums pour les 20-30 ans etc..; et arrange toi pour faire faire un centre de tables avec ces fleurs là pour chaqunes de tes tables.
Pour la déco de ta salle ose les couleurs gaies ,n'hésite pas à mélanger le jaune et le rouge par exemple, moi j'imagine bien des nappes fond jaune pâle avec des pétales rouges au centre une serviettes jaune entourée de rafia rouge épinglée du prénom de la personne, pour tes menus tu peux par ex scanner du vrai blé et un vrai coquelicot collés sur une feuille, t'en sors un exemplaire et tu tapes ton menu par dessus ensuite tu imprimes le nombre de menus que tu veux. Enfin tout cela n'engage que moi, lol, et je tesouhaites de bons préparatifs!! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum