Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Le mariage d'Etoilette par Manou...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manouluna
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 13-08-2006 20:15    Sujet du message: Le mariage d'Etoilette par Manou... Répondre en citant

Voilà les filles...Etoilette est mariée depuis hier..elle est devenue Madame...et j'ai eu l'immense privilège d'être associée à son bonheur....et je peux vous dire que cette journée du 12 aout a été remplie d'émotions.....
Alors arrivée pour mon homme et moi sur Beaucaire...nous attendons la voiture de la mariée au point de rendez vous...et le coeur battant..nous voyons tous arriver une belle voiture ...et Etoilette dedans...souriante,radieuse,belle comme un coeur...premier coup de stress pour manou...Etoilette est divine...elle sort de la voiture et nous dévoile enfin sa robe... Wink ( Bien entendu, en attendant le récit de la principale protagoniste..j'ai le devoir de mettre quelques photos qui seront ds le trombi... Laughing Laughing Laughing )
Son homme arrive...à peine stréssé... Laughing Laughing et départ pour la mairie...où des arlésiennes l'attendent avec des tambourins...et font une haie d'honneur aux mariés pour les accompagner jusqu'à la salle des mariages...
On attend notre Miss ds la mairie...et là je vois la maman de juju qui pleure en voyont juju rentrer ds la mairie...et là je craque... Laughing Laughing Laughing Laughing
Elle dit oui...mathieu aussi....et on part sous des airs de tambourins et de pipeaux jusqu'à l'église...la cérémonie très émouvante..manou qui lit un texte en se trompant bien sur... Laughing Laughing désolée ju.... Wink ...et j'ai eu l'honneur de porter l'arche fleurie à la sortie...ils sont beaux ces mariés...sous l'air de la messe sévillane que tout le monde chante....manou repleure....
On part au lieu de réception...superbe...un cocktail digne des grands chefs...un maginfique lacher de ballons....des cadeaux coquins pour la mariée..pour la nuit de noces... Laughing Laughing Laughing
Je suis sure que Mathieu a apprécié... Wink
On attend que les mariés rentrent ds la salle...avec une déco somptueuse...sur le thème du vin...
Je fais une pause et revient vous faire la suite du récit vu par Manou... Wink
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 13-08-2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Des cadeaux coquins? Laughing Je suis certaine que monsieur a apprécié en effet. lol et madame? Laughing Laughing Wink

Bon j'attends la suite sagement moi... Smile
manouluna
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 13-08-2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en attendant??voilà pour celles qui ont accés au trombi...voici les photos...
http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?p=316795#316795
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 13-08-2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors l'entrée des mariés...avec une ambiance du tonnerre..et le discours de Juju...qui m'a fait pleuré ..à chaudes larmes...là j'ai craqué pour de bon... Laughing Laughing Laughing
On a passé une soirée extraordinaire...avec des copains de Juju très déconneurs...ont à ri aux éclats toute la soirée...jusqu'à 74 h du mat..nos pauvres petits pieds nous hurlaient d'arrêter... Laughing Laughing et on l'a payé auhourd'hui avec nos pieds..n'est ce pas ma Juju...
Je pars de ton mariage avec des rêves et des souvenirs pleins les yeux et le coeur....un mariage grandiose...splendide...une mariée..superbe...un marié heureux et adorable...les parents de Juju sont fantastiques...et sa Mamy est une "Super Mamy" très douce...qui est partie se coucher en même temps que les jeunes... Laughing Laughing
Bref..je suis désolée de ne pas plus développer le récit..mais Ju le fera dès qu'elle le pourra ...et encore Merci ma belle pour cette amitié virtuelle qui est devenue réelle....Je t'adore!!!! Wink
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 13-08-2006 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Heuuuuuuuuuuuuuuuu...bien sur...;il n'était pas 74h00 du mat quand on est partis se coucher...mdr...mais 4h00 Laughing Laughing Laughing Je jure que j'ai pas bu hier soir... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 13-08-2006 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci manou pour ce récit !

je file regarder les photos !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
étoilette
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 13-08-2006 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci manou pour ce récit.......................
je regarde les photos, magnifique..................à demain pour mon récit Wink
miss13
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 13-08-2006 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce beau récit Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 13-08-2006 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Manou! En tous cas, la journée aura été très riche en émotion pour toi aussi a priori... Smile
Bravo aux jeunes mariés! Wink
Mél34
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 24-08-2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

http://cuisineentreamis.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: