Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

marié 04 juin 0(

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mayamell

MessagePosté le: 11-11-2004 21:03    Sujet du message: marié 04 juin 0( Répondre en citant

slt
moi aussi je suis une future mariée pour le 04 juin 05 car ça fera 10 ans ke je suis avec l'homme de ma vie donc cette date est symbolique .Nous avons deux pti bout qui vont etre là et partager notre bohneur .Alors nous avons la salle; la deco antillaise; ma robe ; mes chaussures;les fp;on a vu pour les fleurs ;on a aussi le photographe; on a vu pour les dragées... enfin il nous reste encore pleins de choses à gérer en tout cas je suis super heureuse j'attendais ça depuis bien lgt
Bisous à vous toutes Razz
Mel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vanessa76

MessagePosté le: 14-11-2004 23:13    Sujet du message: Moi aussi! Répondre en citant

Salut, tout dabord félicitation pour ton mariage nous aussi on se marie le 4 juin 2005, cela fait 8 ans que nous sommes ensemble!
Pour tout ce qui est de la préparation nous avons choisi un traiteur, ce week end nous allons au salon du mariage à rouen donc je verrai pour ma robe!

bon courage à toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: