| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 04-06-2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Je voulais savoir...est ce que ça choque si on rentre seule a l'eglise??? |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 04-06-2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | | Je voulais savoir...est ce que ça choque si on rentre seule a l'eglise??? |
En ce moment je suis en train de finir de rediger l'article sur le mariage, mais pas encore finit.
Pour repondre a ta question, c'est pas critique, mais si tu peux trouver un ami ou un temoin pour t'accompagner, c'est mieux, mais pas obligatoire.  _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04-06-2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
| Belladone a écrit: | | BellaKin a écrit: | | Je voulais savoir...est ce que ça choque si on rentre seule a l'eglise??? |
En ce moment je suis en train de finir de rediger l'article sur le mariage, mais pas encore finit.
Pour repondre a ta question, c'est pas critique, mais si tu peux trouver un ami ou un temoin pour t'accompagner, c'est mieux, mais pas obligatoire.  |
Ha ok...c'était uen question parce que c'est vrai que j'y avais pensez.. |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 04-06-2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | | Belladone a écrit: | | BellaKin a écrit: | | Je voulais savoir...est ce que ça choque si on rentre seule a l'eglise??? |
Pour repondre a ta question, c'est pas critique, mais si tu peux trouver un ami ou un temoin pour t'accompagner, c'est mieux, mais pas obligatoire.  |
Ha ok...c'était uen question parce que c'est vrai que j'y avais pensez.. |
il n'y a pas de soucis ma douce gazelle; si tu as la moindre question, n'hesite pas _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23-07-2006 23:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais plus ma belle si je t'avais demander si c'etait grave de rentrer toute seule a l'eglise??
Parce que finalement je me marie a l'eglise... |
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1877 Localisation: Région parisienne (mariage dans le 60)
|
Posté le: 24-07-2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle!
Tu n'as pas un ami ou le Papa de ton chéri qui pourrait t'amener à l'autel?
Au pire, entrez tous les 2 en même temps _________________
  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24-07-2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Arum a écrit: | Bonne nouvelle!
Tu n'as pas un ami ou le Papa de ton chéri qui pourrait t'amener à l'autel?
Au pire, entrez tous les 2 en même temps |
j'ai pas d'ami.;et le papa de mon chéri il peut toujours reer..j'ai appris des choses sur lui a mon sujet meme pas en reve  |
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1877 Localisation: Région parisienne (mariage dans le 60)
|
Posté le: 24-07-2006 18:22 Sujet du message: |
|
|
Aïe!
Bon c'est délicat. Entre tous les 2 ensemble, mon curé nous en a parlé en disant que ça se faisait souvent.
Tu change de tenue entre le civil et le religieux? _________________
  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24-07-2006 18:24 Sujet du message: |
|
|
| Arum a écrit: | Aïe!
Bon c'est délicat. Entre tous les 2 ensemble, mon curé nous en a parlé en disant que ça se faisait souvent.
Tu change de tenue entre le civil et le religieux? |
Oui je change de tenue..
mais greg veux rentrer avec sa maman..et puis pour les parents de greg aussi ça se fait pas..la premiére fille c'est marié sans personne et greg est sont 'tit bébé..lol..
donc je veux pas leur privé ça.. |
|
|
 |

|
Posté le: 24-07-2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je vous tape un texte sur la sujet ce soir, et je "separai" le sujet pour en créer un autre. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-07-2006 22:48 Sujet du message: |
|
|
Et voila, separation reussi savec succés, c'etait ma premiere fois.
Ce sujet servira pour toute vos question. _________________
 |
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

|
Posté le: 26-07-2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
oups j'avais raté un épisode! Félicitation Belladone pour ta promotion!
Heu je réfléchi à une solution. Peut-être le chéri de Mamounette? _________________
  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26-07-2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
| Arum a écrit: | oups j'avais raté un épisode! Félicitation Belladone pour ta promotion!
Heu je réfléchi à une solution. Peut-être le chéri de Mamounette? |
de koi le chérie de mamounette?, j'ai pas tout suivis?? |
|
|
 |

|
Posté le: 26-07-2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
pour t'accompagner a l'eglise.  _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26-07-2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
| Belladone a écrit: | pour t'accompagner a l'eglise.  |
non merci, trop déçue  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26-07-2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est aussi grave que ça?? pourquoi?? c'est mal vu???ou bien??  |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 5790 Localisation: Belgique namur
|
Posté le: 26-07-2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas demander à un ami célibataire ou alors à un des temoins si il est seul
courage ma belle  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

|
Posté le: 26-07-2006 22:47 Sujet du message: |
|
|
Tu dis ça sur le coup de la colère, tu as encore le temps de te décider!
Et un bon ami à chéri chéri? _________________
  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27-07-2006 09:40 Sujet du message: |
|
|
| Arum a écrit: | Tu dis ça sur le coup de la colère, tu as encore le temps de te décider!
Et un bon ami à chéri chéri? |
On verra bien..dans tous les cas..je veux que tous le monde y pleure quand il me voit rentrer..seule ou pas seule;.mais c'est vrai que c'est triste de rentrer seule..ça fais "remi sans famille"
Les amis de chéri chéri on déjà des tache a faire..il vont rentrer avec les demoiselles...du moins les celibataires!! Bah c'est vrai qu'au début on avais pinpon du moins moi j'avais dis..halala Dieu seul sais(c'était ma fraze chrétienne de la journée..lol) |
|
|
 |

|
Posté le: 23-08-2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
|
 |
coccinl
|
Posté le: 09-02-2007 19:36 Sujet du message: !!!! |
|
|
| Bonjour je voulais savoir si vous retirez votre robe aprés l'ouverture du bal pour faire la soirée car moi j'ai super peur de l'acrocher ou la tachée car je pense la gardée tout le repas et faire la première danse avec et ensuite m'enfiler autre chose svp aidez moi on me dis que ça se fais pas:( Merci |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 09-02-2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
J'pense que ça serait mieux si tu gardais ta robe... Sinon on te distinguera plus de tes invités c dommage... Et puis, tu vas la porter une seule fois dans ta vie, cette robe, alors autant en profiter toute la soirée. Tu crois pas ? _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 09-02-2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Leeloo_Minaï a écrit: | | J'pense que ça serait mieux si tu gardais ta robe... Sinon on te distinguera plus de tes invités c dommage... Et puis, tu vas la porter une seule fois dans ta vie, cette robe, alors autant en profiter toute la soirée. Tu crois pas ? |
Je suis complètement d'accord, ce serait vraiment dommage de la retirer si tôt... _________________
 |
|
|
 |
Carinett Pipelette Perle

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2248 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: 09-02-2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
| Pupuce007 a écrit: | | Leeloo_Minaï a écrit: | | J'pense que ça serait mieux si tu gardais ta robe... Sinon on te distinguera plus de tes invités c dommage... Et puis, tu vas la porter une seule fois dans ta vie, cette robe, alors autant en profiter toute la soirée. Tu crois pas ? |
Je suis complètement d'accord, ce serait vraiment dommage de la retirer si tôt... |
Vi, pareil, elle est faite pour ça ta robe ! Et même si tu la tâches, quelle importance ? A moins que tu fasses les photos après le jour J, tu ne la remettras pas ! _________________
56 kg <-------------------------51,3-------------->48 kg dur, dur... |
|
|
 |
coccinl
|
Posté le: 09-02-2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous je vais suivre vos conseil et la porter jusqu'au bout et cela me fera moins de frais un tailleur de moins à acheter encore merci c'était une question ridicule mais franchement je pensais vraiment l'enlever heureusement que vous etes là pour m'ouvrir les yeux. |
|
|
 |
gazou Pipelette Albatre

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 6362 Localisation: Quelque part en bretagne !!
|
Posté le: 10-02-2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
Bon j'arrive trop tard mais j'aurai dit commes les filles !!  _________________
 |
|
|
 |
|