| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simonamour Pipelette de bois

|
Posté le: 09-06-2005 22:05 Sujet du message: MARIEES DU 30 JUILLET: A NOUS !!!!!! |
|
|
C'est bientôt Notre journée et je voulais toutes vous encourager dans les préparatifs de J - 1 mois et 21 jours !!!!!
La grande ligne droite arrive !!!! Tadam !!!!
Encore qques efforts:
Alors un petit post pour vous dire ke je pense bien à vous....
Bon courage les filles !!!
A bientôt de vous lire....
Bisous... _________________ tout le bonheur du monde ...
mariée depuis le 30 juillet 2005.....
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 10-06-2005 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance pour cette dernière ligne droite !!!!!  _________________
   |
|
|
 |
Mélusine Pipelette de bois

|
Posté le: 10-06-2005 12:38 Sujet du message: |
|
|
Courage !
Bientôt un grand jour plein de joies !!
Mélusine |
|
|
 |
Titi 60 Pipelette de coton

Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 135 Localisation: BEAUVAIS (OISE 60)
|
Posté le: 20-06-2005 14:53 Sujet du message: |
|
|
| Coucou tout le Monde, alors vous en etes ou dans vos prépa moi j'ai l'impression d'être à la bourre, toujours pas ma robe ils l'ont pas encore reçu dons j'ai pas fait encore d'essayage depuis ma commande, il me reste encore des dragées à faire, les marques places, les menus. J'ai rendez vous le 9 juillet pour essais maquillage et coiffure. ça approche de plus en plus, je commence à flipper un petit peu, j'ai peur d'oublier des choses et de ne pas avoir le temps de tous faire et cette robe qui n'est toujours pas là , vous trouver pas ça inquiétant. Bon courage à tous dans ces dernières lignes droites, ça devient bon |
|
|
 |

|
Posté le: 21-06-2005 23:11 Sujet du message: |
|
|
Allez Titi60, pas de panique, chaque chose en son temps - heu moi non plus je ne suis pas en avance !!!- t'inquiète pas, tout va bien se passer tu verras, c normal que tu ai un peu d'appréhension et que l'angoisse monte ...
C un évènement important !!!
Je te fais de gros bisous et je t'encourage tout plein !!! _________________ tout le bonheur du monde ...
 |
|
|
 |
Titi 60 Pipelette de coton

Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 135 Localisation: BEAUVAIS (OISE 60)
|
Posté le: 22-06-2005 10:00 Sujet du message: |
|
|
| Merci simonamour pour ton réconfort et ton soutien, mais c'est vrai que là c'est la grande ligne droite, pour preuve j'en reve la nuit, cette nuit j'ai revé que la plupart des préparatif n'étaient pas finis, pas de menu de fait, ni de deco et que l'on était plus que 20 au lieu de 90 personnes, pas de salle de fêtes mais un garage, c'est vraiment n'importe quoi des fois. Enfin, je serai soulagée quand tous les prépa seront terminées. |
|
|
 |

|
Posté le: 26-06-2005 14:53 Sujet du message: |
|
|
Eh bé !!! C un petit coup de calgon que tu nous fait là ????
No panic !!!! Tout se passera bien, profites des moments privilégiés de l' attente car parait-il cette journée là passe très vite !!!
Alors nous devrions profiter UN MAX de cet avant-mariage ......
RESTONS ZEN !!!!!! DU SANG FROID DANS LES VEINES !!!!
Bisous ma belle !!!!
ps: tu sais que moi je n'ai toujours pas de traiteur ?????Pour l'instant je ne panique pas !!!! Ca va ...je gère !!!!! _________________ tout le bonheur du monde ...
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 02-09-2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
UP _________________
   |
|
|
 |
|