| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 19-03-2006 18:33 Sujet du message: [voiture] vous feriez quoi? |
|
|
Alors voilà au début (+ moi que mon chéri) on était motivé pour aller louer la C3 ché Citroen (vu qu'il la prete gratuitement !) mais le truc c'est que c'est petit dedans donc pas de chauffeur !et pis on s'est pas qu'elle couleur elle va être ! Mais j'aurais bien aimé que ce soit mon papa qui me conduise en voiture à l'église.
Donc je viens de penser qu'a la limite il peut m'emmener à l'église et après avec mon chéri on va tout seul à la salle ! car l'idée de me retrouver un peu seul pendant 45mi avec mon chéri (euh ce sera mon mari ) me plait bcp
Sinon j'ai mon témoins qui m'avait proposé sa voiture une New Beattles Bleu ( un jolie bleu) 5 portes donc pas de problème pour que mon papa nous conduise et à l'église et à la salle...sauf que mon chéri n'est pas trop trop emballé par la New Beattles !
Alors bon que feriez vous?
j'hésite _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |
Frimousse Pipelette Etain

|
Posté le: 19-03-2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
pour la C3 tu as de la place dans une C3 normale, si tu ne prends pas la C3 pluriel.
Mon frère en a une et il y a 5 portes et ton pere peut te conduire, c'est à peut etre la meme taille qu'une new beattle.
voila, après fais selon vos envies!*
Bisous _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |
tittine Pipelette de bois

|
Posté le: 20-03-2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
oui, l'été dernier, je suis allée à un mariage: et bien les mariés n'ont pas eu de mal à entrer dans la C3 et ils avaient un chauffeur. non, je pense qu'il n'y vraiment pas de pb par rapport à ça! _________________
 |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 22-03-2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
Alors franchement je suis montée une fois dans une C3, c'était l'horreur, y'a pas de place du tout à l'arrière dans cette voiture...franchement avec une robe de mariée...je suis plus que sceptique!!!!!!!!!!!! _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 2121 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 23-03-2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
perso je prefere la new beattle ca a plus de class que la C3 mais bon les 2 n'ont pas bcp de place a l'arriere _________________ jeune mariée du 12/08/2006
nathan est né le 24 aout 2007 |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 23-03-2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
pour la C3 c'est la C3 pluriel _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |
ame
|
Posté le: 12-07-2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
perso je trouve ça un peu quelconque une C3, et c'est plutot petit.
Mais si tu aimes, OK.
On te la laissera à temps pour la décorer, tu es sûre que tu l'auras bien (pas d'annulation de dernière minute), et qu'elle sera propre ?
Et puis surtout, la couleur. Si elle est vert caca d'oie ou marron......Bof
Tu peux pas louer une voiture qui convienne ? |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 12-07-2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
Pour la C3, je sais pas trop. J'adore pas comme voiture moi en fait, mais chacun ses gouts!
Je voulais juste te donner mon avis pour ce qui est d'aller avec ton papa et de repartir avec ton chéri... En fait, nous c'est exactement ce qu'on va faire! On veut pas louer de voiture pour pas faire de frais en plus donc on va prendre ma voiture à moi. Le truc c'est que c'est une opel tigra: donc que 2 places! Du coup, chéri va avec ses parents à la mairie et église. Moi je le rejoindrai dans ma voiture. Mon papa sera au volant, comme ça les réglages seront faits pour chéri après (ils ont la même taille)... J'aime beaucoup l'idée de repartir seule avec chéri après... On sera en amoureux! _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
|