| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chouchou Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1265 Localisation: St Genis Pouilly
|
Posté le: 10-07-2006 21:33 Sujet du message: Enfin ! |
|
|
Ca y est ca devient de plus en plus sérieux cette histoire de bébé maintenant qu'on est marié. Au départ, je devais arrêter tout de suite la pillule, mais vu qu'on part au kenya et qu'avec le vaccin de la fièvre jaune et le ttt contre le palu c'est fortement deconseillé d'être enceinte, on attends. PAr contre, en plus je viens d'apprendre que le médicament contre le palu mettait entre 2 et 3 mois à partir de notre organisme. Et moi, je n'ai pas repris de rv chez ma gynéco donc je n'ai plus d'ordonnance pour ma pillule !
En tout, encore normalement environ 5 mois de pillule alors qu'il m'en reste pour 2. Vous croyez que c'est vraiment dangereux si en rentrant du kenya j'arrête de la prendre ? _________________
 |
|
|
 |
chouchoune Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 11-07-2006 06:16 Sujet du message: |
|
|
alors je saisn pas trop quoi te dire , il faudrait que tu demande aton medecin.
sinon , vu qu il te reste 2 mois de pilule et bien tu les prends et ensuite vous vous proteger 1 ou 2 mois supplementaire avec la capote!
au moins tu auras plus de chance de tomber enceinte par la suite ; car il faut 1 moyenne de 3 a 6 mois sous pilule pour tomber enceinte apres une durer plus ou mons longue de pride de contraception!!
donc moi je te conseillerer de faire ca !
ps: tu nous mettras des photos du kenia  _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
mes amours clara et tom!et bientot.........
la suite.............. |
|
|
 |

|
Posté le: 11-07-2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
Pas de pb pour les photos du kenya. Sinon, ca fait maintenant 12 ans que je prends la pillule. J'espère que ca n'aura pas trop de conséquence. Et les capotes, c'est pas son truc à mon chéri ...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-07-2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
et bien dans ces cas la ; tu na cas lui dire de sortir a chaque fois !! _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
la suite.............. |
|
|
 |

|
Posté le: 11-07-2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
...  _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 11-07-2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
|
 |

|
Posté le: 12-07-2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
Mis à part ca, ca fait des années que j'attends ce moment là. ERt maintenet que ca devient du concret ca me fait peur ... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-07-2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
c et normal ma belle !! tu vas decouvrir de l inconnue ; mais je peut te dire d avance qu il n y a rien de plus beau que d attendre et de mettre au monde un bebe!!  _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
la suite.............. |
|
|
 |

|
Posté le: 12-07-2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
J'en suis sûre !  _________________
 |
|
|
 |
papillon Pipelette de coton

|
Posté le: 14-07-2006 12:58 Sujet du message: bonjour chouchou |
|
|
alors moi je te conseille vivement d'arreter la pilule mais par contre de faire attention les deux mois apres votre retour car le traitement peut etre très néfaste pour le foetus c'est pour ça que moi quand je suis parti à bali j'ai pas fait le traitement. mais si tu le fait fait très attention cela peut entrainer des fausses couches et malformation du foatus.
Voila j'espere t'avoir aidé moi j'ai arreté la pilulke au mois de mars et depuis toujours rien cela fesais 10 ans que je la prenait. Voilou
Bizzzzzzzzzz  _________________
future mariée le 08 avril 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-07-2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
Vu que je chope toutes les saloperies qui passent j'ai interêt à prendre el ttt. Mais effectivement je pense qu'en faisant attention, ca devrait aller (du moins j'espère !) alors je pense que je l'arrêterai en rentrant ou peut-être 1 mois après (ce serait peut-être mieux et je trouverai bien une pharmacie qui me dépannera d'une plaquette !) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-09-2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
Ca y est , hier c'était la dernièrer fois qu'on prenait ce médicament contre le palu, maintenant, il ne reste plus qu'à être patient et attendre que les effets partent de mon sang... _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 24-09-2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
Cool !! alors bientot le bébé _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 24-09-2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
Normalement, début des 1ers essais vers décembre, voir janvier ...
J'ai hâte !!!  _________________
 |
|
|
 |
|