Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Bon ben reste que les "23 juillet" exprimez vous!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sicilegirl
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 30-05-2005 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Attend a la mairie ils t'avaient pas dit qu'il fallait la cni ou le livret de famille de tes temoins...je reve!!
mexicanlove
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 30-05-2005 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

ben ils ont du me le dire mais g du zapper et je l'ai vu en lisant le doc à remplir sur les témoins... c ma fote Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mexicanlove
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 06-06-2005 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ouf pour le dossier de la mairie ne me manque que les documents d'un témoin et c'est bon et je vois le curé ce soir pour valider le livret de messe et voir si l'acte de bapteme de mon chéri est arrivé.
La semaine dernière gt en vacances et j'ai pu finir tout ce qui trainait (menus, carte des vins, etc...), ne me reste que le coussin d'alliances.

La le truc qui m'ENERVE c'est les gens qui change d'avis 1 mois et 1/2 avant le mariage et qui te dise, on sait pas si on vient... non mais je reve.... 1 ou 2 ça va mais 10!!! fo pas déconner!!! Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sopol

MessagePosté le: 06-06-2005 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

De notre côté ça n'a pas trop avancé. Le futur a essayé son costume et c'était nickel mais pour pas l'avoir dans les pattes il l'a laissé au magasin (ils risquent pas de le vendre à quelqu'un d'autre, c'est du sur-mesure)
Sinon mon futur beau-père n'a toujours pas acheté son costume et s'en fout royalement (à 7 semaines du mariage c'est génial Twisted Evil Twisted Evil ).

On a fini la préparation religieuse ici, reste à rencontrer le curé de là où on se marie mais il est à l'hosto donc c'est pas la joie. Le truc c'est que tant qu'on l'a pas vu on peut pas finir les livrets de messe, savoir s'il faut décorer l'église, si on peut jeter quelque chose à la sortie... Et comme on y va que tous les quinze jours, cela laisse peu de possibilités jusqu'au jour J.

A part çà pas grand chose de nouveau. Ah si: on a commencé le bronzage ce we avec séance de plage les 2 matins pour essayer d'avoir bonne mine le 23/07 Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mexicanlove
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 07-06-2005 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je me demande si ma belle famille a trouvé ce qu'elle allait se mettre parce qu'aux dernières nouvelles mes parents vont être au top, mais ma belle famille a plutot des gouts merdiques (pour tout d'ailleurs) et j'ai tres peur du résultat. Je vais aller sonder ma belle mère.

Moi mon curé a relu le livret il na rien dit au sujet de la musique alors que la dernière fois il a fait tout un patakes... Donc je vais en discuter avec mon chéri pour voir s'il veut changer la musique de sortie. Sinon tout est bon.

Sopol courage avec ton curé, j'espère que ce n'est pas trop grave... Mais bon tu verras une fois que tu l'auras vu apres ça ira tres vite! Pour ce qui est de la déco et de ce que vous pouvez jeter, tu peux peut etre essayer de voir ça avec les gens qui s'occupent des permanences de la paroisse? Moi j'ai vu tout ça avec eux.

Allez plus que 47 jours... Laughing

paulinette
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 12-06-2005 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, ou en etes vous les 23 juillet ?
Moi, il ne me reste plus grand chose :
- alliances à récupérer la semaine prochaine
- menus à imprimer
- aller chercher notre champagne ( on y va que le 16 juillet )
- la tenue de ma puce qui n'est pas complète ( je n'ai pas reçu les chaussures et le chapeau, ça commence à etre long et à m'angoisser )
- achat des boissons non alcoolisées et des amuse-gueles pour le vin d'honneur
Voilà c tout, on commence à en voir le bout. Wink
sopol

MessagePosté le: 13-06-2005 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, on a un peu avancé ce we.
On a rencontré notre curé et vu tous les détails avec lui (NB pour Mexicanlove: en fait il fallait à tout prix le voir pour ça car chaque curé de l'église fait comme il veut donc les autres personnes ne disent rien en son nom). Toutes nos musiques lui conviennent, les textes ça va. Il ne veut même pas nous revoir une deuxième fois alors que là on s'est vu 20 minutes. Il est un peu je m'enfoutiste sur les bords... mais cela ne nous dérange pas trop tant qu'il fait son boulot.

Sinon on a vu le DJ et tout mis au point pour toute la soirée. On a finalisé le menu à la salle. reste un ou deux détails qui coincent mais on va s'en sortir.

Et le mieux c'est que mon futur beau-père a enfin acheté sa tenue aujourd'hui!!! Attention aux chutes de neige demain. Laughing Laughing

On a commencé à demander aux lecteurs de l'église leur accord. Pour l'instant aucun n'a dit dit non et tous ont eu la larme à l'oeil.

Le we prochain normalement on finit d'acheter la déco.

Voilà pour les news Very Happy Very Happy
mexicanlove
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 20-06-2005 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça y est le dossier est à la marie depuis mardi et évidemment mon chéri avait oublié sa carte di'dentité donc j'ai du retourner la déposer vendredi soir. La publication des bancs sera effective vendredi, j'ai hate!!!

Sinon j'ai vu la tenue de ma belle mère et ça va elle sera joliment habillée... j'avais peur mais ça va aller. Petit tailleur jupe turquoise (comme ma mère sans le savoir Confused elle vont etre flash!) en soie sauvage.

Sinon je me suis plantée dans l'impression du livret donc je dois relancer la dernière page Evil or Very Mad

Je me sens ZEN et vous?????

paulinette
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 20-06-2005 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous, ils nous restent plus que quelques détails à régler. Je me sens de plus en plus zen aussi. Par contre, j'ai vraiment hate d'y etre et je trouve le temps un peu long.
mexicanlove
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 20-06-2005 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est clair, moi aussi en fait, vu qu'il ne reste que des broutilles à finaliser, j'aimerai déjà y être!!!!

Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 20-06-2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Soyez pas trop préssés les filles, la journée va passer trop vite....

MessagePosté le: 20-06-2005 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous aussi cela a encore avancé ce we.
On a fini d'acheter la déco pour la salle, l'église (on en profite, on est le seul mariage de la journée alors on met quelques noeuds en bout de rangée), les voitures du cortège, le livre d'or.

Pour le livret de messe il ne manque qu'un lecteur qu'on n'arrive pas à trouver et puis on pourra l'imprimer.

Chose très importante, j'ai essayé ma robe pour la première fois ce we. Elle était impeccable Very Happy Very Happy . pas une seule retouche à faire sur la taille (sauf un petit ourlet). Il faut "juste" ajouter la bretelle dos nu autour du cou, des fleurs bleues et du tulle bleu. L'essayage était parfait. prochain et dernier essai le 9/7!
Et mon beau-père est enfin allé acheter son costume. Ouf!!!

Par contre je n'ai pas le temps d'avancer sur mon discours (on fait chacun un discours à la salle). Pour info, j'ai enfin retrouver un travail après 17 mois de recherche donc le rythme a beaucoup changé. Je pars vers 8h15 pour revenir au mieux à 19h donc cela me stresse un peu.

A+
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 02-09-2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

UP
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: