| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 03-07-2006 15:29 Sujet du message: ca y est c'est décidé! début des essasi février 2007!!!! |
|
|
eh oui c'est pas pour tout de suite me direz vous..c'est dans 8 mois!!!!
voila normalement jarrete la pilule en février, pendant un mois on fait attention donc veritable essai en mars!!! et en aout on se marie.
c'est mon reve de me marier enceinte meme si je sais que je ne choisirai pas et que jespere ne pas etre malade si c'est le cas.
mais j'ai ca en moi depuis tellement longtemps que je n'en peux plus d'attendre....et cheri est d'accord donc ca tombe bien!!!! _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 03-07-2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
Super !! ça approche ma belle !!!!!!!!!!!!!!!! _________________
   |
|
|
 |
chouchoune Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 03-07-2006 15:45 Sujet du message: |
|
|
c et genial! toute mes felicitations et tu vas voir ca va arriver tres vite!!
et puis etre malade tu ne le seras pas forcement ! alors t inkiete pas ! et pour le choix de ta robe !tu as decider !! _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
mes amours clara et tom!et bientot.........
la suite.............. |
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 03-07-2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
oui jai decidé (c'est la premiere dans le post des robes dans 2007), la vendeuse m'a dit que je pouvais rentrer dedans jusqu'a 4/5 mois de grossesse,il faudra mettre un laçage au bustier! donc meme si je tombais vite enceinte c'est bon!!!!!coooooooooool non? _________________

|
|
 |
chouchoune Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 03-07-2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
c et genial aller je vais aller la voir!!  _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
mes amours clara et tom!et bientot.........
la suite.............. |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
sandy 2a Mini Modérateur

|
Posté le: 03-07-2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
mais c'est une tres bonne nouvelle ca  _________________
  |
|
|
 |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 04-07-2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
super nouvelle
je n'arrive pas à prendre la meme décision que toi.
Au début je voulais commencer les essais au mois de mars pour un mariage au mois de juin mais j'ai peur d'etre malade pour mon mariage donc je me tate encore _________________
 |
|
|
 |
jade34

|
Posté le: 04-07-2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
| takana a écrit: | | oui jai decidé (c'est la premiere dans le post des robes dans 2007), la vendeuse m'a dit que je pouvais rentrer dedans jusqu'a 4/5 mois de grossesse,il faudra mettre un laçage au bustier! donc meme si je tombais vite enceinte c'est bon!!!!!coooooooooool non? |
Ton message me rassure ! j'ai appris il y a 15j que j'étais enceinte. Ce n'était pas vraiment prévu et je serai donc enceinte de trois mois pour mon mariage. Ma grosse angoisse était de ne pas rentrer dans ma robe !
En tout cas, je te souhaite plein de bonheur ! Et rassure toi, il parait qu'on est malade que pendant les 3 premiers mois. Pour ton mariage ça devrait aller. Moi je ne suis pas au top de ma forme mais j'ai quand même des remontants et c'est efficace. Le seul truc, c'est que tout alcool est interdit...tant pis, je m'achèterai du c...pomi (champagne sans alccol...)pour le grand jour ! _________________
 |
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

|
Posté le: 04-07-2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
félicitations a toi!!!! tu as choisi ta robe alors? c'est laquelle? _________________

|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 04-07-2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
super nouvelle !!!!  _________________
 |
|
|
 |
jade34

|
Posté le: 04-07-2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
ma robe est hypnose de lise st germain, complicité. J'ai appelé ce matin pour les essayages qui seront fait au dernier moment. La vendeuse m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème pour l'ajuster. Ouf, je suis soulagée ! _________________
 |
|
|
 |
|