| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 29-06-2006 23:50 Sujet du message: ma récap à J-1 et J-15! |
|
|
alors voici un peu des photos avant que tout ne soit fini...
Mais je vous apporterai encore une photo de ma superbe flèche pour indiquer l'entrée de la salle (qui n'est pas évidente à trouver). Là je n'ai plus l'appareil photo donc too late pour la prendre
voici donc pr le mariage civil
notre mairie
(désolée, j'ai pas réussi à trouver mieux comme photo sur le net! )
notre urne:
le principe de notre livre d'or: des morceaux de papiers faisant un "puzzle". Ici un exemple de ce qu'une page donnera (les petits bouts de papier seront à dispo des invités... Je tente... j'espère qu'on n'aura pas de mauvaise surprise style écrit à l'envers ou autre...Mais encore c'est pas grave!)
tenue de mon homme pour le mariage civil samedi:
et la mienne (j'espère avoir meilleure mine... l'étole a été raccourcie depuis)
le gilet que j'ai acheté pour conjurer le sort (à l'époque où on n'avait même plus 15° l'aprem en plein mois de Mai/juin)
et mes MAGNIFIQUES chaussures que j'aaaaaime!!! C'était mon Kdo d'anniv tellement j'ai craqué dessus:
Voilà je pense que pour le civil c'est tout...
Pour le mariage religieux le 15/07.
-On réutilise la même urne + livre d'or.
-notre faire-part
-notre église
-notre salle de VH
notre lieu de réception + dodo
nous en habits de mariés!
ma lingerie...
ma coiffure:
mes shoes qui me font encore si mal et qui sont chez le cordonnier pr essayer d'arranger ça!
mais visiblement je suis pas la seule parmi les mariées du 15 hein les filles!
nos alliances:
le costume de mon papa:
nos marque-tables:
un marque-table avec la carte indiquant le nom de la table (je rappelle que notre thème, c'est Les Plages)
avec une explication au dos sur le pourquoi cette plage plus qu'une autre:
nos "centre" de table:
et nos marque-places:
tout à coup en regardant nos décos de table, je me pose des questions sur l'assortiment... a priori ça suit pas des masses ensemble...  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 29-06-2006 23:53 Sujet du message: |
|
|
| C'est super joli tout ça! Merci pour cette récap, et très bon mariage civil! |
|
|
 |

|
Posté le: 29-06-2006 23:54 Sujet du message: Re: ma récap à J-1 et J-15! |
|
|
| Delph2704 a écrit: | tout à coup en regardant nos décos de table, je me pose des questions sur l'assortiment... a priori ça suit pas des masses ensemble...  |
Par rapport à quoi? Qu'est ce qui t'embête? |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 30-06-2006 00:04 Sujet du message: |
|
|
merci Lily
ce qui m'embête c'est au niveau des couleurs; j'ai l'impression que ça va jurer et faire trop de couleurs différentes...(nos nappes vont être saumon) _________________

|
|
 |
MissVivi Mini Modérateur

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 2497 Localisation: Dans les environs de Lyon
|
Posté le: 30-06-2006 00:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | tout à coup en regardant nos décos de table, je me pose des questions sur l'assortiment... a priori ça suit pas des masses ensemble... |
Tu rigoles ou quoi ???? Tout va très bien ensemble !!! On comprends bien ton thème !!
Franchement c'est super.... J'aime toujours autant ta coiffure.... Et les cartes des plages avec la petite explication au dos, c'est une très bonne idée !
Félicitations pour tout ce boulot !!!!
Et profites en bien samedi !! _________________
Heureuse mariée du 9 Septembre 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-06-2006 00:11 Sujet du message: |
|
|
| Delph2704 a écrit: | merci Lily
ce qui m'embête c'est au niveau des couleurs; j'ai l'impression que ça va jurer et faire trop de couleurs différentes...(nos nappes vont être saumon) |
J'aime bien comme ça, c'est classe, sobre et original. Toutes les couleurs sont naturelles et rendent très bien ensemble. Au pire, si vraiment ça te gène, tu peux essayer de mettre du sable un peu plus gris, pour tes centres de tables (facile à dire, pas forcement à trouver...) |
|
|
 |
Miss du Sud

Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 53 Localisation: Dans le Sud, le 06
|
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

|
Posté le: 30-06-2006 08:45 Sujet du message: |
|
|
merci les filles.
Justement Lily, ça me rassure que tu trouves ça sobre parce que je trouvais qu'au final ça faisait ptet un peu bcp de couleurs différentes et donc un peu déco de pacotille...
Le sable, il est gris de toutes façons. C'est un truc qui nous a déçus mais on n'y avait pas pensé: une fois que le sable n'est plus en plein soleil, il perd sa belle couleur dorée!  _________________

|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 30-06-2006 08:50 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que c est super ce que tu as fait !!! et je ne trouve pas que ca jure .... c est le stress hein ma belle?
en tout cas tu es toujours aussi jolie dans ta robe  |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

|
Posté le: 30-06-2006 08:53 Sujet du message: |
|
|
merci Lincé.
Moi à chacun de tes posts je reste scotchée devant votre photo... J'ai rarement vu autant de bonheur sur le visage de 2 mariés, enfin je parle des photos. Vous êtes super à l'aise, super heureux, ça fait trop plaisir à voir!  _________________

|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 30-06-2006 08:54 Sujet du message: |
|
|
waouuuuuu
merci pour cette récap!!!
alors rien ne jure c'est trés nature de bord de mer les couleurs, les matiéres, t'inquiéte c'est impec en tout cas je suis admirative
et ta coiffure j'avais pas vu les derniers essais je dormais ou tu les avais caché
tu es magnifique, c'est encore mieux que ce que j'imaginais!! un peu siréne
ah oui une derniére chose vous etes sublimes (mais ça je l'avais déjà dis) et tes chaussures mauves... je veux les mêeeeeeeeeeeeeemes  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 30-06-2006 08:56 Sujet du message: |
|
|
merciiiiiiiii ma belle
c est parceque on se zaime vraiment a la foliiiiiie hi hi hi.....quand il est pas la j ai l impression de manquer d air et je ne vis plus... ahhh l amûûûûr !!
ca va sinon? t as pas trop mal au visage?? ben oui si la maintenant que tu me lis tu as la tete scotchée sur l écran ca dois etre un peu genant pour lire non?? hi hihi
houla la je suis d humeur taquine ce matin  |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

|
Posté le: 30-06-2006 09:11 Sujet du message: |
|
|
lol Lincé!
Mel mes chaussures viennent de chez Divergence (groupe Eram, un peu plus haut de gamme) tu peux chercher sur pagesjaunes.fr pour voir si y'en a un près de chez toi. En plus au moment de mon anniv fin avril elles étaient en promo! Et elles existent en blanc  _________________

|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 30-06-2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
| lincé a écrit: |
ca va sinon? t as pas trop mal au visage?? ben oui si la maintenant que tu me lis tu as la tete scotchée sur l écran ca dois etre un peu genant pour lire non?? hi hihi
houla la je suis d humeur taquine ce matin  |
Bon Delph n'est aucun doutes sur la déco, c'est super beau !!!! les couleurs sont belles et avec la nappe saumon ça sera encore plus jolie tu veras....
En tous cas BRAVO !!!!!!!! _________________
   |
|
|
 |
reginewadoux Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 719 Localisation: saint folquin 62
|
Posté le: 30-06-2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
C'est tout simplement magnifique et en plus du théme des plages, vous allez avoir le soleil.
Je te souhaite une trés belle journée et reviens vite nous raconter tout ça.  _________________
 |
|
|
 |
Smiley Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 1163 Localisation: Dublin, Ireland
|
Posté le: 30-06-2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
hi there!
c'est vraiment super de voir tout en recap
et tres jolie recap, le theme est utilise tres elegamment, je trouve !
take care! _________________ Smiley, 17 mars 2007
Clavier Qwerty donc pas d'accents...!
|
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 30-06-2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
Et bien écoute, moi, rien ne me choque, je trouve que tout va très bien ensemble, c'est très réussi!
Je craque complétement sur le costard de ton homme pour le mariage civil!
Ta robe est bien splendide et ta coiffure également!
J'adore les marque places, je pense que les gens vont beaucoup apprécier! Les centres de table également!!!
Vraiment, tout est parfait je trouve! _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
mandarine Pipelette Argent

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1606 Localisation: sceaux - 92
|
Posté le: 30-06-2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
je trouve ça nickel...
les mariés vont être très beaux, et la déco est très sobre, et bien accordée ! (non mais qu'est ce que c'est que cette manie de douter de son travail à quelques jours de son mariage ???)
plus sérieusement, tu avais dit dès le départ que ton thème des plages serait mis en place avec les couleurs sable, gris et rose... et je trouve que le tout s'accorde très bien...
tu n'oublieras pas de nous raconter tout ça ! _________________
 |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2721 Localisation: Marais poitevin 79
|
Posté le: 30-06-2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
ro c'est trop bien ça !!!
parfait, les couleurs parfaites, les mariés parfaits, bref tout est PARFAIT !
Donc pas de panique ma belle
Ouh la la faut que je m'affole quand même pour ma récap moi ! hihi
Pour l'anecdote : je fais partie des "filles du 15" (même si moi c'est le 14, ben oui comme je suis rémie de date fallait bien que je m'incruste quelque part) et j'ai TROP MAL AUX PIEDS DANS MAS CHAUSSUUUURES !  _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 30-06-2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
Rien à dire sauf que tout est superbe, alors n'ai aucun doute, tout sera parfait _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
malisayo Pipelette de coton

|
Posté le: 30-06-2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
tout est trés joli
vous avez fait une déco sympa et bien coordonnée et tu vas faire une trés jolie mariée _________________
Unis pour toujours le 23 septembre 2006 |
|
|
 |
suiksuik Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 30-06-2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
Tout est superbe et ça ne fait pas du tout pacotille, bien au contraire je trouve cela très classe !
bon pour ma récap...je suis mal ...plus d'appareil et en plus je n'ai pas encore terminé....à j-5... _________________ Madame depuis le 5 juillet 2006 !!!!! |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 30-06-2006 11:41 Sujet du message: |
|
|
| Delph2704 a écrit: | lol Lincé!
Mel mes chaussures viennent de chez Divergence (groupe Eram, un peu plus haut de gamme) tu peux chercher sur pagesjaunes.fr pour voir si y'en a un près de chez toi. En plus au moment de mon anniv fin avril elles étaient en promo! Et elles existent en blanc  |
super récap !! tout est très beau et va super bien enssemble !!
moi aussi je veux les même chaussures mais blanches !! je vais chercher sur le net  _________________
 |
|
|
 |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 30-06-2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
bravo pour la récap! elle est très complete... j'imagine bien ton mariage
non , vraiment bravo pour toute la déco, tout va parfaitement en ensemble et j'aime beaucoup l'explication des marques-tables, c'est très personnalisé je trouve, j'aime beaucoup( je radote )
en tout cas vous serez de très jolis mariés!!! y'à rien à dire la dessus!!!
allez ne stresse pas tout est parfait!! _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

|
Posté le: 30-06-2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
ben dites donc, merci beaucoup!!! ça me fait hyper plaisir!!!
Les témoignages de sympathie commencent à affluer, je viens encore de recevoir un coup de fil de ma tutrice (celle qui m'a "appris" le métier de prof y'a 3 ans), juste pour prendre la température.
Et au plus ça avance au + j'apprend qu'on va avoir des tas de cadeaux autres que notre liste... Ca me fait plaisir et d'un autre côté pas des masses parce que si on continue comme ça il nous reste 7500€ soit 3/4 du voyage à payer... Bah on verra bien, y'a aussi les invités du mariage religieux qui dorment encore!
Plein de gros bisous à toutes, je sais pas si j'aurai encore le temps de passer!
Au fait, Spaceloute, t'adores le costard, attend de voir mon homme dedans!!!  _________________

|
|
 |
lincé Moderateur

|
Posté le: 30-06-2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
comment tu te sent ma bichette a quelques heures d etre madame???? ca va?? pas trop de stress??
il me tarde de voir tes photos du mariage religieux dans 15 j!!! tu vas peter la baraque !!!!  |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

|
Posté le: 30-06-2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
merci du compliment!
Eh bien écoute je me sens pas trop stressée. Angoissée par la peur de l'événement...Ah oui! c'est ça le mot: le trac! Je pense que maintenant y'a plus que ça, vu que je vais pas revoir mes beaux-parents d'ici là ils viendront plus me faire ch*** (tout à l'heure, donc à 24h du mariage, ils me disent que la dispo de la salle ça va pas, que y'a rien qui va etc... Ils se mettent à faire ce qu'Olivier devait faire avec ses copains enfin bon ça c'est surtout ma belle-mère qui a tjrs besoin de tout contrôler!
Bref bref. Maintenant j'attend que mes parents reviennent de balade; et que ma témoin et son homme arrivent. Mon homme devrait pas rentrer trop tard. Bon faut que je file regarder si j'ai pas du repassage urgent à faire pour demain bizzz  _________________

|
|
 |
lincé Moderateur

|
Posté le: 30-06-2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
bizz ma belle et reviens vite !!!  |
|
|
 |
minouchette Pipelette Etain

|
Posté le: 30-06-2006 18:22 Sujet du message: |
|
|
Super ta récap, j'adore ton thème, tout est très assorti!
... et puis... on fait notre mariage à l'Hostellerie aussi
C'est super rigolo, tu me diras les petits détails importants car pour moi, c'est en Septembre  _________________ Je suis madame depuis 1 an... |
|
|