Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

ma récap à J-1 et J-15!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 29-06-2006 23:50    Sujet du message: ma récap à J-1 et J-15! Répondre en citant

alors voici un peu des photos avant que tout ne soit fini...
Mais je vous apporterai encore une photo de ma superbe flèche pour indiquer l'entrée de la salle (qui n'est pas évidente à trouver). Là je n'ai plus l'appareil photo donc too late pour la prendre Wink

voici donc pr le mariage civil
notre mairie

(désolée, j'ai pas réussi à trouver mieux comme photo sur le net! Sad )
notre urne:

le principe de notre livre d'or: des morceaux de papiers faisant un "puzzle". Ici un exemple de ce qu'une page donnera (les petits bouts de papier seront à dispo des invités... Je tente... j'espère qu'on n'aura pas de mauvaise surprise style écrit à l'envers ou autre...Mais encore c'est pas grave!)

tenue de mon homme pour le mariage civil samedi:

et la mienne (j'espère avoir meilleure mine... l'étole a été raccourcie depuis)

le gilet que j'ai acheté pour conjurer le sort (à l'époque où on n'avait même plus 15° l'aprem en plein mois de Mai/juin)

et mes MAGNIFIQUES chaussures que j'aaaaaime!!! C'était mon Kdo d'anniv tellement j'ai craqué dessus:

Voilà je pense que pour le civil c'est tout...
Pour le mariage religieux le 15/07.
-On réutilise la même urne + livre d'or.
-notre faire-part

-notre église

-notre salle de VH

notre lieu de réception + dodo

nous en habits de mariés!

ma lingerie... Laughing

ma coiffure:

mes shoes qui me font encore si mal et qui sont chez le cordonnier pr essayer d'arranger ça! Laughing

mais visiblement je suis pas la seule parmi les mariées du 15 hein les filles! Wink
nos alliances:

le costume de mon papa:

nos marque-tables:

un marque-table avec la carte indiquant le nom de la table (je rappelle que notre thème, c'est Les Plages)

avec une explication au dos sur le pourquoi cette plage plus qu'une autre:

nos "centre" de table:

et nos marque-places:

tout à coup en regardant nos décos de table, je me pose des questions sur l'assortiment... Confused a priori ça suit pas des masses ensemble... Confused Confused Confused

http://mariage.juillet2006.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lily22
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 29-06-2006 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super joli tout ça! Merci pour cette récap, et très bon mariage civil!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lily22
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 29-06-2006 23:54    Sujet du message: Re: ma récap à J-1 et J-15! Répondre en citant

Delph2704 a écrit:
tout à coup en regardant nos décos de table, je me pose des questions sur l'assortiment... Confused a priori ça suit pas des masses ensemble... Confused Confused Confused

Par rapport à quoi? Qu'est ce qui t'embête?
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 30-06-2006 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci Lily
ce qui m'embête c'est au niveau des couleurs; j'ai l'impression que ça va jurer et faire trop de couleurs différentes...(nos nappes vont être saumon)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MissVivi
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 30-06-2006 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tout à coup en regardant nos décos de table, je me pose des questions sur l'assortiment... a priori ça suit pas des masses ensemble...

Tu rigoles ou quoi ???? Shocked Tout va très bien ensemble !!! On comprends bien ton thème !!

Franchement c'est super.... J'aime toujours autant ta coiffure.... Et les cartes des plages avec la petite explication au dos, c'est une très bonne idée !
Félicitations pour tout ce boulot !!!!
Et profites en bien samedi !!
lily22
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 30-06-2006 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Delph2704 a écrit:
merci Lily
ce qui m'embête c'est au niveau des couleurs; j'ai l'impression que ça va jurer et faire trop de couleurs différentes...(nos nappes vont être saumon)

J'aime bien comme ça, c'est classe, sobre et original. Toutes les couleurs sont naturelles et rendent très bien ensemble. Au pire, si vraiment ça te gène, tu peux essayer de mettre du sable un peu plus gris, pour tes centres de tables (facile à dire, pas forcement à trouver...)
Miss du Sud

MessagePosté le: 30-06-2006 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bravoooooo, moi je dis que tout est super ! Smile
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 30-06-2006 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles.
Justement Lily, ça me rassure que tu trouves ça sobre parce que je trouvais qu'au final ça faisait ptet un peu bcp de couleurs différentes et donc un peu déco de pacotille...
Le sable, il est gris de toutes façons. C'est un truc qui nous a déçus mais on n'y avait pas pensé: une fois que le sable n'est plus en plein soleil, il perd sa belle couleur dorée! Rolling Eyes

lincé
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 30-06-2006 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que c est super ce que tu as fait !!! et je ne trouve pas que ca jure .... c est le stress hein ma belle? Mr. Green
en tout cas tu es toujours aussi jolie dans ta robe Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 30-06-2006 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci Lincé.
Moi à chacun de tes posts je reste scotchée devant votre photo... J'ai rarement vu autant de bonheur sur le visage de 2 mariés, enfin je parle des photos. Vous êtes super à l'aise, super heureux, ça fait trop plaisir à voir! Very Happy

Mél34
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 30-06-2006 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

waouuuuuu

merci pour cette récap!!!

alors rien ne jure c'est trés nature de bord de mer Wink les couleurs, les matiéres, t'inquiéte c'est impec en tout cas je suis admirative Very Happy

et ta coiffure j'avais pas vu les derniers essais je dormais ou tu les avais caché Shocked Shocked
tu es magnifique, c'est encore mieux que ce que j'imaginais!! un peu siréne Very Happy

ah oui une derniére chose vous etes sublimes (mais ça je l'avais déjà dis) et tes chaussures mauves... Shocked Shocked Shocked je veux les mêeeeeeeeeeeeeemes Crying or Very sad

http://cuisineentreamis.canalblog.com/
lincé
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 30-06-2006 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed merciiiiiiiii ma belle
c est parceque on se zaime vraiment a la foliiiiiie hi hi hi.....quand il est pas la j ai l impression de manquer d air et je ne vis plus... ahhh l amûûûûr !! Mr. Green
ca va sinon? t as pas trop mal au visage?? ben oui si la maintenant que tu me lis tu as la tete scotchée sur l écran ca dois etre un peu genant pour lire non?? hi hihi Mr. Green

houla la je suis d humeur taquine ce matin Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 30-06-2006 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

lol Lincé! Laughing

Mel mes chaussures viennent de chez Divergence (groupe Eram, un peu plus haut de gamme) tu peux chercher sur pagesjaunes.fr pour voir si y'en a un près de chez toi. En plus au moment de mon anniv fin avril elles étaient en promo! Laughing Et elles existent en blanc Wink

Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 30-06-2006 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

lincé a écrit:

ca va sinon? t as pas trop mal au visage?? ben oui si la maintenant que tu me lis tu as la tete scotchée sur l écran ca dois etre un peu genant pour lire non?? hi hihi Mr. Green

houla la je suis d humeur taquine ce matin Laughing Laughing Laughing

Bon Delph n'est aucun doutes sur la déco, c'est super beau !!!! les couleurs sont belles et avec la nappe saumon ça sera encore plus jolie tu veras....

En tous cas BRAVO !!!!!!!! Wink

Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 30-06-2006 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout simplement magnifique et en plus du théme des plages, vous allez avoir le soleil.
Je te souhaite une trés belle journée et reviens vite nous raconter tout ça. Wink
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 30-06-2006 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

hi there!

c'est vraiment super de voir tout en recap

et tres jolie recap, le theme est utilise tres elegamment, je trouve !

take care!

SpaceLoute
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 30-06-2006 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien écoute, moi, rien ne me choque, je trouve que tout va très bien ensemble, c'est très réussi!
Je craque complétement sur le costard de ton homme pour le mariage civil!
Ta robe est bien splendide et ta coiffure également!

J'adore les marque places, je pense que les gens vont beaucoup apprécier! Les centres de table également!!!

Vraiment, tout est parfait je trouve!

Notre site en ligne...
mandarine
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 30-06-2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça nickel...

les mariés vont être très beaux, et la déco est très sobre, et bien accordée ! (non mais qu'est ce que c'est que cette manie de douter de son travail à quelques jours de son mariage ???)

plus sérieusement, tu avais dit dès le départ que ton thème des plages serait mis en place avec les couleurs sable, gris et rose... et je trouve que le tout s'accorde très bien...

tu n'oublieras pas de nous raconter tout ça !

Sophie79
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 30-06-2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

ro c'est trop bien ça !!!
parfait, les couleurs parfaites, les mariés parfaits, bref tout est PARFAIT !

Donc pas de panique ma belle

Ouh la la faut que je m'affole quand même pour ma récap moi ! hihi Laughing Laughing

Pour l'anecdote : je fais partie des "filles du 15" (même si moi c'est le 14, ben oui comme je suis rémie de date fallait bien que je m'incruste quelque part) et j'ai TROP MAL AUX PIEDS DANS MAS CHAUSSUUUURES ! Crying or Very sad Crying or Very sad
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 30-06-2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire sauf que tout est superbe, alors n'ai aucun doute, tout sera parfait Wink
malisayo
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 30-06-2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

tout est trés joli
vous avez fait une déco sympa et bien coordonnée et tu vas faire une trés jolie mariée

Unis pour toujours le 23 septembre 2006
suiksuik
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 30-06-2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est superbe et ça ne fait pas du tout pacotille, bien au contraire je trouve cela très classe !
bon pour ma récap...je suis mal ...plus d'appareil et en plus je n'ai pas encore terminé....à j-5...
miss13
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 30-06-2006 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Delph2704 a écrit:
lol Lincé! Laughing

Mel mes chaussures viennent de chez Divergence (groupe Eram, un peu plus haut de gamme) tu peux chercher sur pagesjaunes.fr pour voir si y'en a un près de chez toi. En plus au moment de mon anniv fin avril elles étaient en promo! Laughing Et elles existent en blanc Wink

super récap !! tout est très beau et va super bien enssemble !!
moi aussi je veux les même chaussures mais blanches !! je vais chercher sur le net Very Happy

aurell2000
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 30-06-2006 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour la récap! elle est très complete... j'imagine bien ton mariage Smile Smile
non , vraiment bravo pour toute la déco, tout va parfaitement en ensemble et j'aime beaucoup l'explication des marques-tables, c'est très personnalisé je trouve, j'aime beaucoup( je radote Laughing )

en tout cas vous serez de très jolis mariés!!! y'à rien à dire la dessus!!!
allez ne stresse pas tout est parfait!!
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 30-06-2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

ben dites donc, merci beaucoup!!! Embarassed ça me fait hyper plaisir!!!
Les témoignages de sympathie commencent à affluer, je viens encore de recevoir un coup de fil de ma tutrice (celle qui m'a "appris" le métier de prof y'a 3 ans), juste pour prendre la température.

Et au plus ça avance au + j'apprend qu'on va avoir des tas de cadeaux autres que notre liste... Ca me fait plaisir et d'un autre côté pas des masses parce que si on continue comme ça il nous reste 7500€ soit 3/4 du voyage à payer... Rolling Eyes Bah on verra bien, y'a aussi les invités du mariage religieux qui dorment encore! Laughing Laughing Laughing

Plein de gros bisous à toutes, je sais pas si j'aurai encore le temps de passer! Wink

Au fait, Spaceloute, t'adores le costard, attend de voir mon homme dedans!!! Laughing Laughing Laughing

lincé
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 30-06-2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

comment tu te sent ma bichette a quelques heures d etre madame???? ca va?? pas trop de stress??
il me tarde de voir tes photos du mariage religieux dans 15 j!!! tu vas peter la baraque !!!! Very Happy Very Happy
Delph2704
Pipelette Or
Pipelette Or

MessagePosté le: 30-06-2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
merci du compliment!

Eh bien écoute je me sens pas trop stressée. Angoissée par la peur de l'événement...Ah oui! c'est ça le mot: le trac! Je pense que maintenant y'a plus que ça, vu que je vais pas revoir mes beaux-parents d'ici là ils viendront plus me faire ch*** (tout à l'heure, donc à 24h du mariage, ils me disent que la dispo de la salle ça va pas, que y'a rien qui va etc... Ils se mettent à faire ce qu'Olivier devait faire avec ses copains enfin bon ça c'est surtout ma belle-mère qui a tjrs besoin de tout contrôler!

Bref bref. Maintenant j'attend que mes parents reviennent de balade; et que ma témoin et son homme arrivent. Mon homme devrait pas rentrer trop tard. Bon faut que je file regarder si j'ai pas du repassage urgent à faire pour demain Wink bizzz Wink

lincé
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 30-06-2006 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

bizz ma belle et reviens vite !!! Wink
minouchette
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 30-06-2006 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Super ta récap, j'adore ton thème, tout est très assorti!
... et puis... on fait notre mariage à l'Hostellerie aussi Laughing Laughing
C'est super rigolo, tu me diras les petits détails importants Wink car pour moi, c'est en Septembre Very Happy