| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 23-06-2006 14:04 Sujet du message: des trucs gratuits....ouais!! |
|
|
comme je me marie au portugal je suis allé voir sur des sites portugais de mariage..........et la .........
une entreprise qui propose tes photo de mariage gratuit ( sauf s'ils ont deja un mariage ce jour la).......car elle est en colaboration avec un magazine qui lui fait de la pub gratos donc en contrepartie ils offrent les photos a certaines personnes , faut juste s'y prendre a l'avance..........
l'autre:petits cadeaux aux invités ( dragées ou autres) gratuits !!! si 1) tu mets quelque part sur le cadeau " avec l'aimable partcipation de machin chouette"
2) tu ouvres ton blog mariage sur leur site
a votre avis ca vaut surement le coup que je le fasse non?? ca me coute rien de leur faire un petit peu de pub....vu que j'ai plus de 200 invités ca me ferai une belle économie
bon la c'est surement valable qu'au portugal ( syssia si ca t'intéresse....), mais si vous trouvez des bons plans dans le genre en france, faites nous en tous profiter!!!  _________________
ma récap est dans le post 2008
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26269.php |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 23-06-2006 14:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je te dis fais-le !!!
Et mon avatar, c'est un photographe portugais qui me l'a fait, donc ils bossent bien |
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 2121 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 23-06-2006 14:54 Sujet du message: |
|
|
trop bien mais bon moi je pars dans un mois au portugal et g deja tout!!!
mais toi fonce!!!!
au fait tu es d'ou du portugal? _________________ jeune mariée du 12/08/2006
nathan est né le 24 aout 2007 |
|
|
 |
MissVivi Mini Modérateur

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 2497 Localisation: Dans les environs de Lyon
|
Posté le: 23-06-2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
Profites-en !!! Ca va te faire une sacré économie !!!!
S'il faut juste leur faire un peu de pub en contrepartie, ca vaut le coup ! _________________
Heureuse mariée du 9 Septembre 2006 |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 23-06-2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
va s'y fonce !!! tu nous diras _________________
 |
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 23-06-2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
| syssia a écrit: | trop bien mais bon moi je pars dans un mois au portugal et g deja tout!!!
mais toi fonce!!!!
au fait tu es d'ou du portugal? |
du nord (tras os montes)  _________________
|
|
 |
seshtac Pipelette de coton

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 190 Localisation: nord pas de calais
|
Posté le: 23-06-2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
moi je suis de viana do castelo, enfin un ptit village pas loin, pres de ponte de lima....
biz. |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 23-06-2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
| seshtac a écrit: | moi je suis de viana do castelo, enfin un ptit village pas loin, pres de ponte de lima....
biz. |
C'est pas vrai !!!!!
Ma belle soeur est de viana do castelo !!!!
D'ailleurs, si je me souviens bien, ça s'appel Areosa...
De plus, sa soeur tiens un bar sur la plage....
|
 |
sonia-yac75 Pipelette de coton

|
Posté le: 23-06-2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
| et moi ma mère viens de Estoril et mon père de Covilha dans a Serra da Estrela |
|
|
 |
mimitalia Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 23-06-2006 22:35 Sujet du message: |
|
|
moi mon cheri est né à Chaves !
sinon par rapport au sujet , je serais toi j'en profiterais :
dommage que nous on se marie en france ! _________________
  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
|
|
 |
abigael Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 23-06-2006 23:52 Sujet du message: |
|
|
Chouette...
une petite leçon de géo qui n'est pas mon point fort ! ! !
|
 |
Aurélie&Gael Pipelette Cristal

|
Posté le: 24-06-2006 10:09 Sujet du message: |
|
|
oui tu devrais en profiter de ses offres, ca a l'air très intéressant pour le budget  _________________
 |
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

|
Posté le: 26-06-2006 09:48 Sujet du message: |
|
|
| clopatre a écrit: | | syssia a écrit: | trop bien mais bon moi je pars dans un mois au portugal et g deja tout!!!
mais toi fonce!!!!
au fait tu es d'ou du portugal? |
du nord (tras os montes)  |
MOI AUSSI  _________________ jeune mariée du 12/08/2006
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

|
Posté le: 26-06-2006 09:49 Sujet du message: |
|
|
| seshtac a écrit: | moi je suis de viana do castelo, enfin un ptit village pas loin, pres de ponte de lima....
biz. |
je vais au mariage du cousin de mon cheri a PONTE DE LIMA en aout, la mariée est de la bas _________________ jeune mariée du 12/08/2006
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 26-06-2006 09:53 Sujet du message: |
|
|
| mimitalia a écrit: | moi mon cheri est né à Chaves !
sinon par rapport au sujet , je serais toi j'en profiterais :
dommage que nous on se marie en france ! |
moi je suis a 1 heure de chaves ( ribeira de pena ) tu peux peu etre demandé s'ils font l'offre pour un mariage en france s'il y a des portugais peut etre que la pub les arrangeront aussi??? _________________
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 26-06-2006 09:56 Sujet du message: |
|
|
| Aurélie&Gael a écrit: | oui tu devrais en profiter de ses offres, ca a l'air très intéressant pour le budget  |
carrément les photographes sont a peu près a 1.50€ la photo si j'en fait 200 ca fait 300€ !!!
et les petits cadeaux il y en a aussi pour a peu près 200€ voir plus selon la qualité des dragées (mais bon si j'ai l'offre gratos je prendrais de très bon dragée tant qu'a faire ) _________________
|
|
 |

|
Posté le: 26-06-2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
merci , c'est pas bete comme idée mais hela s je crois qu'il n'y aura pas grand monde du portugal , voire personne ! ils sont tous invités bien sur , mais ils disent que le voyage leur couterait trop cher ! je suis degoutée ! _________________
  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 26-06-2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
| mimitalia a écrit: | | merci , c'est pas bete comme idée mais hela s je crois qu'il n'y aura pas grand monde du portugal , voire personne ! ils sont tous invités bien sur , mais ils disent que le voyage leur couterait trop cher ! je suis degoutée ! |
C'est des sottises !!! si ils s'y prennent tot ils peuvent avoir des billets d'avion pour pas cher.... _________________
   |
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 26-06-2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
| mimitalia a écrit: | | merci , c'est pas bete comme idée mais hela s je crois qu'il n'y aura pas grand monde du portugal , voire personne ! ils sont tous invités bien sur , mais ils disent que le voyage leur couterait trop cher ! je suis degoutée ! |
et bien tu es pas obligé de leur dire ....... tu leur dis que vous etes portugais mais vous vous marier en france, est ce que votre offre est valable?? www.noivos.com si tu veux tenter...
c'est sur tu auras pas le photographe en france mais peut etre les petits cadeaux offerts c'est toujours ca... _________________
|
|
 |

|
Posté le: 26-06-2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
| Bellisa a écrit: | | mimitalia a écrit: | | merci , c'est pas bete comme idée mais hela s je crois qu'il n'y aura pas grand monde du portugal , voire personne ! ils sont tous invités bien sur , mais ils disent que le voyage leur couterait trop cher ! je suis degoutée ! |
C'est des sottises !!! si ils s'y prennent tot ils peuvent avoir des billets d'avion pour pas cher.... |
on voit que tu connais pas ma belle-famille ! Moi aussi je pense comme toi mais ils sont en peu space , je ne sais pas si c'est le fait qu'ils viennent vraiment de la montagne mais moi je les trouve SAUVAGES ! pour dire , ca fait 3 ans qu'on est ensemble et je n'ai jamais vu personne du portugal rendre visite a ma belle famille alors qu'eux se sacrifient toute l'annee pour descendre au moins 1 fois par an !En plus , al naissance de ma puce , personne n'a rien envoyé (meme pas une carte ) sauf les grand-meres !
Donc tu comprends pourquoi je ne compte pas trop sur leur presence ? Dommage ! _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 26-06-2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
| clopatre a écrit: | | mimitalia a écrit: | | merci , c'est pas bete comme idée mais hela s je crois qu'il n'y aura pas grand monde du portugal , voire personne ! ils sont tous invités bien sur , mais ils disent que le voyage leur couterait trop cher ! je suis degoutée ! |
et bien tu es pas obligé de leur dire ....... tu leur dis que vous etes portugais mais vous vous marier en france, est ce que votre offre est valable?? www.noivos.com si tu veux tenter...
c'est sur tu auras pas le photographe en france mais peut etre les petits cadeaux offerts c'est toujours ca... |
t'as raison , ca ne coute rien d'essayer et puis y a pas de mal a en profiter un peu , non? Surtout pour un mariage ca coute bien assez cher comme ca ! En tot cas merci pour le lien ! _________________
  |
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 26-06-2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
c'est sur nous on descend au portugal une fois par an et eux meme pas une fois dans la vie il viennent te voir en france (c'est pareil avec la famille de mon père)....faut voir aussi qu'avec 350 à 450 euros de paie par mois qui se permettre la bas de voyager ... _________________
|
|
 |

|
Posté le: 26-06-2006 14:06 Sujet du message: |
|
|
Je vois que c'est partout pareil ! Mon chéri est trop triste mais il se dit que c'est normal , qu'ils peuvent pas se permettre le voyage , le cadeau ...Mais comme je lui ai répondu le cadeau je m'en fiche , moi mon plus grand cadeau ca serait leur présence ! _________________
  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 26-06-2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, mais là c'est quand même LE MARIAGE !!! un événement à ne pas rater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
   |
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

|
Posté le: 26-06-2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
et bien moi y en a plein en france qui vienne pas a notre mariage au portugal!!! ils ne veulent faire aucun effort, c surtout du coté de la famille a mon chéri ils vont etre a peine 20 et du coté de ma famille environ 80-90 personnes!
je viens meme d'apprendre que les cousines de ma maman viennent passer 20 jours au portugal alors qu'elles habitent au BRESIL!!!!!!! _________________ jeune mariée du 12/08/2006
|
|
 |
mia purple Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 585 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: 26-06-2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
Salut les portugaises!!!
Je vais devenir portugaise d'adoption car chéri est portugais.
Sa mère vient de Evora mais son père vient du nord, quelque part près de chez vous!!!
J'adore le portugal, c'est magnifique! Les gens sont sympas et pas stressés; et chez la famille, y a toujours plein de trucs à manger miam miam!!!  _________________ Happy wedding le 29 juillet 2006
 |
|
|
 |
végane Pipelette de bois

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 282 Localisation: Bouches-Du-Rhône
|
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 06-09-2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
bah voila j'ai eu plus de détails sur l'offre:
pour le photographe il te font entre 700 et 1000 photos
et t'en offre 100
j'ai demandé si je voulais un cd avec toute les photo combien ca coutera.......j'attends ancore la réponse
pour les petits cadeaux j'ai demandé si leur offre est valable si c'est moi quifait les ballotins , ils m'ont dis que oui du moment que je présente toute les factures
et en plus le blog n'est pas obligatoire comme je le pensais mais seulement un plus qu'ils me proposent
pour les cadeaux j'ai dit ok pour les foto je vais voir encore _________________
|
|
 |
|