Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

raconter votre demande
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La demande en mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolinette
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 23-06-2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

vivement ma clacla!!hihi
pi c'est vrai que la declaration dans n'importe quel contexte c'ezst beau Very Happy Very Happy

tu vas voir..c'est fort quand meme Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
themarmotte
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 26-08-2006 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

up

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
v-ro
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 14-09-2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me lance donc à mon tour.
J'étais alors étudiante étrangère au Québec et nous allions être séparés dans quelques semaines... Nous avions abordé la question plusieurs fois, comme palliatif à notre séparation mais jamais sérieusement car il savait que je ne voulais pas que notre mariage soit une affaire de papiers d'immigration.
Il me la ensuite demandé en deux temps symboliques: dans la maison de sa mère, sur ses iles natales, puis en France, dans le vieux Èze, sur un banc de pierre comme il avait rêvé de le faire.

"Madame ma chérie, veux-tu devenir mon épouse?"
"Oui"

Pas grandiose mais tellement ressemblant à nous autres que ça me convient infiniment!

Ma récap MISE À JOUR!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
del11
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 14-09-2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi c'était l'année derniere...
Nous étions en vacances a Argeles et nous étions 7 a ce moment là.
C'était le jour de mon anniversaire et nous allions tous au resto pour feter mes 27 printemps !!!!
Au moment du dessert le gateau arrive et là nous étions l'un en face de l'autre et il me dit ferme les yeux !!!
Je les ferme et là je vois une petite boite ou il me dit ouvre !!!!
j'ai tout de suite compris et j'ouvre...... et là je pleure de joie et là !!!!!
Veux tu m'épouser ma chérie !!!!!

BIENSUR QUE OUI je lui dit......

Puis voilà

MessagePosté le: 28-09-2007 08:42    Sujet du message: moi c'était pas terrible... Répondre en citant

C'était un peu compliquer... on c'est séparer aprs 8 ans il est revenue et ma demander en mariage a genoux et tout et tout mais j'ai répondu q c'était pas le moment! et comme sa 3 FOIS!!! puis finalement c'est moi qui ais demander quelques moi aprés... Pas rancunier il a dit OUI!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cycha
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 28-09-2007 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

hum!!!
moi c'etait tout sauf romantique!!!!!
En fait mon cheri m'a offert ma bague de fiancaille le jour de mes 18 ans, ca faisait 2mois qu'on etait ensemble. seulement ce pignouffle m'a dit que deux mois apres que c'etait une bague de fiancaille mais le jour ou il me l'a offerte il n'a pas osé me le dire... 2ans plus tard, nous nous trouvons a la maison par un jour un peu grisatre du mois d'aout 2006, et, comme ca nous arrive quelques fois, nous venions de nous engueuler... Moi, tres enervee, je sors sur le balcon dans une tenue plus que bidochonne (gros peignoir tout sauf sexy, serviette sur la tete, grosse echarpe autour du coup car il faisait des tempreatures de fou cet ete la!!! et evidemment le maquillage qui coule avec mes larmes d'enervement!)! Je m'allume une clope, bien en face de lui en plus car il n'aimait pas ca n'etant pas fumeur. La il rentre je sais pas qquoi faire, je m'en foutais pas mal d'ailleurs! Et il revient la larme a l'oeil chose qui n'etait pas tres habituel venant de lui...! Alors moi tres douce je lui dis: "qu'est-ce k'tas encore!!!!" et la ill,me fait un sourireet juste avant que je lui demande ce qui le faisait rire comme ca il se met a genoux et me prend la main et me demande si je veux devenir sa femme....... Imaginez vous la scene, moi la clope au bec prete a tomber, lui a mes pieds...
Evidemment je lui ai dit oui!!!
En fait ca faisait depuis le début de notre relation (j'avais 17 ans et lui 22) que nous en parlions mais vu mon jeune age je ne pensais pas que ca passerait bien aupres de ma famille... Je n'aurais jamas pensé non plus annoncer ca a mes parents a tout juste 20 ans, mais a ma plus grrande surprise ils ont ete tres contents Shocked ! et voila, la ca va faire une semaine que je suis mme...
Vos histoires sont tres emouvantes, vraiment magnifiques!!!

Que du bonheur...!
http://cycha.badoo.com/entry/88813/
emilie16100
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 29-09-2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour maintenant, bon c'est tout sauf romantique:
Alors il y a 4 ans deja zhom m'a fait sa demande au mariage de ma meilleure amie lorsque nous dansions, et moi j'ai éclaté de rire et lui ai dit que je me marierai jamais!!
Seulement voila 4 ans plus tard j'ai changé d'avis sauf que lui il etait plus trop motivé...
Mais voila cet été lors d'une soirée (trop) arrosée, mon loulou est monté sur la table (devant 5000 personnes, on etait a un concert en plein air) et a crié "je vous présente ma future femme!! elle est pas belle franchement!!".
Ce n'est pas vraiment une demande surtout que le lendemain en se levant il me dit " o la vache je me rappelle plus de rien!!", je vous dis pas la tete que j'ai fait!!
mais heureusement il se rappelai du principal et m'a fait sa demande officielle et l'a annoncé a sa famille.
chachaouette
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 02-10-2007 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fermez les yeux....

Imaginez une entrée dans un resto gastronomique où la tartiflette est revisitée en sorbet d'oignon, crême de reblochon, chips de pomme de terre, gauffrette au lard.........
Imaginez le goût suptile et fruité de la roussette de savoie 2002......
Imaginez le dessert à base de fraise, fraise sous toute ces formes....cacaouettes de fraise, sorbet, gauffrette, macaron.........une legereté et une création irréelle....
Imaginez, après un tel repas, rejoindre la chambre de mes rêves...une chambre habillée de bois, où règne la sereinité, le bien-être.....une chambre avec un lit demesuré, une jacuzzi en plein milieu, un écran plat, une salle de bain à tomber par terre,, une douche avec ciel de pluie....et une terrasse.....une terrasse surplombant Annecy........
Imaginez, vers 2h du mat', après une jaccuzi bien chaud et bouillonnant, arrosé de champagne....imaginez Maminou me rejoindre sur la terrasse...vu sur Annecy "by night"....il s'assoit à mes côtés....me regarde....me carresse le visage.......me parle de nous, notre avenir, notre futur petit bout.....et là....de sa poche sort une petite boîte carré....la boîte de tout mes rêves....
Une magnifique bague en or blanc couronnée d'un diamand............

Chachaouette est enfin une future mariée comblée....c'est notre plus belle soirée, une soirée de rêve...

Maminou a fait les choses tellement bien, tellement grandiose, tellement romantique, tellement sereinement...tellement...tellement...."tellement" je crois est le mot le plus doux pour exprimer un amour si fort...

http://chamaminou.mabulle.com
http://cha-creation.mabulle.com
www.cha-creation.com
SUPERMUM

MessagePosté le: 03-10-2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de lire les 8 pages des demandes, et j'avoue que certaines m'ont données de sacrés frissons, et même les larmes aux yeux (au travail c'est pas facile, mais bon, là je suis toute seule), et donc c'est à mon tour de vous raconter :

Lorsque mon chéri et moi nous sommes rencontrés, je sortais tout juste (2 jours) d'une histoire de 7 ans avec des fiançailles, et lui aussi avait été fiancé de son côté. Dès le 1 er jour nous savions que nous étions fait l'un pour l'autre, en plus moi j'avais 24 ans et lui 28. Et nous commençons tout de suite à parler mariage, enfants et maisons,

Ah, j'oubliais c'était en 1999.

Puis au bout d'1mois et demi, c'est le moment de l'éclipse, souvenez-vous, c'était bien en 99, nous allons la voir à côté de Rouen, pour voir l'éclipse totale.

Et là, nous nous installons sur un duvet au bord d'une rivière , et juste après l'eclipse, il me dit " Veux-tu être ma femme dans la richesse et dans la pauvreté, dans la maladie et la non maladie ?", il ne connaissais plus le mot santé tellement il était ému, et là je lui ai dit oui.

Le week end après on l'annonce à nos familles qui sont très surprise, mais bon vous êtes grands, vous savez ce que vous faites.

le mois suivant on se dit qu'il faut qu'on se trouve une maison même en location, car 5 étages sans assenceurs ras le bol, et finalement nous faisons construire notre nid douillet.

Et là problème, nous aurons les clefs de la maison le même mois que le mariage. On en discute et finalement on se dit qu'on va construire la maison, et que le mariage on le repousse d'un an.

on rentre dans la maison, et là je découvre que je suis enceinte, et ce n'est pas prévu.
Donc pas de mariage pour l'année suivante, car je veux avoir retrouvée ma ligne.(naissnace prévue en mars)

Puis le temps passe, et je lui en reparle régulièrement, car nous avons 2 garçons maintenant, et je ne porte pas le même nom qu'eux.
Lui me dit si tu veux on se marie à la mairie devant nos témoins et voilà, je lui explique que je ne veux pas d'un mariage grandiose, mais qu'au minimum, je souhaite avoir ma famille, mes amis, l'église et une belle robe ...

et finalement cet été, il me dit tu sais, ce serais mieux si on se marie pour la maison et les enfants.
Je lui dit OK, je sors l'agenda et je regarde les dates, je lui prospose le week end du 14 juillet ou le week end du 15 aout, on choisi le 16 aout, et il me dit par contre tu t'occupes de tout.

Le lendemain j'avais été voir pour l'église, la mairie et la salle pour le vin d'honneur, et la semaine suivante j'avais la salle pour le repas.

Et aujourd'hui il est ravi, et finalement il cherche à s'investir pour fabriquer notre déco et nos menus.

Voilà le roman, j'ai donc eu ma demande en 1999, et le mariage aura lieu le 16 août 2008.

Comme je dis je l'ai eu à l'usure

Supermum

La vie est belle souriez lui !
choupie

MessagePosté le: 25-10-2007 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ma demande Smile

Le vendredi 12 octobre 2007, à la fin de mon cours de violon, je reçois un appel de mon ami qui me demande quand est-ce que je vais rentrer chez moi! Hmmm j'suis étonnée! D'ab, il me demande jamais LOL! Franchement je commence à me questionner à fond comme à mon habitude en pareil drôlerie! Alors ... j'en viens à imaginer TOUT, même le jour J de la demande en mariage!

Arrivée chez moi, j'empreinte les escaliers qui mène jusqu'à la potre de mon appart'! Je suis un peu nerveuse à tel point que je ris bètement! Laughing Bon et là je vois accrocher sur le mur d'entrée un petit mot qu'il a écris de sa main! En claire, il me demande de rentrer doucement dans le couloir de déposer mes affaires et de toquer 3 coups à la porte du salon! J'vous raconte pas dans l'état que j'étais!! Razz Je toque 5 fois et là une musique démarre : Te amo de Axel Fernando ( Magnifiques paroles) ! Puis je pousse la porte et je vois le salon illuminé de 60 bougies! ( Il avait pris soin de fermer les volets) Il est au milieu de la pièce habillé en costard cravate! Et là, la larme à l'oeil me demande de devenir sa femme!

Very Happy Evidemment j'ai dis OUI !!! Exclamation Very Happy

Il me reserve une autre suprise car la bague a été commandé le jour-même !

Voilà Wink
orphee84

MessagePosté le: 25-10-2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

je me lance à vous raconter ma demande! Laughing

c'était un samedi habituel...mon chéri était encore malade de la veille et oui une bonne vieille angine mais sinon habituel lol
en début d'après-midi il me dit qu'il a des courses à faire bref qu'il doit sortir...sans moi...bien évidemment car acheter tout ce qui est bricolage n'a rien de palpitant me disait-il...mdrr tu vas t'ennuyer et j'en ai pas pour longtps...bon ok je reste donc à la maison Rolling Eyes

quand il rentra de ses courses il me montra ce qu'il avait donc acheté effectivement rien d'intéressant à mon gout lol
bref retour fin d'après midi ordinaire...

vers 19h il me demanda de sortir faire un tour....très étonnant lui qui ne veut jamais sortir meme un samedi après-midi alors le soir encore moins et là malade ?? c'est bizarre...bon d'accord moi je veux toujours!!!lol
il m'emmena à la plage (oui nous habitons à coté d'anglet-biarritz)
on a regardé le soleil se coucher trop beau!!!et la il commence à me demander de jouer à faire des dessins dans le sable et deviner...bon d'accord lol

après 2 parties il me fait un autre dessin...et oui il me dessine une bague sur le sable, la sort de sa poche et me demande!!!

on en avait déjà parler mais là c'était vraiment surprise surprise!!!lol

évidemment j'ai dit oui!! calin sur la plage et après je me souviendrais toujours de sa phrase!!!! : bon allez on y va je suis malade et fait trop froid ici!!!mdrr Laughing

voilà !! Very Happy
anne-so27

MessagePosté le: 02-12-2007 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi je vais me marier avec un ours, je l'ai demander en fiancailles à Noël 2004, et bien évidemment il ne m'a pas fait de demande de mariage, donc je pense que je vais devoir faire à nouveau preuve de courage pour le demander, mais il est d'accord pour se marier, bon je vous rassure il n'est pas romantique pour deux sous mais j'ai la chance d'avoir des fleurs et pas seulement pour mon anniversaire la St-valentin donc je le pardonne de son manque de romantisme.
Bernie

MessagePosté le: 11-12-2007 01:14    Sujet du message: ma demande pour le 24 decembre 2007 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je vais faire ma demande à mon compagnon, le 24 decembre, mon ideé :

Je vous plante le décors:

Le 24 au soir nous allons fêter ensembles nöel, ont avait dit 3 cadeaux hé oui rien que ca Very Happy ... Bref, mon 3ième cadeau se trouve dans le sapin de noel dans une sorte de petit housse vue qu'il y en as plusieurs, j'en ai profiter de vider un tit sac et d'y mettre la bague mais avant tout à table je lui mettrais une carte de mini chasse aux trésors... ca ce mérite non mais... et là quand il sera devant le sapinou bien je lui ferais ma demande surtout en espèrant qu'il accepte sinon ca flingue notre noel.. Shocked

Vala merci de m'avoir lue et relue Je vous souhaite déjà de bonne fête de superbe demande en mariage.. Gros bisous
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La demande en mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: