| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Si vous aviez le pouvoir de m'éradiquer du forum, le feriez vous ??? |
| Oui |
|
75% |
[ 3 ] |
| Non |
|
25% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
Ludivine et Antoine Pipelette de bois

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 408 Localisation: 90 et mariage dans le 25
|
Posté le: 23-06-2006 11:55 Sujet du message: Antoine est sur ce forum... |
|
|
Certains on le pouvoir de dissoudre une assemblée, d'autres on du mal a avoir le pouvoir d'eux mêmes.
Suite aux désagréments que j'ai pu causer à certain(e)s, je met en place ce sondage.
Oui j'ai des idées différentes d'un forum, oui je suis franc et je dis les choses qui ne me plaisent pas. Ca ne passe pas partout mais peu importe, ne relançons pas le débat...
Répondez simplement au sondage, et ne commentez pas, ce n'est pas une séance de linchage !  _________________
------------
Antoine |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 23-06-2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
grace a toi et a moi parce que moi je prends mes responsabilites et qq autres qui se reconnaitront les mp ont ete desactives
j'en suis triste pour les filles et je profite pour leur demander pardon parce que moi je me sens qq part responsable de la situation
tu connais ma reponse a ce sondage stupide qui ne fais que mettre un peu plus de gangrene sur le forum
il serait plus sage que tu chossisses de partir toi meme au moins pour qq temps et rien ne t'empeche de venir piocher des idees au passage |
|
|
 |
tite Mag Pipelette Argent

|
Posté le: 23-06-2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
euh je ne me mele pas de cette affaire, je n'ai pas voté. Mais je trouve dommage d'en arriver là, on est pas sur ce forum pour "éradiquer" qui que ce soit, mais plutot pour communiquer et trouver des idées.
Alors arretez tout ça, ça va trop loin. et en plus ça mine l'ambiance. _________________ La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours.
Notre plus beau jour:
Le récit ici: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30810.php
La déco: http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34714-.html |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 23-06-2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
| STOP |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 23-06-2006 12:07 Sujet du message: |
|
|
Désolée mais là ça va vraiment trop loin !!!
Et comme le dit Tétine !!!!
STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|