| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sue18 Pipelette Albatre

Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 5790 Localisation: Belgique namur
|
Posté le: 08-05-2006 22:58 Sujet du message: besoins de vous pour mes enfants d'honneur |
|
|
voilà je vous explique
normalement je compte a enfants
la filleulle de mamour qui a 11 ans mais qui est très grande (elle mets la taille 14 ans pour vous situer)
la fille de quelqu'un de la famille qui a 7 ans
mes 2 neveux qui ont 10 et 8 ans garcon et fille
il ya aura aussi ma petite cousine qui a 16 ans qui surveillera les petits et qui leur diront ce qui doivent faire au cas ils seraient perdus
mais seulement je ne sais pas exactement ce que je pourrais leur demander de faire à part porter les alliances
et dans quelle ordre les faire rentrer
je tiens aussi a vous dire que la filleule de mamour est timide et pas très futfut alors pas une grosse responsabilité pour elle
je vous remercie toutes d'avances _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
|
|
 |
maryleo40 Pipelette Diamant

|
Posté le: 08-05-2006 23:31 Sujet du message: |
|
|
| Pour les responsabilités tu peux leur demander de jetter des confettis à la sortie. Puis tout le monde ira jouer après alors c'est pas la peine de leur demander trop de trucs |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

|
Posté le: 08-05-2006 23:49 Sujet du message: |
|
|
| maryleo40 a écrit: | | Pour les responsabilités tu peux leur demander de jetter des confettis à la sortie. Puis tout le monde ira jouer après alors c'est pas la peine de leur demander trop de trucs |
as tu vois que tu peux repondre un peu partout  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |
mimitalia Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 22-06-2006 18:22 Sujet du message: |
|
|
ils peuvent aussi s'ooccuper de faire la quete a l'eglise ou a la mairie ! _________________
  |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 22-06-2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
Ils peuvent aussi porter ta traine si tu en as une.
Ou des petits paniers et jeter des pétales de fleurs devant toi quand tu rentres dans l'église... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
sue18 Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-06-2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
un petit up pour mon post
merci les filles  _________________ Mariée depuis le 30 septembre 2006
  |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 22-06-2006 22:22 Sujet du message: Re: besoins de vous pour mes enfants d'honneur |
|
|
| sue18 a écrit: | voilà je vous explique
normalement je compte a enfants
la filleulle de mamour qui a 11 ans mais qui est très grande (elle mets la taille 14 ans pour vous situer)
la fille de quelqu'un de la famille qui a 7 ans
mes 2 neveux qui ont 10 et 8 ans garcon et fille
il ya aura aussi ma petite cousine qui a 16 ans qui surveillera les petits et qui leur diront ce qui doivent faire au cas ils seraient perdus
mais seulement je ne sais pas exactement ce que je pourrais leur demander de faire à part porter les alliances
et dans quelle ordre les faire rentrer
je tiens aussi a vous dire que la filleule de mamour est timide et pas très futfut alors pas une grosse responsabilité pour elle
je vous remercie toutes d'avances |
alors moi je dirais
tu met la fille de 7 ans derrière toi pour tenir la traine s ti tu en as !
pour la filleuile de ton amour tu la met devant vous tout devant avec un panier avec dedans des pétales qu'elle jette ( c'est pas compliquée)
et juste derrière elle et devant toi les 2 neveux ensselble main dans la main qui marchent.
le coussin tu peux le faire rentré par un témoin et soit ces les 2 neveux ou alors la fille de 7 ans à toi de voir _________________
 |
|
|
 |
Coucoulina Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 22-06-2006 23:12 Sujet du message: |
|
|
| Pour la grande de 16 ans : tu peux carrément lui demander de lire un texte ou une intention (c'est plus court), celle de 11 ans elle peut distribuer les livrets de messe, la fille de 7 ans te tenir la robe (elles adorent!) et le petit garçon donner les pétales à la sortie. |
|
|
 |
|