Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
Posté le: 22-06-2006 16:33 Sujet du message: edition "savoir vivre" , preview et questions
Salut les filles.
Je crée ce post pour vous avertir quand j'edite un des texte "savoir vivre " que j'ai mis en ligne. Il m'arrive parfois d'oublier un truc, et de m'en appercevoir plus tard, ce qui donne un article incomplet, ou avec une coquille pouvant porter a confusion. en editant, cela me permet de vous donner des articles clairs, et sans trop d'erreur.
Là, ce fut le cas dans "savoir vivre du mariage", dans la partie fiançailles, j'avais oubliai les fiançailles religieuse
Vue que ce sont des texte informatif et pas vraiment un fil de discution, j'espere que ça ne posera pas de soucis aux moderateur.
Ce post me servira aussi a vous annoncé les prochains texte, et si vous avez des questions urgentes sur les theme savoir vivre ou des theme que vous souhaiter voir aborder; c'est ici que ça se passe, ainsi on gardera un maximum de lisibilité.
En vous souhaitant une bonne journée. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum