| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
andreajolie
|
Posté le: 22-06-2006 02:05 Sujet du message: Prochains 5 ans de mariage |
|
|
Salut à toutes!
Je songe déjà à nos 5 ans de mariage en 2009 !
C'est un peu loin mais on a tellement restreint le nombre d'invités à notre mariage que j'ai meme pas pu inviter mes meilleurs ami(es) alors pour cette fois, je voudrais bien que ça soit une grande fête.
Est-ce pas très usuel de fêter ses 5 ans de mariage comme une grande fete ? J'envisage deja 600 personnes.... (A mon mariage c'était moins de 140 pers.)
Mon homme ne le sait pas encore car d'ici là beaucoup de choses doivent etre faites (déjà qu'on envisage sérieusement de faire un bb... Mon mariage était en janvier 2004)
Voilà je voudrais vous partager mes souhaits et attends vos conseils.... |
|
|
 |
Kikithepooh Pipelette Etain

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 729 Localisation: Dans notre nid douillet !
|
Posté le: 22-06-2006 09:01 Sujet du message: Re: Prochains 5 ans de mariage |
|
|
| andreajolie a écrit: | Salut à toutes!
Je songe déjà à nos 5 ans de mariage en 2009 !
C'est un peu loin mais on a tellement restreint le nombre d'invités à notre mariage que j'ai meme pas pu inviter mes meilleurs ami(es) alors pour cette fois, je voudrais bien que ça soit une grande fête.
Est-ce pas très usuel de fêter ses 5 ans de mariage comme une grande fete ? J'envisage deja 600 personnes.... (A mon mariage c'était moins de 140 pers.)
Mon homme ne le sait pas encore car d'ici là beaucoup de choses doivent etre faites (déjà qu'on envisage sérieusement de faire un bb... Mon mariage était en janvier 2004)
Voilà je voudrais vous partager mes souhaits et attends vos conseils.... |
Et bien !!!!!
Quelle fiesta vous allez faire !!!!!!
5 ans, 10 ans ... Tout se fete !!  _________________ Mariée depuis le 22 Juillet 2006
Merci à toute de m'avoir aidée !!! |
|
|
 |
maryleo40 Pipelette Diamant

|
Posté le: 21-09-2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
| UP UP UP |
|
|