| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
madame mimi!
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 68 Localisation: entre les pommiers de normandie
|
Posté le: 21-08-2004 08:41 Sujet du message: ouverture de bal : toucher pas trouver! |
|
|
salut, je m'en remet a vous, car je n'ai toujour pas trouver de musique pour mon mariage.je n'ai aucune idée, alors aidez moi svp  _________________ je vous souhaite tous d'être très heureux! |
|
|
 |
MagicLudovic

|
Posté le: 21-08-2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
Pour l'ouverture du bal, tu n'es pas obligé de mettre une Valse !
Nous on avait mis un rock, on a dansé 30s, pis moi j'ai choisi une cavalière dans la salle, et ma femme un cavalier, puis, 30s aprés rebelotte, chacun des danseur se trouve un/une cavalier(ere), ça fait boule de neige et ça vous évite de danser pendant 5mn tous seul devant tt le monde ... Et ça lance la soirée ...
Ludo. |
|
|
 |
madame mimi!
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 68 Localisation: entre les pommiers de normandie
|
Posté le: 22-08-2004 15:56 Sujet du message: c'est pas mal ton idée! |
|
|
je prend note! _________________ je vous souhaite tous d'être très heureux! |
|
|
 |
mj
|
Posté le: 23-08-2004 09:18 Sujet du message: ouverture du bal |
|
|
| Salut, je te conseille le site de angie : http://angie1979 ou toutpourlemariage.com il ya pleins d'idées pour l'animation du début jusqu'a la fin. Je suis sure que ça te donnera une idée! Bonne recherche et @plus |
|
|
 |
alex et cedric
|
Posté le: 24-08-2004 10:51 Sujet du message: rectification |
|
|
kikoo pour le site d'angie il n'existe plus il a été remplacé par toutpourlemariage.free.fr _________________ biz a plus Cédric |
|
|
 |
madame mimi!
|
Posté le: 24-08-2004 19:36 Sujet du message: ok |
|
|
merci _________________ je vous souhaite tous d'être très heureux! |
|
|
 |
anais974
|
Posté le: 31-08-2004 10:55 Sujet du message: la première danse |
|
|
Moi aussi je pense que la première danse doit être originale, moi j'avais pensé à obsession d'Aventura version espagnole qui fait un peu salsa et qui est assez sensuelle.
si vous avez d'autres idées faites moi en part, merci |
|
|
 |
madame mimi!
|
Posté le: 31-08-2004 11:07 Sujet du message: 4 mariages 1 enterrement |
|
|
j'ai pensé a celle du generique de fin _________________ je vous souhaite tous d'être très heureux! |
|
|
 |
Nelly
|
Posté le: 23-10-2004 01:01 Sujet du message: |
|
|
| je ne sais pas si vous connaissez cette chanson "in this life" de collin raye. c'est un chanteur américain de country, mais ce slow est magnifique. je pense que je vais prendre celle là de chanson. |
|
|
 |
Sailor moon Pipelette de bois

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 277 Localisation: Région parisienne 78
|
Posté le: 02-11-2004 11:24 Sujet du message: BONNE IDEE |
|
|
Bonne idée Obséssion Aventura... cette chanson est extra... on y avait pensé aussi car comme tu dis elle est sensuelle mais nous allons plutot opté pour Flamme de Slai ... car c'est une chanson sensuelle aussi mais qui a des paroles d'amour !!!!
En plus ca change de la traditionnelle Valse d'ouverture... surtt que nous voulions absolument ouvrir le bal tous les 2 !
Bizz _________________ Sailor, mariée du 28 Mai 2005
http://www.auFeminin.com/album/nous2laetimedhi |
|
|
 |
fulby Pipelette de coton

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 137 Localisation: kremlin Bicetre 94
|
Posté le: 02-11-2004 12:06 Sujet du message: your latest trick |
|
|
de Dire strait
c'est genial sensuel, avec une super partie au sax. seul probleme ca parle de putes  _________________
 |
|
|
 |
|