| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 14-06-2005 09:41 Sujet du message: |
|
|
| ben sylvie !!! snif ! snif !! on veut voir des photos de tajournée nous !! |
|
|
 |
sylvie2208
|
Posté le: 15-06-2005 03:34 Sujet du message: |
|
|
http://spaces.msn.com/members/1sylvie2208/PersonalSpace.aspx?owner=1
aller voir à cette adresse et les images du mariage sont sur mon blog.
J'ai réussi ce transfert grâce à mon fils. D'ailleurs c'est lui qui ma servi de témoin et ma fille de dame d'honneur.
Ce fut une journée merveilleuse, qui malheureusement a passée beaucoup trop vite. Mais reste les photos et les souvenirs.
J'ai en album, par notre photographe, une série de 300 photos de cette journée et nous devrons en choisir 18 pour notre album.
Sylvie xxx |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 563 Localisation: Quelque part près des vaches du Val de Marne
|
Posté le: 15-06-2005 10:16 Sujet du message: |
|
|
Félicitation à toi et ton mari.....Vous respirez la joie de vivre et le bonheur!!!
Tes enfants ont accepté facilement ce remariage?
Où as-tu fait ton voyage de noce?
Encore félicitation _________________
 |
|
|
 |
sylvie2208
|
Posté le: 15-06-2005 13:20 Sujet du message: merci pour tes bons voeux |
|
|
Salut !!
Merci pour tes bons voeux, oui nous sommes très heureux et nous sommes ensemble depuis 8 ans dejà.
Évidemment que les enfants étaient relativement jeunes au moment ou Mark et moi avons commencé notre relation. Ils le connaissaient depuis 2 ans avant, vu que nous travaillions ensemble. Les enfants l'ont très bien accepté et étaient aussi contens que leur maman ait trouvé un bon compagnon.
Nous avons fait notre voyage de noces à Las Vegas, je devrais dire Las Vegas la monstrueuse, l'énorme. C'est tellement hors proportion, tellement imposant, quand nous y étions, il y avait un record de température ---109 F. soit environ 38 C. avec un soleil de plomb. Mais nous avons beaucoup aimé voir toutes ces choses et jouer aussi un peu. L'ambiance est extraordinaire, les gens sont détendus. C'est un autre monde, crois-moi.
Je viens de réaliser que dans mon blog j'ai oublié d'enlever la photo de matin du mariage avant d'aller chez le coiffeur, quand je me faisais un masque et que ma fille retouchait mon manucure. oupsss!
C'est un peu trop au naturel ca, lol lol lol.
Bonne journée et au plaisir de recevoir de tes nouvelles.
Sylvie xxx |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 563 Localisation: Quelque part près des vaches du Val de Marne
|
Posté le: 15-06-2005 14:08 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave comme ça on peut tout voir depuis le début de la préparation....On en passera toutes par là.
Au fait était-ce la mairie ou bien une église le lieu que l'on voit tout le temps sur les photos....??
Je suis contente pour toi que tes enfants l'ait accepté.
Jec rois que vous avez été emballé par votre voyage de noce donc tant mieux.
Bon encore félicitation et
vive les mariés _________________
 |
|
|
 |
sylvie2208
|
Posté le: 15-06-2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
Salut Delfab !
Merci encore,
Comme je m'étais déjà mariée à l'église auparavant, avec le père de mes enfants, cette fois-ci c'était un mariage civil, mais au lieu que se soit la mairie (ou palais de justice) c'était dans une chapelle attenante à notre salle de réception, mais cette chapelle n'avait pas le mandat "religieux", nous avions une célébrante qui a l'autorité légale de célébrer un mariage.
Pour toi , ca arrive bientot le 9 juillet....ou en es-tu dans tes préparatifs et ton niveau d'excitation.???
Sylvie xxx |
|
|
 |
auré Pipelette de bois

|
Posté le: 15-06-2005 14:33 Sujet du message: |
|
|
Coucou les mariées du 14 mai,
Alors pour moi aussi ce fut une journée formidable, j'ai tout détaillé dans un post "mon mariage, mon voyage, mon rêve ..." dans racontez votre expérience. Ce fut donc un mariage de rêves avec des invités ravis, un voyage aux Iles Grenadines formidable, et un deuxième bébé en route depuis 1 mois 1/2 qui m'a d'ailleurs causé un peu de tracas le soir du mariage (j'ai eu des nausées comme jamais pendant environ 2h et j'étais vraiment malade) mais je ne savais pas encore que j'étais enceinte, je l'ai su le 1er jour du voyage de noces donc je m'en souviendrais longtemps. Allez voir le post, il y a quelques photos, vous me direz ce que vous en pensez. Quant à toi Sylvie, tes photos respirent le bonheur !!! Encore toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur.
Biz
Auré _________________ http://pagesperso.aol.fr/mathieuboutry/mariage_aurelie_mathieu_accueil.html
Nous nous marions le 14 mai 2005 |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

|
Posté le: 15-06-2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
| auré a écrit: | Coucou les mariées du 14 mai,
Alors pour moi aussi ce fut une journée formidable, j'ai tout détaillé dans un post "mon mariage, mon voyage, mon rêve ..." dans racontez votre expérience. Ce fut donc un mariage de rêves avec des invités ravis, un voyage aux Iles Grenadines formidable, et un deuxième bébé en route depuis 1 mois 1/2 qui m'a d'ailleurs causé un peu de tracas le soir du mariage (j'ai eu des nausées comme jamais pendant environ 2h et j'étais vraiment malade) mais je ne savais pas encore que j'étais enceinte, je l'ai su le 1er jour du voyage de noces donc je m'en souviendrais longtemps. Allez voir le post, il y a quelques photos, vous me direz ce que vous en pensez. Quant à toi Sylvie, tes photos respirent le bonheur !!! Encore toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur.
Biz
Auré |
Tout d'abord Félicitation à toi aussi....
En fait j'attendais ton récit depuis quelques temps car tu avais un post pour toi dans mariés de 2005 alors j'attendais que tu viennes y répondre mais je ne te voyais pas revenir alors je me suis dit que tu étais encore en voyage de noce donc j'attendais de savoir.....
Je viens d'aller regarder ton post dans "racontez votre expérience" et j'ai été très émue par tout ce que tu as dit. J'aimerais que mon mariage se passe de la même manière: surprises, pleurs (de joie bien sûr), et bébé à la clé (sans les inconvénients de vomir à tout bout de champ!!!!!! ) mais bon je sais que pour nous le bébé ne peut pas arriver avant septembre alors..... je m'y fait et puis c'est tout!!!
Par contre je ne sais pas si surprise il y aura mais j'espère passer une journée aussi émouvante que la tienne, que ce soit mon conte de fée inoubliable (c'est bien parti pour en tous cas!!)
Bon pour ce qui est des photos elles sont superbes mais j'en veux encore!!!!!!
J'aimerais en voir à l'église, pendant la soirée...bref je veux tout voir.
Je te félicite encore pour le mariage, et le nouveau heureux événement....A bientôt sur ma-naissance.com  _________________
 |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

|
Posté le: 15-06-2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
| sylvie2208 a écrit: | Salut Delfab !
Merci encore,
Comme je m'étais déjà mariée à l'église auparavant, avec le père de mes enfants, cette fois-ci c'était un mariage civil, mais au lieu que se soit la mairie (ou palais de justice) c'était dans une chapelle attenante à notre salle de réception, mais cette chapelle n'avait pas le mandat "religieux", nous avions une célébrante qui a l'autorité légale de célébrer un mariage.
Pour toi , ca arrive bientot le 9 juillet....ou en es-tu dans tes préparatifs et ton niveau d'excitation.???
Sylvie xxx |
Salut à toi Sylvie!!
Maintenant je comprends mieux car effectivement j'avais l'impression que ça ressemblait à une église mais je me doutais que le mariage religieux n'était plus possible.....
Tu habites où au Canada?? Mon frère a immigré la-bas il y aura 5 ans le 20 juin....il nous manque beaucoup....il habite sur l'île des soeurs près de Montréal.
Pour moi le mariage arrive bientôt et effectivement je suis très impatiente mais maintenant ça commence à être plus cool car j'ai pratiqueemnt terminé les préparatifs, il ne reste plus que des détails:fleurs, la danse d'ouverture de la soirée à trouver...bref des petites choses...
En tous cas j'ai passé une année magnifique et inoubliable:c'est formidable d epréparer son mariage et même si des fois on en a marre, on voudrait que ça arrive je me dis que qd même après ce sera fini on en parle plus.... alors [size=30]vivons l'instant présent!!![/size]
Je te dis à très bientôt ma chère Sylvie..... _________________
 |
|
|
 |
auré Pipelette de bois

|
Posté le: 15-06-2005 16:36 Sujet du message: |
|
|
Coucou Delfab,
En lisant ton message, ça m'a fait repenser au post que les filles avaient ouvert pour moi effectivement, je vais aller mettre dessus que mon récit se trouve désormais sur un autre post. Je vais mettre de nouvelles photos dans les prochains jours, parce que moi aussi je raffolle de voir les photos des autres. En tout les cas ton petit message me va droit au coeur. Merci encore et c'est bientôt ton tour ...
Bisous
Auré _________________ http://pagesperso.aol.fr/mathieuboutry/mariage_aurelie_mathieu_accueil.html
Nous nous marions le 14 mai 2005 |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

|
Posté le: 15-06-2005 17:30 Sujet du message: |
|
|
Coucou!!
Bah j'espère bien que ça te va droit au coeur...
Bon j'espère que tout va bien pour toi depuis ton mariage et je te souhaite encore tout plein de bonheur à venir...Au fait n'oublie pas de me dire quand tu sauras si c un garçon ou une fille!!!As-tu déjà pensé à un prénom? L'as-tu déjà annocé à ton petit bout Mattéo? Et les invités ont-ils su que c'est parce que tu étais enceinte? En tous cas beaucoup rêvent de tomber enceinte quelques jours avant ou le jour de leur mariage et toi tu as réussi ce souhait vriament tu as beaucoup de chance et je suis très heureuse pour toi!
Pour ma part oui c'est bientôt mais comme je l'expliquais à Sylvie je commence à beaucoup moins stresser car je vois que tout est prêt...On verra bien et puis je vous raconterai moi aussi mon grand jour J après.... J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon gros bisous et à bientôt _________________
 |
|
|
 |
sylvie2208
|
Posté le: 15-06-2005 18:15 Sujet du message: |
|
|
coucou Delfab !
C'est un très beau quartier que l'Ile des Soeurs, ca se situe sur la rive sud-ouest de Montréal et moi j'habite sur la rive nord-est de Montréal, à l'opposé. j'habite ville de Laval. sur les rives de la rivère des Milles-Iles, face à Terrebonne. j'adore ce coin, j'y habite depuis 5 ans et j'ai habité Terrebonne 20 ans.
Qu'est ce que ton frère fait ici comme travail,? viens-tu le voir à l'occasion?
A bientot
Sylvie xxx |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

|
Posté le: 18-06-2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
Salut Sylvie!
Je ne connais pas trop les environs de Montréal mais j'ai déjà vu les panneaux pour Laval...
Alors pour répondre à ta question, oui je viens de temps en temps mais bon c'est très cher alors c'est pas souvent. Je suis venue le voir en février de cette année et puis là c'est lui qui vient à partir du 29/06 pour voir sa petite soeur et asssiter au mariage bien sûr!!
Sa femme, ma belle-soeur, ne sera pas là car elle est enceinte et aura dépassé la limite légal pour prendre l'avion donc j'étais très triste quand ils me l'ont annoncé mais on lui enverra les photos.
Bon voila
A bientôt
Delphine _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 02-09-2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
UP _________________
   |
|
|
 |
|