| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kipling
Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 15 Localisation: Joigny (89)
|
Posté le: 14-06-2005 11:49 Sujet du message: Site internet |
|
|
Salut tout le monde !!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on pourrait créer un site internet sur notre mariage où l'on metterai des photos anecdotes etc ...
Moi j'y connais pas grand grand choses mais c'est mon futur qui voudrait être à la pointe de la technologie
Merci d'avance pour vos reponses. |
|
|
 |
ma et cha Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-06-2005 13:33 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai fait deux albums mais ça n'a rien de difficile vu que tout est fait d'avance, donc l'inconvénient c'est que tout le monde à le meme type... pour les autres je sais qu'il existe des pages qui héberge ce genre de site, mais j'en connais pas plus! En tout cas n'hésite pas à regarder tous les messages, tu trouveras peut être ton bonheur.. au fait on se marie le meme jour! tu es d'où? _________________ http://www.auFeminin.com/album/preparatifsdemariage
http://www.auFeminin.com/album/notremariage70
Mariée depuis le 16 juillet 2005 |
|
|
 |
nmosconi Pipelette de coton

Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 177 Localisation: Eybens (38)
|
Posté le: 14-06-2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
Salut,
En ce qui me concerne c'est mon futur mari qui a fait notre site, il utilise un logiciel et après il se fait héberger chez free.
Je te laisse faire le tour de notre site et si tu es interréssée, contacte nous et mon futur ce fera sûrement un plaisir de te le faire ou de te donner des conseils.
Bonne journée
Nath (J-4)
http://sebmos1.free.fr |
|
|
 |
Kipling
|
Posté le: 14-06-2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
| salut je me vie dans l'yonne etje me marie à Villemandeur à 10 km de Montargis ( Loiret ) Et toi ? |
|
|
 |
ma et cha Pipelette Cristal

|
|
|
 |
sylvie83 Pipelette de coton

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 124 Localisation: La Garde 83
|
Posté le: 17-06-2005 09:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
comme te disais nmosconi, si tu veux un cite différent des autres, il faut utiliser un logiciel (exemple Front page) et se faire héberger par ton fournisseur d'accès. En principe tous te réserve de la place pour tes pages persos.
Nous aussi on va faire notre site mais on n'a pas encore eu le temps depuis le mariage de si coller.
Si tu as besoin d'information n'hésite pas
Bye _________________ Mariage le 4 juin 2005 |
|
|
 |
Kipling
|
Posté le: 17-06-2005 19:25 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes de vos réponses.
Je vais essayer si j'ai un probleme je vous recontacte. |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 17-06-2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
moi je voulais faire un site mais je me suis découragée.du coup j ai fait un album! snif ! mais si lune d entre vous peut m expliquer comment on s y prend exactement ca serait super genial !  |
|
|
 |
sylvie83 Pipelette de coton

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 124 Localisation: La Garde 83
|
Posté le: 20-06-2005 08:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lincé moi je veux bien t'aider dis moi juste ce que tu veux faire _________________ Mariage le 4 juin 2005 |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 20-06-2005 10:06 Sujet du message: |
|
|
merci sylvie c sympa ! ben en fait j aimerais bien construire un vrai petit site avec des rubriques : préparatifs, jour j, deco, etc .... evec des ptits dessins sur les pages enfin voila a peu pres quoi lol  |
|
|
 |
|