| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| serez vous vierge pour respecter la tradition du mariage? |
| non |
|
93% |
[ 411 ] |
| oui |
|
6% |
[ 30 ] |
|
| Total des votes : 441 |
|
| Auteur |
Message |
winnie62 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 20-06-2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
| audem a écrit: | plus du tout...... et depuis très longtemps.....
j'aurais préféré dire que je n'avais connu qu'un seul homme mais non....
par contre, pour le côté il faut tester avant de se marier, vous me faites peur
nous ça se passe pas très bien de ce côté là mais bon on se marie quand même  |
on a dit qu'il fallait essayer pas que ça se passe bien il y a une nuance quand même ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20-06-2006 11:48 Sujet du message: |
|
|
oui, mais je disais ça par rapport à :
[quote= Sophie79]mais moi personnellement notre vie intime représente une grande part de la solidité de notre couple... donc si on avait attendu le mariage et que ça n'aurait pas collé... craignos...
[/quote]
nous ça colle pas..... |
|
|
 |
audem Pipelette Cristal

Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 855 Localisation: Lille, Nord (59)
|
Posté le: 20-06-2006 11:50 Sujet du message: |
|
|
le message du dessus c'est moi....
je devais pas être connecté, désolée _________________ Madame depuis le 12 août 2006
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | oui, mais je disais ça par rapport à :
[quote= Sophie79]mais moi personnellement notre vie intime représente une grande part de la solidité de notre couple... donc si on avait attendu le mariage et que ça n'aurait pas collé... craignos...
|
nous ça colle pas.....[/quote]
oui mais bon si vous envisagez de vous marier c'est que ce n'est pas si grave que ça pour vous et vous êtes les seuls à pouvoir juger si vous pouvez passer outre ou non  |
|
|
 |
suiksuik Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 20-06-2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
| lvygog a écrit: | Pour Suiksuik ...
      |
 _________________ Madame depuis le 5 juillet 2006 !!!!! |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 20-06-2006 12:06 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus pas vierge au mariage. Mais mon cheri me sort l'autre jour: toi tu peux te marier en blanc parce ke tu l'a fait qu'avec moi, donc du coup c comme si t t vierge au mariage!!! ....oui cheri bien sur!!! mdr!!!  _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20-06-2006 14:07 Sujet du message: |
|
|
| winnie62 a écrit: | | Anonymous a écrit: | oui, mais je disais ça par rapport à :
|
nous ça colle pas..... |
oui mais bon si vous envisagez de vous marier c'est que ce n'est pas si grave que ça pour vous et vous êtes les seuls à pouvoir juger si vous pouvez passer outre ou non [/quote]
Bah justement c'est assez difficile, parce que ce n'est pas du tout le 1er, résultat je sais que ça peut etre différent, et c'est assez dur à vivre. |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
| oui mais tout ça dans ce cas il faudrait que ce soit clair dans ta tête et avant le mariage : pouvez vous apssez outre ce problème ? Ou penses tu qu'à terme il nuira à votre relation ? |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 20-06-2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
| winnie62 a écrit: | | oui mais tout ça dans ce cas il faudrait que ce soit clair dans ta tête et avant le mariage : pouvez vous apssez outre ce problème ? Ou penses tu qu'à terme il nuira à votre relation ? |
Vous pensez que le "mauvais" sexe puisse nuire à une relation? Je sais pas, je porte pas de jugements... ça me semble un peu secondaire dans la relation... Enfin, c'est qu'une impression. Parce que je n'ai jamais fait l'amour qu'avec un seul homme alors, comme je dis à mon chéri: même si c'est nul, je m'en rends pas compte!  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le sexe c'est secondaire. _________________ Madame depuis le 5 juillet 2006 !!!!! |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2721 Localisation: Marais poitevin 79
|
Posté le: 20-06-2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
| glowgirl a écrit: | | winnie62 a écrit: | | oui mais tout ça dans ce cas il faudrait que ce soit clair dans ta tête et avant le mariage : pouvez vous apssez outre ce problème ? Ou penses tu qu'à terme il nuira à votre relation ? |
Vous pensez que le "mauvais" sexe puisse nuire à une relation? Je sais pas, je porte pas de jugements... ça me semble un peu secondaire dans la relation... Enfin, c'est qu'une impression. Parce que je n'ai jamais fait l'amour qu'avec un seul homme alors, comme je dis à mon chéri: même si c'est nul, je m'en rends pas compte!  |
bon ben moi par exemple, chéri dit toujours que le sexe représente 80% du couple (bon ok c'est un peu beaucoup, pour moi je dirai 50%), après vient la complicité et l'échange (mais au final ça en fait quand même partie).
C'est à dire que selon lui, si ça va pas au lit, ben ça va pas dans le couple
et là je suis d'accord
mais bon l'expérience de chacun est particulière de toute façon _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
| glowgirl a écrit: | | winnie62 a écrit: | | oui mais tout ça dans ce cas il faudrait que ce soit clair dans ta tête et avant le mariage : pouvez vous apssez outre ce problème ? Ou penses tu qu'à terme il nuira à votre relation ? |
Vous pensez que le "mauvais" sexe puisse nuire à une relation? Je sais pas, je porte pas de jugements... ça me semble un peu secondaire dans la relation... Enfin, c'est qu'une impression. Parce que je n'ai jamais fait l'amour qu'avec un seul homme alors, comme je dis à mon chéri: même si c'est nul, je m'en rends pas compte!  |
Euh je ne parlais pas de moi mais de Audem que ça a l'air de déranger ce problème. c'est pour ça que je lui demande son opinion, peu importe mon avis finalement, ce n'est pas ma relation. |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Sophie79 a écrit: | bon ben moi par exemple, chéri dit toujours que le sexe représente 80% du couple (bon ok c'est un peu beaucoup, pour moi je dirai 50%), après vient la complicité et l'échange (mais au final ça en fait quand même partie).
et là je suis d'accord
mais bon l'expérience de chacun est particulière de toute façon |
Ben j'avoue que j'imagine mal ma relation avec mon chéri sans sexe, mais bon. Je veux dire que je pense que ça compte et que c'est bien pour l'équilibre du couple, mais ça me semble pas la chose primordiale dans la relation. Mais bon. C'était juste une petite question au passage.  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2006 14:52 Sujet du message: |
|
|
| glowgirl a écrit: | | Sophie79 a écrit: | bon ben moi par exemple, chéri dit toujours que le sexe représente 80% du couple (bon ok c'est un peu beaucoup, pour moi je dirai 50%), après vient la complicité et l'échange (mais au final ça en fait quand même partie).
et là je suis d'accord
mais bon l'expérience de chacun est particulière de toute façon |
Ben j'avoue que j'imagine mal ma relation avec mon chéri sans sexe, mais bon. Je veux dire que je pense que ça compte et que c'est bien pour l'équilibre du couple, mais ça me semble pas la chose primordiale dans la relation. Mais bon. C'était juste une petite question au passage.  |
peut être parce que ça se passe n bien entre vous deux à ce niveau là, si ce n'était pas le cas tu te poserais sans dout beaucoup plus de questions. |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 20-06-2006 15:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne serais pas vierge non plus _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
maryleo40 Pipelette Diamant

|
Posté le: 20-06-2006 15:48 Sujet du message: |
|
|
Chacun fais comme il veut. Moi je suis plus vierge (normal j'ai un petit bout de 3 ans) mais je pense que le sexe fais partit intégrante dans le couple.
Si il n'y a pas de sexe, il y aura problèmes.
Enfin ce n'est que mon avis, et je respecte les gens qui veule se garder pour son mari. |
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 2121 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 20-06-2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
donc moi plus vierge depuis longtemps , et mon chéri c pas du tout le premier!!!
d'ailleurs je ne me serai jamais marié si je n'avais pas connu d'autre homme et pareil si chéri n'avait pas connu d'autre femme!!!
je veux pas qu'un jour je me dise ca fait quoi de faire l'amour avec un autre homme! le sexe c important dans un couple, et d'ailleurs au debut avec mon chéri je comparais ( normal tout le monde l'a fait) et y a pas photo mon chéri c le number one pour moi et pareil pour lui  _________________ jeune mariée du 12/08/2006
nathan est né le 24 aout 2007 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20-06-2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
je me pose justement beaucoup de question à cause du mariage.
forcément l'inconvénient d'avoir eu d'autres hommes, c'est que je sais comment c'est ailleurs....
ça ne se passe pas bien, mais notre relation n'est pas du tout basée là dessus.
par contre je ne sais pas si je vais réussir à tenir le coup  |
|
|
 |
audem Pipelette Cristal

|
Posté le: 20-06-2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
c'est encore moi l'invité....
je pensais qu'on pouvait pas poster en invité..... du coup comme je peux poster je pensais être connectée...
en fait je ne pense pas que le sexe soit tout dans un couple, et nous n'avons pas décidé de nous marier pour celà.
mais à 2 mois du mariage je dois avouer que cela me fait peur d'épouser quelqu'un et de lui promettre de ne jamais aller voir ailleurs alors que déjà au lit ça ne va pas _________________ Madame depuis le 12 août 2006
 |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 20-06-2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
il existe des sexologues, votre problème n'est pas incurable... vous trouverez une solution... j'en suis sûre
il y a peut être quelque chose qui bloque chez l'un de vous et il faut trouver quoi _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
| winnie62 a écrit: |
peut être parce que ça se passe n bien entre vous deux à ce niveau là, si ce n'était pas le cas tu te poserais sans dout beaucoup plus de questions. |
Oui, tu dois avoir raison. C'est vrai qu'en y réfléchissant, je suis "embetée" qd il me tourne le cul pour dormir...
Audem, je sais que c'est délicat mais t'en as déjà parlé à ton homme? C'est pas mon couple, donc je sais pas trop comment ça se passe chez vous et puis je connaîs pas ton futur époux, donc je sais pas comment il le prendrait. Je pense que je comprends un peu ta crainte pour l'avenir. Mais justement, peut-être qu'en en parlant? _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
audem Pipelette Cristal

|
Posté le: 20-06-2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
oh que oui je lui en ai déjà parlé....
on s'est séparé quelques mois l'an dernire parce que je ne supportais plus la situation, je pensais que c'était moi qui avait un problème, que j'étais devenue indifférente à ces choses là.....
mais en fait pas du tout
c'est juste qu'avec lui c'est pas ça...
c'est très dur pour moi de lui en parler, et pour lui de tout entendre.
je devrais même pas vous parler de tout ça, suis juste un peu débalée parce que à cause de ça hier soir on s'est faché, du coup j'ai besoin de vider mon sac _________________ Madame depuis le 12 août 2006
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
| Sophie79 a écrit: | il existe des sexologues, votre problème n'est pas incurable... vous trouverez une solution... j'en suis sûre
il y a peut être quelque chose qui bloque chez l'un de vous et il faut trouver quoi |
tout à fait d'accord, pour nous le sexe n'est pas le centre de notre couple et c'est parfait, on le vit très bien, mais si toi tu en souffres il faut au moins tu lui en parles. Et puis le sexe c'est comme tout, ça s'apprend . _________________ Madame depuis le 5 juillet 2006 !!!!! |
|
|
 |
kikite Pipelette Etain

|
Posté le: 20-06-2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
pour audem: quel age avez vous ? sans indiscrétion.
nous non plus la relation est pas basée la dessus (remarque on fait 1 fois par jour), mais c'est chéri qu'est comme ça... pour moi le sexe c'est vraiment pas important; mais avant lui j'avais un copain et on faisait l'amour environ 1 fois par mois et même que je sois pas porté la dessus, c'est ce qui a détruit notre couple (c'est pour ça que je me rattrape aujourd'hui) Faire l'amour je trouve que c'est un moment de complicité tellement intense que si on le faisait pas je pourrais pas bien être avec lui, disons que l'autre n'a plus de secret pour moi. Je dis pas ça pour te faire peur, mais quelle est votre fréquence? Et prenez vous du plaisir? Je sais que toutes ces questions sont très indiscrètes (tu n'es d'ailleurs pas obligé d'y répondre), mais si tu réponds non à la dernière question je doute de la fidélité dans votre couple. en tout cas bon courage et n'ayez pas honte d'en parler  _________________
 |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 20-06-2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
tu sais que tu peux aller dans le post créé spécialement pour nos problèmes délicats et confidentiels "confidences pour confidences".
C'est toi qui fais un blocage ou lui ? _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est normal d'avoir envie de vider son sac audem... T'inquiètes pas, on lui dira pas. Toutes façons, je veux bien croire que c'est pas facile à dire et à entendre. Quand je vois déjà le cirque que me fait chéri quand je lui dit que c'était "bof"... Pardon, j'entre pas dans les détails...
C'est dommage que ça vous amène à vous disputer, c'est tout...
Rien à voir, mais je viens de tiquer qu'on était voisines.... Lille/Santes _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
audem Pipelette Cristal

|
Posté le: 20-06-2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
je vais aller mettre un post dans confidence, ce sera plus approprié _________________ Madame depuis le 12 août 2006
 |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

|
Posté le: 20-06-2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
ok ma belle
je pense que ce sera mieux, ça évitera de dévier ce post ! _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
bisounoursdelacote Pipelette Emeraude

Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 3308 Localisation: VALBONNE (côte d'azur)
|
Posté le: 20-06-2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
bon mon avis maintenant
non je ne serais plus vierge au mariage , et j'avou que je n'étais plus vierge en rencontrant chéri , lui c'est pareil.
et ben je dois dire qu'on regrette , non pas de l'avoir fait ensemble (sa compte bien au début pour se découvrir un peu mieux) mais de ne pas avoir assez réfléchie avant.
j'avais peur de ne pas assurer alors j'ai sauté sur le premier venu. lui c'est un peu le même problème !
mais qu'est ce qu'on regrette de ne pas s'être réservé l'un pour l'autre bref c'est du passé , et pour nous il n'y a que notre relation qui compte (ben tout ce qui avait avant oublié égaré..)
maintenant même si le sexe a une place très importante dans notre relation nous pourrions très bien vivre sans. sa manquerait un peu mais sa n'attendrait pas notre couple
(ben oui la vie a distance sa teste vachement ce problème la ) _________________
  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20-06-2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis p lus cierge!! impossible j'aime trop ça!!! rolala déjà quand ya des semaine ou on le fais qu'une fois je meurt!! Et puis faut tester le menu avant de le prendre c'est comme les traiteur! |
|
|
 |
|