| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kikine Pipelette de coton

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 207 Localisation: montpellier
|
Posté le: 31-05-2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Juste pour dire à Sof' que j'ai choisi ces faires-parts aussi je les ai reçu en avril, ils sont magnifiques et effectivement très fidèles à la photo et le papier est de très bonne qualité je trouve.
J'ai pris les remerciements pareils, ils sont elegants et simples à la fois.
kikine
Ils se trouvent dans mon album mais je n'arrive plus à mettre de photo ici désolée. _________________ http://www.aufeminin.com/album/stephanetkarine25juin2005
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 01-06-2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
Kikine
Exterieur
Interieur
Remerciements
Carton d'invitation
|
 |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 01-06-2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
Voici le mien :
faire part fermé
faire part ouvert
le tout fait par l'association de mes petites maisn et de photoshop
(par contre, je comprends pas bien pourquoi le calque rouge flash autant sur les photos... ) _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 01-06-2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
Bunny il est super ton FP !!!
Beau travail ....  _________________
   |
|
|
 |
kikine Pipelette de coton

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 207 Localisation: montpellier
|
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 03-06-2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
| kikine a écrit: | Merci Bellisa pour le coup de pouce !
Suis pas douée moi et j'oublie vite la manoeuvre à faire !
karine |
De rien miss  _________________
   |
|
|
 |
aurel
|
Posté le: 03-06-2005 17:20 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!
Ma seur s'est mariée en mai (bcp d'émotion...)
je lui ai fait un petit site en flash pour les invités (ou dormir, comment venir, les horaires...)
http://elodie.poty.free.fr/site.htm
tout le monde a trouver ça très simpa.
en plus vu que c'est moi qui est fait ces faires parts c'etait assorti!
si l'une de vous est interessée qu'elle me contacte : aurelie.poty@free.fr
Bonne journée à toutes |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 03-06-2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
| aurel a écrit: | Coucou les filles!
Ma seur s'est mariée en mai (bcp d'émotion...)
je lui ai fait un petit site en flash pour les invités (ou dormir, comment venir, les horaires...)
http://elodie.poty.free.fr/site.htm
tout le monde a trouver ça très simpa.
en plus vu que c'est moi qui est fait ces faires parts c'etait assorti!
si l'une de vous est interessée qu'elle me contacte : aurelie.poty@free.fr
Bonne journée à toutes |
Ca suffit, on a compris le message !!!!!  _________________
   |
|
|
 |
chatloops Pipelette Etain

|
Posté le: 03-06-2005 22:24 Sujet du message: |
|
|
aurel t'as besoin de compliments ou t'as quelque chose à vendre.
tu nous saoule avec tes mail partout  |
|
|
 |
simonamour Pipelette de bois

|
Posté le: 05-06-2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
| lincé a écrit: | | moi aussi je dois les faire moi meme mais je sais pas quoi faire |
Va voir dans les magasins type loisirs et créations, pour les miens, la vendeuse m'a expliqué bcp de choses: embossage, technique, effets de papier, et il y a tout le matos dont tu auras besoin....et les conseils sont supers ...... _________________ tout le bonheur du monde ...
mariée depuis le 30 juillet 2005.....
 |
|
|
 |
Swingbaby Pipelette de bois

|
Posté le: 14-06-2005 19:49 Sujet du message: |
|
|
Je rêve de vous mettre le mien, les filles mais je ne l'ai toujours pas ... pour un mariage le 17 septembre, ça craint un peu !
On a mis 2 mois à choisir un faire-part, le gars a oublié (!!!) de l'envoyer pour le bon à tirer, à force de relancer, on en a eu marre et je me suis pointée au magasin. Il a retrouvé le dossier et le lendemain nous a appelé pour dire que ... ce modèle ne se faisait plus ! Tu crois qu'il l'aurait viré de son catalogue ???? Ben non, bien sûr !
Alors on est reparti dans les recherches. Apparemment, on est sur la bonne piste, mais ça m'énnnnnerve ! |
|
|
 |
pomkannell Pipelette de bois

|
Posté le: 15-06-2005 12:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde
Swingbaby, nous on se marie le 22 septembre et on est aussi en galère de faire-part. On est à la recherche d'un appart (ça commence à craindre sérieusement) et du coup on imprimera les faire-part lorsqu'on aura une adresse à nous (pas chez nos parents) pour les réponses. Tu comptes envoyer tes faire-part à quelle date, au plus tard?
Merci |
|
|
 |

|
Posté le: 15-06-2005 20:46 Sujet du message: |
|
|
pomkannell
oulala, c'est vrai que ça va faire chaud pour toi ! Même si tu as trouvé l'appart, tu es sûre que tu auras déménagé au 22 sept ?
Au pire, tu peux laisser l'ancienne adresse et faire suivre ton courrier avec la poste (ça coûte environ 20€ pour 1 an), non ? Au moins c 'est parti.
Moi, je vais les envoyer ... dès que je les ai, donc si tout va bien, fin juin. J'ai les timbres, les adresses de tout le monde !
Comme expliqué, tout le monde est prévenu (pour ceux qui dinent en tout cas), donc ça n'urge pas trop. C'est pour mon comfort moral et réduire mon niveau de stress que je me dépêche. |
|
|
 |

|
Posté le: 15-06-2005 22:43 Sujet du message: haaa, les faire part qui partent pas! |
|
|
Salut Swingbaby
La situation est un peu compliquée pour nous, on a du revenir chacun chez nos mères en septembre dernier et depuis, on cherche un appart. En principe on devrait l'avoir avant septembre. Je dit en principe parce que cet appart, on aurait dû l'avoir depuis décembre. Mais on a eu que des galères: d'abord la Poste qui paume notre demande d'appart envoyée par la boite d'intérim de doudou, trois mois pour apprendre qu'il faut tout recommencer et deux mois plus tard, mon cher et tendre ayant trouvé un CDI, le dossier est annulé. Puis doudou fait un héritage qui permettrait de payer un an de loyer cash mais cette conne de notaire a fait erreur sur erreur et nous voilà suspendus à la signature d'un juge qui semble être parti en vacances.Je dis cette conne de notaire parce que si on avait découvert ses erreurs plus tôt, on aurait repoussé le mariage. Maintenant, c'est trop tard à cause des arres déjà versées. Au pire, on s'exile en Bretagne ou à la Martinique. Je nous vois déjà, le soir du mariage, avec nos grosses valises. Génial. Donc, après un gros arrachage de cheveux, on va envoyer les faire-part la semaine prochaine avec nos numéros de portable et nos mails. Quand je pense que les faire-part, c'est la première chose qu'on a choisit après la date... Et moi qui avait mis pour rire, comme adresse sur le faire-part test : SDF! Bon, de toute façon tout le monde est prévenu et re-prévenu pour la date du mariage, alors ceux qui trouveront comme excuse qu'ils n'ont pas reçu le faire-part suffisamment tôt, on saura quoi en penser. |
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 17-06-2005 09:41 Sujet du message: |
|
|
Je les trouve super sympa, ils sont très originaux!!! _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-06-2005 22:41 Sujet du message: |
|
|
salut Pomkannell
c'est vrai que ce n'est pas facile ton histoire.
mais si toutle monde est prévenu c'est moins grave.
Et je te rassure, ce n'est vraiment pas le premier truc que l'on a fait ! La preuve, on n'a toujours pas le faire-part. Je coirs que je vais faire un massacre demain avec l'abruti de l'espace mariage. Ils en sont au second bon à tirer (gratuit alors que le 2d est souvent payant, mais ils ont fait un tel torchon !), chaque fois promis juré craché fait dans la journée, "ne vous inquiétez pas on vous appelle", et toujours rien de nouveau.
L'originalité dans l'affaire, c'est qu'on envoie déjà les cartons de remerciement !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 21-06-2005 00:02 Sujet du message: |
|
|
hé bé bonne chance swingbaby!
A ta place je ferais un sitting à l'espace mariage jusqu'à ce que le type finisse par avouer dans quelle forêt il a enterré les faire-parts!
De notre côté, les galères continuent : mon chéri a reçu ce matin une gentille lettre de la banque lui annonçant qu'il va être en interdit bancaire... Sauf que sur son compte soit-disant débiteur se trouvent les soussous mis de côté pour acheter les bagues la semaine prochaine. Mais pourquoi "erreur de la banque en votre faveur", ça n'existe qu'au monopoly?! Là, il a envie de toute casser, surtout la tête de sa banquière. Si elle n'annule pas rapidement cette procédure d'interdit bancaire, on se retrouvera encore une fois dans le C.A.C.A. à croire que quelqu'un, quelque part, ne veut vraiment pas qu'on se marie... |
|
|
 |

|
Posté le: 21-06-2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
| ben dis donc, ça ne s'améliore pas ton histoire ! Ma pauvre, bon courage ! J'espère que ça va vite s'arranger. |
|
|
 |

|
Posté le: 22-06-2005 00:24 Sujet du message: |
|
|
| merci pour tes encouragements, au bout d'un moment on fini surtout par attendre la prochaine galère. Pour le pseudo interdit bancaire, doudou a réglé ça rapidement : il a changé de banque. Pour l'appart, l'ami d'une amie a un ami( tu suis?) qui libère son appart le mois prochain. Un grand deux pièces dans un quartier super sympa de Paris et dans nos prix. On verra ce que ça va donner. Et puis une copine vient de me proposer aujourd'hui de nous sous-louer son appart pour juillet-août, et même de nous héberger quelques temps après si on a rien trouvé. Et un couple d'amis nous a aussi proposé de co-louer un grand appart à quatre. Du coup, ça fait du bien au moral, même si on attend toujours notre toit adoré. Alors je me lance à fond dans petits faire-part et ça avance vite! j'espère que je pourrais les montrer rapidement sur le forum, voir les envoyer aux invités... |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 24-06-2005 11:54 Sujet du message: |
|
|
Lincé, faire-part fait part ces petites mimines.....

Dernière édition par Bellisa le 24-06-2005 12:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Diem Pipelette de bois

|
Posté le: 24-06-2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
Trés jolis et trés romantique ceux de Lincé ! _________________ Des photos : http://www.auFeminin.com/album/diem
Notre journée magique : le 16 juillet 2005 |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 24-06-2005 17:10 Sujet du message: |
|
|
Super beau meme....Très bo travail Lincé ....et comment t'as fait? _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 24-06-2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
| j ai pris du papier canson granuleux pour le fond du fire part.ensuite j ai imprimé mon texte sur un papier a parchemin et j y ai inséré mon clip art en filigrane, ensuite comme tu peut le voir j ai découpé en zig zag tout autour du texte.j ai fait 2 trous un peu espacés a la perforeuse en haut et j ai lié les 2 feille avec du raffia.pour le carton réponse j ai fait a peu pres pareil et j ai fini mon contour avec du gel pailleté.voili voilou |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 24-06-2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
ben plus je les regarde plus je les trouve très beau....Tu fais les miens..mais avec des petites Cerises...
 _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |

|
Posté le: 05-07-2005 20:46 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, on les a. Voici la bête ...
 |
|
|
 |
Diem Pipelette de bois

|
Posté le: 06-07-2005 07:34 Sujet du message: |
|
|
Super beaux !!! J'aime beaucoup !  _________________ Des photos : http://www.auFeminin.com/album/diem
Notre journée magique : le 16 juillet 2005 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 06-07-2005 08:49 Sujet du message: |
|
|
Super beau tes faires-part !!!
J'aime beaucoup .... _________________
   |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 06-07-2005 08:49 Sujet du message: |
|
|
   |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 06-07-2005 08:50 Sujet du message: |
|
|
   |
|
|
 |
|