Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

enfants d'honneur

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Armo
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 15-06-2006 12:32    Sujet du message: enfants d'honneur Répondre en citant

moi jai une question concernant les enfants d'honneur ça me prend serieux la tête, mon chéri a qu'un petit cousin du coté de sa famille donc pas de souci par contre de mon coté paternel une donc ça va mais maternelle 8 petits en bas age alors on a choisi le cousin de mon homme avec ma cousine du côté paternel, et j'ai choisi une petite cousine et un petit cousin parmi les 8 (ce sont des cousins tous unis) mais nous avons choisi de façon a ce quil y ait pas de jalousie !!

et là on en a parler et ma mère me dit mais ils le feront tous !! alors je lui ai dis que pour les photos oui mais quils vont pas tous nous suivre ça fait trop !! et ma tante pareil hier elle me dit toute façon on les vêtiras pareil... l'air de dire ils seront tous au même niveau !! et elle a dit elle les mettra en ligne... ça me prend la tête car je sais pas comment mettre les points sur les "i" , vous avez des idées ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maryleo40
Pipelette Diamant
Pipelette Diamant

MessagePosté le: 15-06-2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bein personnellement, je pense que ta mère à raison.
Normalement tu rentres la dernière dans l'église donc tu laisses les enfants te suivre. Tu sais tout le monde te regardera donc je pense que ça sera sans importance dramatique.
Puis pour la sortie, ils pouront tous jetté des confettis ou je ne sais quoi...

Je sais pas j'ai peut être tord....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miss13
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 15-06-2006 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je me pose beaucoup de questions sur ça Laughing car je voulais au début mettre une fille avec un garçon mais dans la famille il y a plus de garçon.
donc ça ferait : 3 couples d'enfants agées de 2 à 6 ans bon celle de 2 ans j'hésite mais c'est jsute pour marcher devant moi à l'église
avec ma cousine de 7 ans derrière qui me tient la traine.
Mais il me reste 3 garçons !! et j'aimerais les faire participer alors tant je mettrais 2 garçons à côter.

car c'est vrai que bon le choix est difficil mais bon avec beaucoup d'enfants tous habillés pareil ça fait trop beau Very Happy faut il encore que les parents acceptent Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belladone
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 15-06-2006 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vue que c'est TON mariage, tu fais comme tu l'entend. Et si tu n'as pas envis de tous le sprendre, parce que ça fait trop ou certain sont trop jeunes; c'est ton droit.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: