| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kipling
Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 15 Localisation: Joigny (89)
|
Posté le: 13-06-2005 18:11 Sujet du message: Livre d'or |
|
|
Bonjour à tous et toutes !!
Je me marie le 16 juillet prochain dans le loiret. Les préparatifs sont bien engagés :
Il me manque quelques petits trucs notament le livre d'or ( la personne qui devait s'en occupée à l'air de nous lacher )
Je voudrait le faire moi meme sans dépenser des milles et des cents. J'ai déja acheté un bloc note de page blanche et je voudrai faire une couverture dans les couleurs de notre faire part : vert anis et bleu. Je n'aime pas trop les frous, les colombes et anneaux ... les choses classiques en fait. J'aimerai quelque chose de sympa original et pas trop compliqué.
Avez vous des idées pour faire la couverture ?!
Merci d'avance à toutes vos idées  |
|
|
 |
manon021 Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 273 Localisation: Saint-Cyr L'Ecole (78)
|
Posté le: 13-06-2005 18:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
As tu un thème ? cela pourrait peut etre nous donner quelques idées ...
++
Manon _________________
Mariage le 15 Juillet 2006 |
|
|
 |
Kipling
Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 15 Localisation: Joigny (89)
|
Posté le: 13-06-2005 20:21 Sujet du message: livre d'or |
|
|
Je n'ai pas particulierement un thème. C'est plutôt champêtre, je crois. J'ai fait mes sachets de dragets en broderie, des petits pots de verre peints pour mettre des bougies chauffe plats dedans sur les tables tout ça dans les couleurs vert et bleu.
Je pensais peut être mettre des serviettes en papiers dans les meme tons ou un collage de nos photos de couple mais je sais pas trop comment m'y prendre. Il me reste des rubans de couleur ( je les ai mis au tour de petit pots de verre ) ? C'est beaucoup d'idées je vous l'accorde mais pas beaucoup d'action ....
Merci de m'aider.  |
|
|
 |
sylvie83 Pipelette de coton

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 124 Localisation: La Garde 83
|
Posté le: 17-06-2005 10:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
moi ma belle maman nous a fait la surprise du livre d'or.
La couverture est en tissus avec des brodures légères de la couleur de ma robe (blanc et vert pastel)
Au début il y a des photos de mon mari et de moi de la naissance à maintenant et après il y a les mots que les invités nous ont laissé pendant la journée.
Les messages sont super en plus les invités sont restés sur le thème de la mer.
J'espère t'avoir aidé, si tu as des questions n'hésite pas _________________ Mariage le 4 juin 2005 |
|
|
 |
|