Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

jeux pour le28 mai 2005

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Vos musiques, vos animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiki

MessagePosté le: 19-10-2004 10:55    Sujet du message: jeux pour le28 mai 2005 Répondre en citant

bonjour à tous,
je cherche des jeux pour notre mariage l'année prochaine!
Auriez-vous quelques idées ?
merci d'avance
Very Happy
perrine

MessagePosté le: 19-10-2004 16:10    Sujet du message: Jeux pour mariage Répondre en citant

Bonjour, nous faisons des jeux pour les anniversaires et on les retrouve aussi en mariage:

-aligner 8 chaises, y faire asseoir dans invités, leurs demander d'aller chercher une montre, un brun d'herbe, 1€62, ... tout en enlevant à chaque fois une chaise, il n'en restera qu'un!!! (attention à la casse, il y en a toujours à ce jeu!)

-jeux des ballons: tu gonffles des ballons, tu fais 2-3 couples, une des deux personnes s'assoie sur une chaise et mets le ballons sur ces genoux, l'autre personne part de 10m plus long et court! et saute sur les genoux pour faire exploser le ballon;
pareil debout comme si vous dansiez un slow, tu le mets entre toi et l'autre personne et tu essaies de l'exploser...

Voilà c'est les plus connus mais si d'autres me reviennes, je te réécrirai!

Au fait, moi c'est pour le 27 Août 2005 dans le calvados
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Célia

MessagePosté le: 29-10-2004 12:45    Sujet du message: Re: jeux pour le28 mai 2005 Répondre en citant

Hello KIKI,

Moi aussi çe sera le 28/05/05, et je cherche des jeux donc si j'ai des news je te les communiquerai.

Par contre aurais-tu des plans coiffure / maquillage par hasard ?

Merci.
kiki

MessagePosté le: 29-10-2004 15:57    Sujet du message: Merci Célia Répondre en citant

slt,

Moi c ma cousine qui me coiffera car elle est apprentie coiffeuse, elle est super douée !!!
J'ai les cheveux au épaule et je pense faire un chignon avec des roses rouges dans les cheveux, en fait, je lui fait confiance alors c elle qui verra !

Pour toi, cela dépend déjà de ta couleur de robe et de ton thème !
Tu as plein d'idée à prendre !
J'ai sélectionné plein de site de coiffure si tu veux avoir des infos, je te laisse mon e-mail et tu me le demande, je serai ravie de t'aider! Tu as choisi ta robe !

a bientot
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Vos musiques, vos animations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: