| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ludivine et Antoine Pipelette de bois

Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 408 Localisation: 90 et mariage dans le 25
|
Posté le: 21-03-2006 21:32 Sujet du message: Conclusion d'un sujet qui a mal tourner |
|
|
Bonsoir ou bonjour,
Vous arrivez peut être dans ce sujet au milieu d'une section toute fraiche et vous vous demander ce qu'est cette hécatombe ???
Rien de grave.
Je me suis mal exprimé et j'ai peut être été mal compris aussi. Pour corriger celà j'ai tenter d'expliquer ma vision de cette section dans un autre sujet de cette section.
Je ne suis en aucun cas rancunier , ni même macho mais celà seul mon comportement futur pourra vous le prouver.
Je demande que ce sujet soit clos, que nous tournions la page et que nous repartions sur des bases nouvelles.
J'ai mal choisi le sujet de conversation et me suis précipité dans une nouvelle section sans vous expliquer ce qu'elle pouvait représenter.
Mea culpa. _________________
------------
Antoine |
|
|
 |
Nanny

Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 17 Localisation: Franche comté
|
Posté le: 21-03-2006 22:43 Sujet du message: QUIZZ |
|
|
Coucou Antoine,
Te voilà dans de beaux draps !!! hihihi
Quelle idée t'as eu encore....ahahah tu m'étonnera toujours... PLEINS DE SURPRISES notre Antoine
Je vous assure les filles, il est vraiment adorable et a vraiment le coeur sur la main.
Faut pas oublier que c'est un mec alors le cerveau a du mal à s'enclencher... hihihi oh je rigole ( pas de polémique sur ma phrase please ).
Gros bizoo
Nanny |
|
|
 |
sofmeca Pipelette de coton

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 167 Localisation: 94 : Joinville / 38 : Grenoble
|
Posté le: 29-03-2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
Histoire de donner mon avis, je poste "chez les hommes".
Cela fait bientôt une demi-heure que j'ai commencé à lire ce post et, je m'excuse par avance, vous me faites franchement marrer.
Une polémique sur "je ne suis pas un homme, je ne poste pas" ou "je suis un homme et je ne veux pas que les femmes postent" je trouve que c'est vraiment surréaliste.
C'est vrai que cette section a été ouverte pour les hommes mais je viens de lire le sujet sur les alliances et les dangers qu'elles peuvent créer. C'était très interressant, pourtant des femmes ont répondu.
Je pense que cette section n'est pas "réservée" aux hommes, elle touche juste des questions masculines auxquelles certain(e)s peuvent répondre et d'autres non; c'est comme dans le reste du forum : perso il y a des sections où je ne vais jamais (faute que j'y connaisse qqch ou que ça m'interesse).
Ma conclusion c'est laissons les questions spécifiquement masculines aller dans leur section tout comme celles qui traitent des coiffures dans la leur.
Sur ce, je vous félicite d'avoir eu l'idée de créer cette section (l'exemple du post de l'alliance va me servir pour montrer à mon cher et tendre que l'alliance n'est pas une corvée), elle est utile.
Pour moi c'est juste sa jeunesse qui est la cause de son manque de succès. _________________
 |
|
|
 |
mammouth38 Pipelette Cristal

|
Posté le: 01-05-2006 22:44 Sujet du message: |
|
|
je comprenais pas les réactions agressives a la propo dans l'autre post et là je viens de comprendre
c'est clair c'est t'es tres lourd antoinne dire que tu effacerai tel message ....
on a le droit de tout dire ici
et tout le monde a le droit de parler
le mariage c'est quand un homme et une femme ensemble
alors je trouve ça tres CON (oui oui) de vouloir nous separer sur un forum de mariage
mais je suis sur que tu as fait ça sans mechanceté meme si tu as été vachement agresssif avec les filles qui sont venu te parler
et puis interdir la section homme aux femmes... ça voudrait dire que tu ne devrai plus aller sur le reste du forum??? tu risque de t'emmmerder non????
a un moment tu critique ouvertement le forum en gros on est pas là pour preparer le mariage mais juste pour papoter en pipelette que nous somme!!!!
bien je suis desoles mais parler de nos soucis nous aider a avancer plus sereinement vers notre mariage
et sans le forum mon mariage ressemblerai a la fete du slip
alors mon avis c'est que antoine est un homme donc un grand maladroit et que l'on devrai passer sur tout cela car c'est cela aussi le mariage les compromis
ok t'as agis comme un con en interdisant un post a une partie (majoritaire) des utilisateurs du forum
et ok les reponses on été trop vive
alors chacun fait un pas vers l'autre et on repars a zero
dejà en comprenant que c'est un forum ouvert a tous et toutes
pas de diff entre les sexe couleurs de peau religion et origine
si tu interdit des post aux femmes a qui va tu interdir apres????? _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11-06-2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
| mammouth38 a écrit: | je comprenais pas les réactions agressives a la propo dans l'autre post et là je viens de comprendre
c'est clair c'est t'es tres lourd antoinne dire que tu effacerai tel message ....
on a le droit de tout dire ici
et tout le monde a le droit de parler
le mariage c'est quand un homme et une femme ensemble
alors je trouve ça tres CON (oui oui) de vouloir nous separer sur un forum de mariage
mais je suis sur que tu as fait ça sans mechanceté meme si tu as été vachement agresssif avec les filles qui sont venu te parler
et puis interdir la section homme aux femmes... ça voudrait dire que tu ne devrai plus aller sur le reste du forum??? tu risque de t'emmmerder non????
a un moment tu critique ouvertement le forum en gros on est pas là pour preparer le mariage mais juste pour papoter en pipelette que nous somme!!!!
bien je suis desoles mais parler de nos soucis nous aider a avancer plus sereinement vers notre mariage
et sans le forum mon mariage ressemblerai a la fete du slip
alors mon avis c'est que antoine est un homme donc un grand maladroit et que l'on devrai passer sur tout cela car c'est cela aussi le mariage les compromis
ok t'as agis comme un con en interdisant un post a une partie (majoritaire) des utilisateurs du forum
et ok les reponses on été trop vive
alors chacun fait un pas vers l'autre et on repars a zero
dejà en comprenant que c'est un forum ouvert a tous et toutes
pas de diff entre les sexe couleurs de peau religion et origine
si tu interdit des post aux femmes a qui va tu interdir apres????? |
Respire ma cocotte!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 11-06-2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
Rohhh c'est quoi cette sortie de message tout vieux , dont l'histoire a été tue.....  _________________
------------
Antoine |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 11-06-2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
bonsoir antoine
je ne reviendrais pas et ne debattrais pas de la polemique qui as suivi de ton idee premiere maladroitement exprimee
je reviendrais juste a ta question principale :
messieurs que pensez vous que nos femmes cherchent sur le forum ?
dans un vieuc post j'avais exprimer le pourquoi du comment que tu retrouveras tres facilement vu que je l'ai fait remonter a la surface
maintenant je vais essayer de convaincre mon pinpon de te repondre sous son pseudo car pour lui le forum est aussi un rival et il pourrait amener un debut de reponse a ton debat |
|
|
 |

|
Posté le: 11-06-2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
Ca roule....  _________________
------------
Antoine |
|
|
 |
le pompier amoureux Pipelette de bois

|
Posté le: 12-06-2006 11:13 Sujet du message: reponse a antoine |
|
|
bonjour a tous et bisous a toutes les filles de ce forum
je viens de prendre un peu la temperature pour pouvoir essayer de repondre a antoine car ma petite femme cherie (mamounette)m'a demander de faire une reponse
je comprend antoine qui voudrais avoir un petit coin pour nous les hommes ,il est vrai que les hommes comme les femmes essaye de preparer leurs mariage et ont besoin d'idées chacun de leurs cotés
(qu'ils devront rassembler pour reussir leurs evenements)
mais je ne comprend pas pourquoi interdire les femmes dans ce petit coin
si c'est pour tes essaye de costume par exemple pourquoi ne pas demander a avoir un trombinoscop pour les hommes et pour les femmes
quand aux temps qu elle passent sur ce forum ,moi perso je ne dis plus rien mamounette pose le pied par terre le matin et premiere chose qu'elle fait c'est allumer l'ordi (seulement apres elle va chercher son petit cafe )et la voilas parti a lire et repondre a ses messages et en oublie de me faire un petit mot d'amour qui me ferais plaisir je ne dis pas tous les jours mais souvent
sinon ils faut prendre le bon coter des choses
les filles ne parle pas que de mariage sur ce forum
elles exposent leurs soucis et leurs problemes ,elles s'entraident beaucoup .
je tiens meme a remercier toutes les filles qui nous sont venue en aides par leurs envois de colis de nouriture, de cartes , ainssi que leurs nombreux messages de soutiens ,tu vois c'est aussi ça le forum ;certaine sont meme venues a la maison passer une journée de delire
j'ai meme trouver une fille adoptive ,qui ce reconnaitra (bisous ma petite lindsay)avec qui je dial de temps en temps sur msn
et d'autre fille du forum bien sur
quand a te rejoindre sur ce forum je suis partant ,mais laisse les filles lire nos discutions .
si tu as peur que l'ont sois noyer par leurs messages pourquoi ne pas adopter (je ne sais pas si ça peu se faire )une couleur d'ecriture bleu pour nous et rouge pour les filles
oulala j'ecrit trop
te decourage pas antoine les autre homme prefere rester cacher et ne pas exprimer ce qu'ils resentent
toi tu la fait peu etre mal compris mais je pense que les filles ne t'en voudront pas trop (hein les filles )
mes amitiées a tous et a toutes |
|
|
 |

|
Posté le: 12-06-2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
voilas ma mamounette d'amour
j'espere que je ne me suis pas trops etendu sur le sujet
j'ai repondu comme tu me l'a gentillement demander
escuses moi aupres de tes amies pour les fautes
je t'aime bisous ma puce |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12-06-2006 11:41 Sujet du message: |
|
|
Papounet je ne savais pas que tu pouvais parler avec intelligence.. Je susi tout a fais d'accord avec toi..je pense simplement qu'il ya eu quiproquo avec antoine... |
|
|
 |

|
Posté le: 12-06-2006 12:46 Sujet du message: |
|
|
bisous ma fille (ton alcolo preferer )
oui ça m'arrive mais ç'est plus fort que moi
il faut toujours que j'en mette une tartine
je ne sais pas faire court
et je pense que antoine est un peu comme moi
ont a du mal a s' expliquer
alors que parfois plus c'est court meilleur c'est  |
|
|
 |

|
Posté le: 12-06-2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Le concept des couleurs est pas mal et d'ailleurs un couple l'exploite déjà, ce serait à étudier par les admins pour avoir un choix "homme/femme" lors des inscriptions et ainsi faire rapidement la distinction.
Pour ce qui est du forum, moi c'est justement le fait que tout le monde parle de tout qui me "gène" (à prendre avec des pincettes). Apres je suis moi même desfois entrain de dévier des sujets et il faut faire avec.... MAis souvent la distinction entre les post qui parle du sujet donné et les autres est dur à faire et me décourage de toute lecture. Après c'est un avis perso et le lieu n'est pas adapté pour en discuter....
Pour reprendre le sujet initial, ma chérie ne vient que très peu poster sur le forum, trop peu habitué à l'informatique et pas assez patiente quand ca ne marche pas... Elle consulte beaucoup mais postes peu....
Voilà voilà, sinon les désaccords avec les filles n'ont été que passager, même si je suis certain que certaines m'en veulent encore....
A bientot
Antoine _________________
------------
Antoine |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12-06-2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Ludivine et Antoine a écrit: | Tout d'abord merci pour ta réponse.
Le concept des couleurs est pas mal et d'ailleurs un couple l'exploite déjà, ce serait à étudier par les admins pour avoir un choix "homme/femme" lors des inscriptions et ainsi faire rapidement la distinction.
Pour ce qui est du forum, moi c'est justement le fait que tout le monde parle de tout qui me "gène" (à prendre avec des pincettes). Apres je suis moi même desfois entrain de dévier des sujets et il faut faire avec.... MAis souvent la distinction entre les post qui parle du sujet donné et les autres est dur à faire et me décourage de toute lecture. Après c'est un avis perso et le lieu n'est pas adapté pour en discuter....
Pour reprendre le sujet initial, ma chérie ne vient que très peu poster sur le forum, trop peu habitué à l'informatique et pas assez patiente quand ca ne marche pas... Elle consulte beaucoup mais postes peu....
Voilà voilà, sinon les désaccords avec les filles n'ont été que passager, même si je suis certain que certaines m'en veulent encore....
A bientot
Antoine |
Moi j'en t'en veux toujours meme si tu ma rien fais!! Je sais je te soule!!!
Mais le truc c'est qu'il faut ouvrir plus de post!!!
Je vais dire à mon zhomme de s'y metre aussi!! |
|
|
 |

|
Posté le: 12-06-2006 14:03 Sujet du message: |
|
|
tu sait je suis rarement dessus ma puce monopolise le pc quand elle rentre (escuse moi mon amour il falait que je le dise )
et je ne sais pas marche les forum la preuve je ne suis meme pas fichu de me mettre un avatard .
quand j'ai parlé de couleur je n'imposais pas specialement le rouge et le bleu
mais il est vrai que tout doit passer par les admi
en ce qui concerne les sujets de discution ,tu sait elle ont besoin de se changer les idées de temps en temps ne pas penser toujours a la meme chose ,laisson les se defouler si ça leurs fait du bien
quand a ta cherie ,apprend lui quelle puisse se defouller avec les fille je suis sur qu'elle en serai contente
la seule qui peu t'embeter ,c'est que tu va etre obliger de partager le pc  |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
Posté le: 12-06-2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
Mon grand Antoine ! et bé ! je me permets de répondre ici,parce que, te connaissant un peu, je sais que ce qui t'embête le plus danc ce forum c que nous sommes trop "productives" ... certains posts pourraient t'intéresser, mais il y a tellement de créés par jour que ça devient vite ingérable ...
Moi, je nous vois plus comme plein de poules dans un grand poulailler en train de caqueter (les filles, c une image pour le faire rire un peu !) ... tu pourras jamais travailler dans un bureau avec plein de filles ... ça parle tout le temps, ça passe du coq à l'âne, ça se tire dans les pattes ... enfin, dans le Sud c comme ça ... des fois je suis fatiguée le soir d'avoir autant parlé, je me saoule toute seule
Et en ayant m'ayant rencontrée pour de vrai, tu sais que j'en sors des conneries à la minute !!!
Donc il faut que tu nous vois comme ça :
... en fait quand on a rien à faire (ou le ménage bien sûr ...) on vient là et on papote, ça nous fait un grand bien !! On est pas jugées, conseillées, ça change de la vie qu'on mène tous les jours !! et puis il faut se dire que dès le mariage passé, tout va se calmer !!
Par contre c vrai qu'il faudrait créer un endroit spécial pour les mecs, pour qu'ils puissent parler de ce qu'ils préparent comme surprises pour nous comme nous nous faisons pour eux, mais sans qu'on puisse y fourrer notre nez ... sinon, ils vont être obligés de partir sur un autre forum, pour pouvoir le faire sans qu'on le sache ! (moi je suis tranquille, le mien déteste papoter dans les forums, et il n'ira pas voir ce que je complote derrière son dos !!!) ...t'as pas intérêt à lui vendre la mèche Quizz !!!
Je t'embrasse, ainsi que ma Ludi jolie ! _________________ http://www.auFeminin.com/album/letourbillondu5mai2007
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33188-0.php
mon régime : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic19083-0-asc-0.php
mon mariage : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic27074-0.php |
|
|
 |

|
Posté le: 12-06-2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
On a deux pc c'est pas un probleme !  _________________
------------
Antoine |
|
|
 |

|
Posté le: 12-06-2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
meme la couleur je n'y suis pas arriver
pas grave ma petite cherie me montreras
que je suis nul  |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |

|
Posté le: 14-06-2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
voilas je me suis presente sur le post SONDAGE INAUGURATION
pour ceux qui veulent en savoir un plus sur moi
je suis meme arriver a mettre mon avatar et l'ecriture en rouge
je commence a etre balaise,
heuuuu! merci ma cherie
mais sachez que je ne suis pas un grand dialogueur |
|
|
 |
Phitch Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 21-07-2006 14:15 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, après avoir lu tous ces posts, je vous assure que cela ne donne pas vraiment envie d'y venir. Très personnellement je le trouve limite soulant, mais ce n'est qu'un avis très personnel. Donc pour ma part et celui de mon chéri, nous reviendront peut-être un jour quand les choses auront évolué.
A bientôt je l'espère _________________
|
|
|
 |
|