Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Fleurs sur les voirures

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 10-06-2006 09:46    Sujet du message: Fleurs sur les voirures Répondre en citant

Alors j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé qui réponde à ma question.

je vous explique. J'aimerais mettre des fleurs sur le capot de ma voiture. Soit une grande gerbe vers la gauche du capot, soit un nid d'arum (mon thème c'est les oiseaux). Le problème est le suivant: faut faire de la route pour aller à la salle du VH et du repas. Soit on passe pas la campagne, soit on prend l'autoroute. Dans les 2 cas, on roulera assez vite (plus de 40 km/h quoi). Donc, la question que je me pose, c'est: comment tiennent les fleurs? Est-ce que ça résiste à toutes les vitesses ou est ce que au dessus de 50km/h ça tombe? Je sais pas du tout comment ils les fixent, donc je m'interroge. Parce que si ça va tomber, autant que je les oublie et que je cherche autre chose...

Voilà, j'éspère que j'ai été claire dans mes explications. Et désolée si la réponse était déjà sur un autre post. J'ai pas trouvé... Embarassed
Mél34
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 10-06-2006 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai vu ma fleuriste y a 2 jours donc je t'explique Laughing

les "capots" comme ils disent tiennent grace à des ventouses qui se fixe et s'enléve facilement !
mais elle ne résiste pas au dela de 40km/h Confused Confused

donc pour nous le "capot" sera fixé en arrivant dans le village par beau papa, ol le garde pour parader!!
on repart, au 1er stop ou feu rouge ou autre on l'enleve et on le remet avant d'arriver à la salle Laughing

pareil on a 20 km de route express entre la salle du vh et la salle de réception alors si on roule à 40 km/h tt le trajet on va se faire jetter Laughing Laughing

http://cuisineentreamis.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecile
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 10-06-2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mél34 a écrit:
alors j'ai vu ma fleuriste y a 2 jours donc je t'explique Laughing

les "capots" comme ils disent tiennent grace à des ventouses qui se fixe et s'enléve facilement !
mais elle ne résiste pas au dela de 40km/h Confused Confused
lol: Laughing

Mel34 à tout dit Laughing Laughing

Nous on est à 30 km entre le VH et la mairie/Eglise!
Mais tant pis on prend le risque, c'est tellement beau! Laughing Laughing Laughing

On a prévu de rouler pas trop vite, donc aussi prévu le timing! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 10-06-2006 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses les filles! Je sais pas trop comment je vais faire du coup. Mais bon! J'ai le temps de réfléchir!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: