Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 855 Localisation: Lille, Nord (59)
Posté le: 03-05-2006 08:42 Sujet du message:
merci mamounette de ces précisions
quand tu dis sans lever pied à terre, c'est à dire que si on est déjà levé la température va pas etre bonne?
perso je trouve ça très contraignant, et j'ai peur que ça me fasse focaliser à fond là dessus.
côté signe physique, chez moi pas de perte blanches, vendredi j'ai cru que c'était bon j'ai eu mal dans le bas du ventre, mais ça a duré jusque lundi soir, j'avais juste mal digéré quelque chose......!!!!
enfin laissons faire dame nature, on vera ce qu'elle décide _________________ Madame depuis le 12 août 2006
oui audem sans poser le pied par terre c'est pour ca qu'il faut avoir le thermometre sur latable de nuit
le fait de se lever fait grimper la temperature de qq degres et donc fausse la courbe
c'est vrai que c'est un peu contraigant mais pas tant que ca
c'est comme si tu etais malade et que tu devais prendre un cachet tous les matins
on ne focalise dessus que quand on veut a tout prix un bebe et que la courbe reste desesperement plate
toi tu as du temps devant toi alors il serait judicieux de le faire au moins sur 1 mois pour t'assurer que tu ovule bien
ton mal de ventre c'etait peut etre aussi ca et c'est passer inapercu au milieu de tes soucis gastriques mais toutes les femmes sont differentes et n'ont pas les memes symptomes
Posté le: 03-05-2006 09:08 Sujet du message:
c'est vrai que pour toutes les femmes c'est très différent... alors pour se repérer c'est pas très facile!
mamounette, tu dis que j'ai du temps devant moi, je suis d'accord dans le sens où a priori je suis fertile pendant encore quelques années, mais j'ai toujours voulu être maman jeune, et c'est un peu loupé.
alors qu'autour j'ai beaucoup de filles plus jeunes qui tombent enceinte en regardan trleur homme!
on peut avoir ses règles et ne pas ovuler??
je devrais aller voir mon médecin bientôt (pour ça faut que je me motive pour la prise de sang!!!!) je crois que je lui parlerais de tout ça _________________ Madame depuis le 12 août 2006
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 190 Localisation: nord pas de calais
Posté le: 07-06-2006 19:34 Sujet du message:
alors moi g arrete ma pilule il ya trois semaines maintennant et mon cycle ne c pas remis en route normalement...autrement dit pas du tt d'ovulation, c com si mon cycle etait resté bloqué au début sans évoluer... c très frustrant et gênant parce qu'en fait g des pertes de sang sans que l'on sache d'ou ça vienne.... g ete voir mon gynéco hier catastrophée et il m'a dit que ej ne devais pas paniquer que ct norma l et qu'il fallait au moins trois mois pr que l'ovulation reprenneet que le cycle se remmette en route naturellement.... avez vs été ds le même cas?? j'avoue que ça me rassurerait de savoir que je susi pas la seule a vivre ma fin de pilule de cette façon.... du cp, question bête: ets ce que ej vais avoir mes regles normalement prevues si mon cycle ets en stand by??je me marie ds 3 semaines, j'espere que elles ne tomberont pas le jr du mariage, ca gacherait tt.....en tt cas, bébé ça sera surement pas pr ce mois ci.... je v pas tre aussi rapide que certaines !!
biz.
Posté le: 10-06-2006 09:57 Sujet du message:
moi le cycle s'est vite remis en route
le seul "problème' c'est que aléatoire, 28 jour les 2 1er cyclmes ensuite 23 25 et 25, donc je ne sais jamais quand elles sont arriver, et donc pas moyen de savoir si elles vont tomber pour le mariage ou dans le voyage de noce
donc pas de souci faut prendre son mal en patience, j'entame mon 6ème cycle _________________ Madame depuis le 12 août 2006
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum