Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

[Livrets des temoins] A quel moment leur remettre??

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Livret de messe, des témoins et gazette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 26-05-2006 10:13    Sujet du message: [Livrets des temoins] A quel moment leur remettre?? Répondre en citant

Comme je l'ai di j'aimerai savoir à quel moment on donne le livret à nos temoins???
MissVivi
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 26-05-2006 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pensais leur donner pendant l'EVJF.... en même temps que le kit témoin..... Bon c'est peut-être un peu tard mais je suis super à labour pour toute les décos, donc de toute facon, je ne pourrais pas le donner avant !
Dorothée et David
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 26-05-2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi , perso, j'avais envie de leur donner d'ici quelques semaines car ils ont hâtes de savoir quelles sont leurs rôles, ce qu'ils vont avoir à faire, etc...
Donc, je m'y mets dès que j'ai un peu de temps et je leur donne! avec le kit! Very Happy

MessagePosté le: 26-05-2006 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voulais le donner dés que greg aura choisis ses témoins;.et pour le kit j'ai zéro idée et MissVivi tkt pas si tu les donne à ton EVDJF je pense pas que c'est trop tard et perso je pense que je serai à la bourre moi aussi pour mes deco, c'est ça quand tu fais tout toute seule
robesson

MessagePosté le: 27-05-2006 21:02    Sujet du message: qu'est ce que l'EGJF et le kit des temoins???? Répondre en citant

Embarassed
J'ai plusieurs questions ! Help me please!
je me posais la même question que vous sur la date de remise des livrets aux temoins. Je suis donc venu sur votre forum avec plaisir.... mais j'avoue ne pas avoir compris grand chose ! Embarassed HELP ME PLEASE!!!
qu'est ce que c'est l'EGJF?
Qu'est ce que c'est le Kit des temoins?????
j'ai fini tout mes rendez vous avec le prètre et je n'en ai jamais entendu parler alors je suis assez inquiète!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissVivi
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 27-05-2006 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'EDVJF, c'est l'Enterrement de Vie de Jeune Fille.... ou la petite fête que t'organises tes copines avant le mariage...
Le Kit Témoin, c'est un package que tu donnes à tes temoins avec mouchards, stylos pour signe.... bref, pleins de petits gadgets rigolos (d'autres idées ici : http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=13761)
Ce n'est pas quelques choses d'obligatoire, c'est juste pour s'amuser un peu. Tu peux l'accompagner du livret du parfait témoins, dans lequel tu décris les taches que tes témoins auron tà faire le jour du mariage, pourquoi tu les as choisis comme témoins.... etc
Tout ca n'a ABSOLUMENT RIEN AVOIR avec le prêtre !!!! Pour la messe, c'est le livret de messe qu'il te faudra préparer, et c'est pas du tout la même chose ! Tu en as des exemples ici : http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=11623

Une dernière chose, pas la peine d'écrire 4 fois le même message pour avoir une réponse !!
MissVivi
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 27-05-2006 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'était par mouchards, mais mouchoirs que je voulais écrire.... ce qui ne veux pas du tout dire la même chose ! Smile
chouchou
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 27-05-2006 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, vu qu'elle est en angleterre, j'ai profité de sa petite semaine de vacances chez sa mère cet hiver (près de chez moi ) pour le lui donner. Par contre, mon chéri ne l'a pas encore donné à son témoin. Je me demande même s'il le fera avant le mariage ...
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 07-06-2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

nous on les as convoqués pour une réunion samedi et on leur donnera surement à ce moment avec leur crayon quon va leur offrir Very Happy

lllolll2003
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 07-06-2006 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

On compte leur donner d'ici la fin du mois pour qu'ils puissent préparer l'EVJF et l'EVJG vu que dans le livret on va mettre tout les numéros des personnes qu'on aimerait voir ce jour là Wink

wedding62
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 19-06-2006 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et combien de temps vous avez mis entre l'annonce aux témoins qu'ils vont être témoins et la remise du livret (et du kit) ?
Vous faîtes tout le même jour ou non ?
sev25
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 19-06-2006 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

on les a donné à notre enterrement, surprise et effet garantis Wink
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 20-06-2006 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'EVJF, bonne idée. Sauf que nous, on n'en fera sûrement pas...
Bref, pour l'instant on na pas encore demandé aux témoins s'ils voulaient être témoins. Et ça me titille de leur demander, et ça me titille de leur donner leur livret et leur kit (que je n'ai pas encore préparés en plus !!!)
Mais, je crois que je dois être patiente et que tout ça se fait quelques mois avant le mariage...
Invité

MessagePosté le: 22-08-2006 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

up
coquelicot12
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 26-08-2006 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà raconté notre petite aventure à mon chéri et à moi au sujet du livret dans un autre post, donc voici la copie :

Coucou les filles!!

Voilà près de 1 mois que je n'ai pas posté car j'ai déménagéet je viens de commencer mon nouvelle emploi mercredi, donc j'étais un peu occupée!!!

Sinon avec mon chéri, on a choisit définitivement nos témoins!!! Pour moi ça sera ma soeur et ma meilleure amie et pour mon chéri ça sera un super bon ami et un de ses beaux-frères.
On leur a demandé avec le livret témoin! On avait enveloppé dans une petite boite, le vret avec les cadgets (fleurs, ballons, crayons, bulles savons, sachet de riz confectionné par mes petites mains, 1 euro pour le lavage voiture) et ils ont tous trouvé ça super et original! Personne ne connaissait ça ! Merci le forum!

On a commencé vendredi y'a une semaine par ma soeur, elle était ravie et a même crié "OUI"!!!

Le beau frère de mon chéri, c'était dimanche, il était très ému! Il a dit "Merci c'est vraiment un beau cadeau"!

Ma meilleure amie ont lui a offert la petite boite hier, J-1an avant le mariage! Elle était émue aussi et très contente!!

Et pour l'ami de mon chéri on va lui envoyer par la poste (il habite à 450km) mais il a téjà dit oui pour être témoin!!

Ce qui a été marrant c'est qu'ils ont tous eu la même réaction!!! Il se demandait pourquoi on leur faisait un cadeau alors on leur répondait, tu verras bien ouvre!!!

C'était génial et je conseille à tout le monde de demander à ses témoins de cette manière!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Livret de messe, des témoins et gazette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: