| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chounette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1337 Localisation: Dans les bras de son mari
|
Posté le: 03-06-2006 00:15 Sujet du message: Nos EVC samedi 3 juin |
|
|
Nos EVC ont lieu ce samdi 3 juin. Pff, je dois porter un pantalon clair et j'ai dû préparer au nez et à la barbe de mon chéri un sac avec un jean un pantalon de jog un T-shirt, ss-vêtements de rechange, tennis et il doit partir "bien habillé" (chemise pantalon chaussure de ville).
Ah làlà, on va soufrir !
Bon, on a eu droit à quelques préludes (environ une blaguounette par mois): Voir ici http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=10685
Je vous raconterai Tchüss _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
agnes2 Pipelette Rubis

|
Posté le: 03-06-2006 09:54 Sujet du message: |
|
|
holala, ça va donner je pense!!!!
moi aussi c'est aujourd'hui!!!!!! un petit peu angoisser quand même  |
|
|
 |

|
Posté le: 03-06-2006 09:58 Sujet du message: |
|
|
Mais non, faut pas s'angoisser ... .... ils n'oseraient pas faire pire ... ? Si ? Ouais je sais
On vient me chercher avant 10h30. Mais je dois prendre ma voiture, pff ! Zut, j'aurais préféré ne pas conduire  _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
agnes2 Pipelette Rubis

|
Posté le: 03-06-2006 10:03 Sujet du message: |
|
|
elle vienne me chercher chez moi!!!!!!!!! je pense que c'est pour me préparé!!!!!!!
je suis un peu angoisser mais aussi impatiente de savoir ce qu'elle m'on préparé!!!
surtout que c'est mon 2eme enterrement car j'en ai déjà fait un avec mes collègue de boulot, mais là on était 2 a enterré notre vie de jeune fille! donc plus sympa, car à 2 tu parait moins ridicule!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 03-06-2006 10:08 Sujet du message: |
|
|
| agnes2 a écrit: | elle vienne me chercher chez moi!!!!!!!!! je pense que c'est pour me préparé!!!!!!!
je suis un peu angoisser mais aussi impatiente de savoir ce qu'elle m'on préparé!!!
surtout que c'est mon 2eme enterrement car j'en ai déjà fait un avec mes collègue de boulot, mais là on était 2 a enterré notre vie de jeune fille! donc plus sympa, car à 2 tu parait moins ridicule!!! |
Hihihi, bon courage alors. Mais tu sais, je crois que je serais bien ridicule aussi  _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |

|
Posté le: 04-06-2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
Petit résumé de la journée pour moi puis pour mon chéri :
D'abord, y'a pas de photos, ils les ont toutes gardées donc faudra patienter.
Alors on est venu nous chercher à 10h30. Mon chéri est parti avec son frère, et moi j'ai dû prendre ma titine avec ma belle-soeur (future ).
Première épreuve : aller chez ma témouine n°1 (sachant que je ne me souvenait plus du chemin). Bon tant bien que mal on y arrive.
Puis on me donne un T-shirt vert avec une fée sur fond orange devant et un trèfle derrière avec écrit "dernier jour de vie de jeune fille". + un chapau de cow-boy argenté avec un trèfle aussi : Donc le thème de la journée sera l'Irlande pour moi (j'adore ce pays). les filles sont en vert et blanc avec un foulard orange.
Seconde épreuve : changer le bébé de ma témouine (il a 3 semaines). Trop facile, j'ai l'habitude. En fait, elles avaient caché un bout de papier dans le body "Et si cette journée commençait par la fin". Je me dis chouette, je vais avoir mon strip-teaseur tout de suite .
On decend au garage, un cadeau pour avoir réussi le gage bb : une ceinture de chasteté. Puis petit pique-nique : café puis un saladier arrive : salade de fruit. Donc le repas est à l'envers. Brioche hum ...
Pis une chaise au milieu de la pièce, de la musique, un beau jeune-homme habillé en marin (tout en blanc) ......... la suite est censurée
Puis plat, entrée ...
Ensuite, en route pour Paris. Arrivée au jardin du luxembourg. Là, nouveau costume (de mouche, super look), et voilà je dois chanter une chanson (souvenir de primaire ... on ne s'y attardera pas ) "la mouche" . Des japonais prennent une photo Je peux enlever le costume de mouche
Enfin, j'ai droit à une glace qu'il faut que je quémande au marchand. Ok, ça marche : hum, trop bonne.
Puis je dois résoudre des égnimes et en route pour saint-michel. On s'arrête à un pub Irlandais : commande groupée de cidre : strongbow pression, de loin meilleur que le cidre français .
Je dois demander en anglais au serveur un certificat de virginité. Ok, je l'obtiens.
Puis, petite musique "lord of the dance" et je dois danser une jig irlandaise. Je dois avouer ne pas m'en être trop mal sortie.
Pis on est rentré, et hop chez mon autre témoin: ma cousine avec retrouvaille avec chéri (mais ce n'est pas fini). _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |

|
Posté le: 04-06-2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
Au tour de mon chéri :
Tout d'abord, super resto avec les gars puis une journée sportive s'est annoncée.
Donc il est allé faire de l'accrobranche. Il était habillé en rugbyman. (et oui, il en a fait pendant 15 ans). Ok, physiquement ce n'est pas trop dur pour lui. Après, il a dû faire signer un haut de rugby par 21 jeunes femmes avec un bisous dessus (21 car le mariage a lieu 21 jours plus tard).
Après, ils ont fait un match de rugby : lui + ses 2 témoins contre les 5 autres gars. Il leur a mis la patée : 5 essais de suite .
Pis retour chez ma cousine et retrouvailles . _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |

|
Posté le: 04-06-2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
Les retrouvailles :
Super,on était content de notre journée. On se raconte tout, même le strip-teaseur .
Suite du repas, petit déjeuner-brunch (la journée commençait par la fin souvenez-vous ).
petite pêche à la ligne : plein de cadeaux en rapport avec la sexualité (dailleurs, on va s'en servir )
Puis on nous bande les yeux, on est assis sur une chaise et on dois faire manger un yaourt à l'autre : fous rires garantis et j'avoue que je suis nulle . Mon pauvre coeur en avait partout
Ensuite, on devait faire deviner des métiers ou animaux en mimant.
Puis une superbe cérémonie d'enterrement a eu lieu :
Le maître de cérémonie a allumé deux cierges (bougies), il est arrivé avec un cercueil avec notre photo dessus (en vampire mort-vivant) sur lequel était inscrit nos dates de naissance puis de mort de célibat (le 24 juin 2006). Il a pratiqué la mise en bière : ouverture d'une guiness et tout le omnde a dû en boire (beurk )
Tous les potes ont mis un petit mot dedans, on a eu le droit à un bisou sur la bouche de chaque convive du sexe opposé (la dernière fois possible) puis on a éteint nos bougies.
Cette cérémonie était géniale.
On est rentré plein de super souvenirs dans la tête. C'était génial.
Merci à eux  _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 04-06-2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
whaooh qu'elle enterrement!!!
C'est génial!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 04-06-2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
| cecile a écrit: | whaooh qu'elle enterrement!!!
C'est génial!!!!!  |
Suis d'accord  _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
mandarine Pipelette Argent

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1606 Localisation: sceaux - 92
|
Posté le: 04-06-2006 21:03 Sujet du message: |
|
|
félicitations à tes témoins et amis pour leur inventivité !
ça a l'air d'avoir été absolument génial  _________________
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 05-06-2006 10:17 Sujet du message: |
|
|
c'est super!!! tu leur dira qu'ils ont été à le hauteur d emes espérances
ça promet la soirée de mariage  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 05-06-2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
| Mél34 a écrit: | c'est super!!! tu leur dira qu'ils ont été à le hauteur d emes espérances
ça promet la soirée de mariage  |
Oui ça promet. Mais on leur réserve quelqus petites surprises aussi  _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
ceriz95 Pipelette de bois

|
Posté le: 05-06-2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
que de prépa de la part de tes amis c'est génial... _________________ Zen soyons Zen
  |
|
|
 |

|
Posté le: 05-06-2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
| ceriz95 a écrit: | que de prépa de la part de tes amis c'est génial... |
Oui, c'est du boulot. Je sais car j'en ai organisé plusieurs. Pis là, ils s'en sont donnés à coeur joie. D'ailleurs, ils se connaissent tous bien maintenant  _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
olivia* Pipelette Cristal

|
Posté le: 06-06-2006 00:11 Sujet du message: |
|
|
Et bien, ton chéri et toi garderez sans aucun doute de merveilleux souvenirs de cette journée.
Merci pour ton récit, n'oublie pas de nous mettre quelques photos quand tu les auras récupérées.
Encore bravo à vos témoins pour leur créativité  |
|
|
 |

|
Posté le: 02-09-2006 14:37 Sujet du message: up |
|
|
up
avant le ménage d'automne  _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
|