| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexandra
|
Posté le: 03-06-2005 17:34 Sujet du message: |
|
|
Salut à toutes
je vois que tout le monde est en pleine euforie, moi à côté j'ai l'impression de ne plus rien avoir à faire toutest prêtje me demande si c'est normal quand je vois ce que vous marqué j'ai surement du oublier qq chose. Comme vous je fais des uv la douche bronzante ne m'avait pas fait bonne impression suite à un repotage dans sans aucun doute je fis mesuv dans une écoled'esthétique 45euros les10 séances pour le maquillage j'ai fais un essai mais mon homme trouvait que ce n'était pas assez prononcé sur les yeux et pour la coiffure tout va bien par contre ma robe rien ne va plus la vendeusen'apas pu lafermé j'étais sur le point de pleuré maistout va rentr dans l'ordre il me la reprenne et je refait un essai 3 jours avant mes photos daonc 12 jours avant le mariage mais ça n'est rassurant trois semaines avant le mariage je roise les doigts car je n'ai pas le bon stress en plus j'ai perdu mon grand samedi dernier donc pas du tout le moral mais ça va repartir
Bisous à toutes et à bientôt _________________ alex
Mariée depuis le 25 Juin 2005
http://www.auFeminin.com/album/matal72
 |
|
|
 |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 06-06-2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
Ca a en effet pas l'air d'aller très fort pour toi
Si tu veux nous parler d'avantage de tes soucis, n'hésites pas ! Parfois ça fait du bien de se livrer un peu... ça enlève un poids !
courage en tout cas et gros bisous _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |
alexandra
|
Posté le: 08-06-2005 17:58 Sujet du message: |
|
|
salut bunny
merci pour ton message, mais ça va beaucoup mieux, je ma dis que la vie continue et qu'il faut que je pense au jour j qui arrive à grand pas et j'ai hâte d'y être tout est près pour nous alors je trouve le temps long maintenant.
gros bisous et encore merci à bientôt. _________________ alex
 |
|
|
 |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 08-06-2005 18:13 Sujet du message: |
|
|
Ah je suis heureuse de savoir que ça va mieux !!
Moi j'aimerais bien que tout soit prêt ! Nous, à J-2 semaines et quelques jours, nous n'avons toujours pas de costume pour mon homme et nous ne savons toujours pas si nous en aurons un ou pas...
bref, je crois que je pourrais difficilement être plus stressée ! _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |
alexandra
|
Posté le: 10-06-2005 10:48 Sujet du message: |
|
|
Salut bunny,
ne t'inquiète pas je suis sure que tout sera là a temps pour le jour j c'est vrai que c'est assez angoissant quand on attends moi je comence a être angoissé car je fais les photos jeudi prochain et ma j'avais un problème avec ma robe la dernière fois elle n'a pas la fermée, je crois que c'est le pire de tout. Je dois la réessayer lundi car elle me la reprenait j'espère que tout ira bien je vous tient au courant en attendant je croise les doigtspour moi et pour vous.
bises et à plus et encore merci _________________ alex
 |
|
|
 |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 10-06-2005 10:52 Sujet du message: |
|
|
J-15 les filles
désolée mais le stresse et l'imaptience s'emparent de moi... _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
Mon fils Kilian est né le 7 juin 2006, 3KG980! |
|
|
 |
alexandra
|
Posté le: 10-06-2005 10:56 Sujet du message: |
|
|
Salut guillet
ne t'inquiète pas je pense qu'on en n'est toute au même point et que malgré nous le stress ou en est tu il te reste en core beaucoup de choses à faire ou pa. N'hésite pas à en parler avec nous si ça ne va pas ou tout simplement à vider ton sac.
Bises alex _________________ alex
 |
|
|
 |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 10-06-2005 11:02 Sujet du message: |
|
|
coucou alex, c'est tres gentil de ta part
en fait c'est la pression qui monte...il me reste mes menus à finir (je dois coller une plume sur chacun ect ect...) faire les marque places...finir l'urne...hum hum il ne faut rien oublier hein?
Victoria _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
Mon fils Kilian est né le 7 juin 2006, 3KG980! |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 02-09-2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
UP _________________
   |
|
|
 |
|