| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 27-05-2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
| pioupiou a écrit: | ah et puis aussi les grandes tablées, ça me met un peu mal à l'aise alors 14 personnes à ma table, au secours  |
c'est vrai que ca fait quand meme moins convival!! _________________
 |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 27-05-2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
| pioupiou a écrit: | | Lia a écrit: | | Il y aura nos parents et nos témoins. |
mais vous êtes nombreux à la table, alors ? |
On sera 12. |
|
|
 |
Peluche Pipelette de bois

|
Posté le: 27-05-2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez !!! Vous allez me faire déprimer avec mes 22 places !  _________________ Madame depuis le 14 aôut 2006 !
Que du bonheur !!! |
|
|
 |
pioupiou Pipelette Etain

|
Posté le: 28-05-2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
bah, peluche, chacun fait comme il veut ou comme il peut. Y a juste qu'il faut se sentir à l'aise le jour de son mariage... voili voilou !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-05-2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
oui je sais Toute façon j'ai pas le choix, donc il faudra bien que je les trouve ces 22 personnes ! Mais bon je me dis que j'ai encore le temps, qu'il y a d'autres choses plus urgente que ça... Je verrais bien qui je mets au moment venu. _________________ Madame depuis le 14 aôut 2006 !
Que du bonheur !!! |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 28-05-2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
| Peluche a écrit: | oui je sais Toute façon j'ai pas le choix, donc il faudra bien que je les trouve ces 22 personnes ! Mais bon je me dis que j'ai encore le temps, qu'il y a d'autres choses plus urgente que ça... Je verrais bien qui je mets au moment venu. |
pourquoi il te faut 22 personnes? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-05-2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
| Belladone a écrit: | | Peluche a écrit: | oui je sais Toute façon j'ai pas le choix, donc il faudra bien que je les trouve ces 22 personnes ! Mais bon je me dis que j'ai encore le temps, qu'il y a d'autres choses plus urgente que ça... Je verrais bien qui je mets au moment venu. |
pourquoi il te faut 22 personnes? |
Mon mariage aura lieu dans la résidence secondaire de mes parents, une grande maison où on pourra loger jusqu'à 120 personnes. Comme c'est à peu près le nombre qu'on attend, on fera ça à l'interieur, ça évite de louer une tente ! Hé oui des frais en moins on va pas s'en priver !
Par contre, on ne sera donc pas tous dans la même pièce. Mais toutes les pièces se chevauchent donc en laissant les portes grandes ouvertes, on gardera quand même un aspect convivial.
Le soucis est que nous seront dans une grande pièce où la table peut contenir jusqu'à 22 personnes. Et je n'arrive pour l'instant pas à la combler. J'ai beau avoir des amis et de la famille proche, 22 ça fait beaucoup !  _________________ Madame depuis le 14 aôut 2006 !
Que du bonheur !!! |
|
|
 |
nycenyce Pipelette de coton

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 121 Localisation: montréal canada
|
Posté le: 28-05-2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
pour moi à la table d'honneur y auras biensur mon chéri, nos temoins respectifs, leurs chéri(e)s et et peut être mes parents je sais pas trop _________________
http://pausecafe.discutforum.com/index.htm |
|
|
 |

|
Posté le: 28-05-2006 19:34 Sujet du message: |
|
|
| nycenyce a écrit: | | pour moi à la table d'honneur y auras biensur mon chéri, nos temoins respectifs, leurs chéri(e)s et et peut être mes parents je sais pas trop | pour ce qui est de la table comment elle va être disposée je sais pas encore il faudrait que je vois
est ce que c'est mieux de faire un E pour la table? ou des tables un peu partout avec pour chaque table 4 ou 5 personnes? _________________
|
|
 |
sev25 Pipelette Perle

|
Posté le: 28-05-2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
nous on mettra nos témoins bien sur le frère de mon homme et trois couples d'amis _________________
 |
|
|
 |
petite_nala Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 06-06-2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
Nous on sera 5
Mes 2 temoins celui de mon chéri, et bien sure mon chéri et moi _________________ http://sandra-mickael.neuf.fr
 |
|
|
 |
sarah8021 Pipelette de bois

|
Posté le: 06-06-2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
Il y aura nous forcement, nos parents et grands parents.
Donc on sera 8. _________________
 |
|
|
 |
sarah8021 Pipelette de bois

|
Posté le: 06-06-2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
| nycenyce a écrit: | | nycenyce a écrit: | | pour moi à la table d'honneur y auras biensur mon chéri, nos temoins respectifs, leurs chéri(e)s et et peut être mes parents je sais pas trop | pour ce qui est de la table comment elle va être disposée je sais pas encore il faudrait que je vois
est ce que c'est mieux de faire un E pour la table? ou des tables un peu partout avec pour chaque table 4 ou 5 personnes? |
On hésitait aussi entre plein de petites tables partout et un E.
On a choisi le E qui sera plus convivial je pense.
En plus ça permet d'avoir les témoins tout proche, on va les mettre contre la table d'honneur, à chaque début de table. Euh, je suis pas sur d'être bien clair  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-06-2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
ah sympa, le repas sera un buffet pour nous, donc il faudrait que je vois lequel serait le mieux pour les gens puissent bouger quand ils veulent  _________________
|
|
 |
pioupiou Pipelette Etain

|
Posté le: 06-06-2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
| sarah8021 a écrit: | | nycenyce a écrit: | | nycenyce a écrit: | | pour moi à la table d'honneur y auras biensur mon chéri, nos temoins respectifs, leurs chéri(e)s et et peut être mes parents je sais pas trop | pour ce qui est de la table comment elle va être disposée je sais pas encore il faudrait que je vois
est ce que c'est mieux de faire un E pour la table? ou des tables un peu partout avec pour chaque table 4 ou 5 personnes? |
On hésitait aussi entre plein de petites tables partout et un E.
On a choisi le E qui sera plus convivial je pense.
En plus ça permet d'avoir les témoins tout proche, on va les mettre contre la table d'honneur, à chaque début de table. Euh, je suis pas sur d'être bien clair  |
ah, mais dis donc, j'avais pas tilté, mais toi aussi tu es dijonnaise !!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
lolinette Pipelette de bois

|
Posté le: 28-06-2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
nous deux nos témoins et leurs conjoints respectifs
lolll..ca suffit bien..
pi SURTOUT PAS LES PARENTS pour nous
pi ils s'ennuieraient
nous pour les plans de tables il risque d'y avoir de grosses prises de tete vu que la famille du nord de chéri ne connait pas la famille du sud de moué..oulala...
et je veux pas faire de can...
mais bon...c'est pas le sujet..mdrr  _________________ maman d'une petite laly merveilleuse
 |
|
|
 |
vanousse Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 342 Localisation: dreux m douai
|
Posté le: 29-06-2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
| ns on prevoit de mettre nos temoins et leur conjoint(e) bien sur ce qui fait 1 table 10 personnes |
|
|
 |
allanah Pipelette Etain

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 638 Localisation: thionville
|
Posté le: 01-07-2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
| pour nous il y aura 4 temoins( dont 2 mariés ensemble) et leur moitié donc 6, les parents du cheri, ma maman et mon parrain (mon papa est decede)donc 10 au total |
|
|
 |
91ninie
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 67 Localisation: quincy sous senart
|
Posté le: 22-07-2006 10:20 Sujet du message: |
|
|
salut
nous on a decidé de mettre nos temoins et amis proches a notre table d'honneur
les parents ce n'est pas faisable sachant qu'ils sont divorcés que c'est pas le grand amour entre eux mais comme ils ont fait l'effort de se supporter ce jour la on va pas le faire ça
mel et xav le 23 septembre 2006 |
|
|
 |
vero34 Pipelette Etain

|
Posté le: 25-07-2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
On sera 8 adultes et 3 petits bouts.
C'est à dire les témoins + nous + nos enfants qui ont moins de 2 ans et qu'on ne peut pas laisser à une table d'enfants car ils sont trop petits encore. _________________
Madame depuis le 16 septembre 2006 |
|
|
 |
Grégory Pipelette de coton

|
Posté le: 09-08-2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
Nous on sera 13 .... (et oui !!!)
nous (2)
Nos témoins (4)
Leurs conjoint (2 supplémentaires)
Freres et soeurs et conjoint (2)
Parents (3)
sachant que dans les témoins y'a deja nos freres et soeurs ! _________________ Le 9 Septembre 2006
 |
|
|
 |
minouchette Pipelette Etain

|
Posté le: 09-08-2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
sur notre table d'honneur, il y aura:
nous
le témoin de mon chéri et sa copine (avec le bébé)
ma témoin
un couple d'amis qui font nos photos
soit 7 personnes et un bébé  _________________ Je suis madame depuis 1 an... |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 09-08-2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
mes amies et ses amis soit un total de 16 personnes.... ca fait bcp mais on peut pas choisir  |
|
|
 |
helson Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 09-08-2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
alors nous ce sera nos potes et nos témoins les parents ayant une table à eux :
les parents de bibi sont tous les deux avec leurs amis a une table
ma mère (mes parents sont divorcés) sera avec ma marraine, mon parrain et ses invités
mon père et sa nouvelle compagne avec mes oncles et tantes et ses invités
les enfants (s'il y en a bouh hou hou personne veut les emmener) à leur tables à eux!
voili voilou ça c'est dans le plan idéal car depuis on a des plaintes et des bisbies à gérer et j'ai 3 personnes que je ne peux mettre nule part on se creuse la tête pour trouver une solution !
bon courage à vous ! _________________ >http://faireunmariagederevepascher.oldiblog.com
>http://www.lucrablog.com/lavieadeux/
>http://toutiweb.free.fr |
|
|
 |
Armo Pipelette Etain

|
Posté le: 09-08-2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
alors nous cest compliqué on voulais mettre nos parents mais les parents de mon homme sont betes pour etre polie et ne sont pas ouvert ils mont jamais vraiment apprécié sans raison et du coup ils parlent pas trop à mes parents alors on pense quon va être que tous les 2 car les témoins yen a qui vont sembeter mais ece que ça se fait cest ma grande question ??? _________________ Heureuse mariée du 26 Août 2006
 |
|
|
 |
helson Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 12-08-2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
alors oui ça se fait !
désolée je ne sais plus si c'est dans oui magazine ou mariage ou autre .... pfff j'en ai lu tellement
mais comme je l'avais dit à une autre fille pour la rassurer ce couple cité en exemple dans le magazine avait fait une table pour eux 2 seulement et argumentait que de toute façon ils voyageraient souvent entre les tables et qu'entre chaque fois ils avaient besoin de se retrouver qu'à d'eux comme ça ça n'a froissé personne et les invités ont apréciés apparement !  _________________ >http://faireunmariagederevepascher.oldiblog.com
>http://www.lucrablog.com/lavieadeux/
>http://toutiweb.free.fr |
|
|
 |
nanouallb
|
Posté le: 29-08-2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
nous on a opté pour les temoins, frère et soeur et amis _________________ anne-laure
 |
|
|
 |
|