| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chounette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1337 Localisation: Dans les bras de son mari
|
Posté le: 24-05-2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
| Barbie a écrit: | Et voila je suis un ca desesperer!!!  |
Un peu, c'est sûr
Pourquoi pas des chandelliers avec des bougies hautes de couleur bordeaux, pour évoquer la lumière. _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
chounette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1337 Localisation: Dans les bras de son mari
|
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 24-05-2006 12:21 Sujet du message: |
|
|
[quote="chounette"] | Barbie a écrit: |
Pourquoi pas des chandelliers avec des bougies hautes de couleur bordeaux, pour évoquer la lumière. |
c'est pas mal ça!
tu peux faire aussi la légéreté avec des papillons c'est vrai que c'est pas facile  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
Barbie Pipelette de coton

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 112 Localisation: Val de marne
|
Posté le: 24-05-2006 12:26 Sujet du message: |
|
|
Vous avez vraiment pleins d'idees les filles. Encore merci _________________ Barbie et Ken mariage le 28 Avril 2007 |
|
|
 |
saby68
|
Posté le: 02-06-2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
Comme j'ai fais les marques places avec des nains de jardins (ceux des mariés seront Blanche neige et le Prince) je vais nomer les tables avec les septs nains : joyeux, grincheux, simplet, prof, dormeur, atchoum, timide. Mais voilà, je ne sais pas comment marquer les tables. Je voulais faire avec une sorte de porte photo et marquer le nom du nain avec une petit photo. Mais je ne sais pas ou en trouver et je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée.
ALors si tu trouves quelque chose pour moi, ça serait gentil. Si tu n'as pas le temps c'est pas grave. Merci d'avance[/quote]
tu cherches toujours?????
ma mere adore les 7 nains et l'an passer on lui a acheter toute la famille dans le rayon barbie ils ont les sept nains environ 10-15cm et ils sont vraiment très beau par contre le prix était pas mal aussi je crois..... |
|
|
 |
elise38 Pipelette de coton

|
Posté le: 19-06-2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
coucou
moi mon thème en fait je n'en ai pas, on fait avec des couleurs : ivoire et vert, j'ai déja mon prototype de photophore et je sais que l'on va mettre du lière et du tulle ivoire sur les colonnes de la salle .
mais a part ça c'est tout ce que l'on a trouvé pour l'instant alors si vous avez plein d'idées je suis preneuse !!!!!
merci d'avance
à charge de revanche!!!  _________________
 |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 30-06-2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjours
Alors en faite on a pas de théme!!
Mais la salle sera decorer avec des banderolle et ballons
Rose et Blanc
Sur table nous mettons des bougies avec des plumes Rose et blanc et peut etre mettre des coeur en papier de la mm couleur...
Voila pour nous  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
popols
|
Posté le: 22-07-2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
moi mon theme c est le vin,lavigne et le champagne en gros pour reunir nos deux region le bordelais et le champagne
j ai quelques idées qui arrivent mais je suis toujours ok pour en entendre d autre
jevoudrai essayer d en faire bcp moi meme,pour garder un budget plus large et m amuser sur tous les detail tel que le centre de table ,la deco les menus... |
|
|
 |
Grégory Pipelette de coton

|
Posté le: 11-08-2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
Je savais pas ou le mettre alors je le met ici...
Voila, belle maman a confectionné pour la sorti de l'église deux arc de cercle...
J'ai pas de photos...
Mais en faite, c'est pour passer en dessous a la sorti de l'église et ke les gens jete les pétales de rose (le riz est trop démodé ! ) ...
Donc en faite, elle a pris 2 oula hop qu'elle a recouvert de ruban bordeaux, elle a ensuite, accrocher des petit object dessus, genre des papillons brillant, mais assez gros (je veux dire, pas la taille du cerceau) puis des roses en tulles.
Je l'ai vu hier, j'ai dit "ouahhhhh ca déchire !!!" ...
Bref voilà, c'était une idée pour les gens qui voulait un truc un peu spéciale pour la sorti de l'église _________________ Le 9 Septembre 2006
 |
|
|
 |
elfirie
|
Posté le: 18-08-2006 17:57 Sujet du message: Re: Hot line thème mariage |
|
|
| cibu83 a écrit: | J'ai un peu de temps aujourd'hui ben alors ceux et celles qui veulent un coup de main pour leur thème, mettez moi vos demandes ici, je chercherai sur le net ou vous donnerai des liens....
Allez aujourd'hui c hot line thème en detresse !!!! à votre bon coeur !!!!
les filles si vous voulez aussi participer à cette hot line surtout n'hesitez pas..... |
Salut !
Petite nouvelle, un peu perdue dans l'organisation du mariage...
J'ai besoin de vos conseils...
La demande officielle a été faite le 14 février dernier, et nous avons décidé du lieu de notre mariage il y a 4 semaines seulement. C'est vous dire que je me pose beaucoup de questions.
Nous nous marions le 16 juin 2007.
Nous avons définit le lieu et réserver celui-ci.
Maintenant question cruciale : quel thème ?
Ma passion : musique classique
Sa passion : la littérature fantastique et science-fiction
Nous souhaiterions faire partager nos passions ce jour là.
Mais comment les marier ?
Deux faire-part nous ont fait craquer que l'on a trouver sur les sites en ligne :
- un calque avec impression de la marche nuptiale qui fait office de pochette à CD. Le pb c'est qu'on ne saisit pas la littérature
- Une photo d'enfants avec une fée et un sorcier. C'est adorable, mais loin de nos thèmes, enfin sauf pour le côté fantastique
Pour la déco de la salle, je souhaiterais un centre de table avec de l'eau, des bougies flottantes, des plumes, du bleu
Et puis, pour le nom des tables j'avais idée d'associer des instruments et des livres que mon chéri adore. Genre : "la flûte enchantée de Belgariade et Mallorée"
Mais je souaiterais le mettre en place au niveau de la table. Où placer une flûte et le bouquin sans changer les centres de tables ?
Pour les menus, je voulais les faire comme un livre. Chaque met sur une page et narré. Mais ça s'éloigne du faire-part.
Pour les portes nom : une clef de sol sur un livre qui supporte le prénom inscrit comme une partition.
Pour l'urne, un gros bouquin avec une fente posé sur un pupitre.
Je souhaitais mettre des instruments dans la salle, des personnages fantastiques (dragon, fée...).
La salle est vitrée, donc difficile d'accrocher des choses au mur.
Bref quelques idées, mais la vague impression que nos passions ne peuvent pas se marier et que du coup, on ne sache pas où on est.
D'autre part il est coutume que le faire-part, le menu, les étiquettes des porte-noms soient dans le thème et identiques, non ?
J'adore le monde féérie, fantastique, mais avec mon chéri on pense que ça s'éloignerait de nos passions respectives.
Beaucoup de questions : besoin d'aide plize ![/img] _________________ Mariage prévu le 16 juin 2007 |
|
|
 |
olivia76
|
Posté le: 19-09-2006 13:30 Sujet du message: comment choisir un théme ? |
|
|
Pourriez vous me donner des idées ?
Car avec mon doudou on ne sais pas
quoi prendre comme theme pour notre
mariage |
|
|
 |
bichou Pipelette Etain

|
Posté le: 13-10-2006 14:12 Sujet du message: s |
|
|
nos couleurs parme et blanc et moi je recherche surtout les robes et faire-parts.
merci d'avance _________________ très heureuse mariée |
|
|
 |
gachanel
|
Posté le: 18-10-2006 23:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
C'est si gentiment proposé, que je vais sauter sur l'occasion !
Je me marie le 28 juillet 2007, en Normandie, et je pense que notre thème tournera autour de cette jolie région
Les pommes, le cidre, le pommeau...
Du coup, si tu as des idées tant sur le nom des tables que sur la déco, n'hésite pas !
Merci beaucoup et à bientôt !  |
|
|
 |
la belette

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 64 Localisation: la tête dans les étoiles!
|
Posté le: 19-10-2006 23:31 Sujet du message: |
|
|
| seshtac a écrit: | Alors moi je desespere les filles... voila plus d'un an kon prepare notre déco sur le thème du Mexique, hier soir on a fait un essai des centres de table et là on c rendus compte que notre déco faisait trop rikiki....du cp, il ft kon trouve qqc d'imposant en rapport avce le thème, sachant kon a déjà une bougie en forme de cactus dans un pot coloré et un recipient en verre rempli de sable coloré et agrémenté de trois arums et deux piments rouges.... on a aussi fait le menu qui représente un lieu au l'on va visiter et qui porte le nom de table, le menu tenant debout grace a du bambou artificiel coupé et fixé par du raffia...je v essayer de mettre les fotos pr kon y voit plus clair !! en tt cas, on ets a 8 semaines du mariage et on dt trouver une idee facile a faire et en rapport avec le theme..... HELP ME !!!!
biz, seshtac. |
Il faudrait que je te trouve une photo de l'urne de ma belle soeur,
Ils l'ont faite en rapport avec la destination de leur voyage de noce...le mexique!
Il avait fait une super jolie petite cahute...je cherche la photo et je te la montre! _________________ Ne laches jamais la main de l'enfant que tu étais... |
|
|
 |
la belette

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 64 Localisation: la tête dans les étoiles!
|
Posté le: 19-10-2006 23:45 Sujet du message: |
|
|
Pour seshtac :
L'urne qu'ils ont réalisé :
et un détail :
Tu peux aussi partir sur des couleurs chaudes, des tapis trés colorés (je ne sais plus le nom...peut etre bien de panchos?) des chapeaux....les monuments incas....des tites idées... _________________ Ne laches jamais la main de l'enfant que tu étais... |
|
|
 |
kikou62
|
Posté le: 31-12-2006 01:46 Sujet du message: deco |
|
|
est ce que tu pourrais m expliquer comment on fait pour coller du papier murier sur des pots repond en mp _________________ aurelie&jonathan |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 02-01-2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
la belette, seshtac est mariée depuis plusieurs moi maintenant et ne viens plus trop ici
mais je suis sure qu'elle aurai apprécié ton geste
Kikou moi j'essairai avec du vernies cole, mais ce n'est pas une affirmation _________________
|
|
 |
eden427407 Pipelette Etain

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 658 Localisation: la fouillouse
|
Posté le: 21-02-2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
slt les filles! voila pour notre mariage nous sommes partis sur le theme des anges et donc je recherche des figurine de piece monté avec des anges (ange en verre...) , j'en ai trouvé mais seulement sur des site étranger voila alors je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais en trouver? merci d'avance!!
 |
|
|
 |
mano92130 Pipelette Cristal

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 786 Localisation: Issy-Les-Moulineaux mais mariage dans le 59
|
Posté le: 24-02-2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Moi pour les couleurs du mariage, ça sera principalement vert et écru et peut-être un peu de jaune clair.
Pour le faire-part c'est ok j'ai repéré celui que je voulais par contre côté robe de mariée c'est pas du tout évident.
J'en avais repéré une qui avait le bustier vert et la jupe écru mais impossible de remettre la main dessus sur internet.
J'espère en trouver une d'ici l'année prochaine _________________ Emilie et Matthieu
Mariage le 26 juillet 2008
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 25-02-2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
| mano92130 a écrit: | Coucou !
Moi pour les couleurs du mariage, ça sera principalement vert et écru et peut-être un peu de jaune clair.
Pour le faire-part c'est ok j'ai repéré celui que je voulais par contre côté robe de mariée c'est pas du tout évident.
J'en avais repéré une qui avait le bustier vert et la jupe écru mais impossible de remettre la main dessus sur internet.
J'espère en trouver une d'ici l'année prochaine |
tu sais je pense pas que si ta robe n'est pas en association avec ta déco ce soit grave
mais bon il existe plusieurs modéle avec du vert maintenat _________________
|
|
 |
cess84

|
Posté le: 27-02-2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour mon theme est le OUI je voudrais donner des noms de tables avec oui en differentes langues mais je ne sais pas lesquels choisir car j'ai douze tables . j'ai choisi mon faire part avec un gros oui dessus. voilà je ne trouve pas de site pour me traduire oui et je n'ai pas d'autres idees pour d'autres details.pourriez vous m'aider? merci
 _________________ future mariée! |
|
|
 |
Leia

|
Posté le: 12-03-2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Essaie celui là
http://www.google.fr/language_tools?hl=fr _________________ Heureuse maman d'une petite Louane née le 27 septembre 2006.
Je serais une vraie famille le 06 septembre 2008 !! |
|
|
 |
eden427407 Pipelette Etain

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 658 Localisation: la fouillouse
|
|
|
 |
titemel Pipelette Vermeil

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 3807 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: 12-03-2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
trop belle les robes avec une petite preference pour les 2 premieres photos !!!
pour le cake topper en ange ba la j ai pas d idée !! mais je regarderais dans les magasins pres de chez moi pour voir on ne sait jamais _________________
 |
|
|
 |
laetitia8989 Pipelette de coton

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 204 Localisation: chatillon (92)
|
Posté le: 08-05-2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
alors pour nous ce sera en thème l'amour (coeur, fleur, papillon) et les couleurs bordeaux et ivoire.
mes marque places seront des minis pinces à linge repeintent en bordeaux avec un petit coeur collé dessus et un papier style parchemin pour le nom.
pour l'urne, elle est ivoire et toute simple mais il faut que je la décore
pour le rete je ne sai spas encore. j'a ipas d'idée pour le livre d'or |
|
|
 |
laetitia8989 Pipelette de coton

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 204 Localisation: chatillon (92)
|
Posté le: 11-05-2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
alors moi le thème sera l'amour (bordeaux et ivoire!!)
style coeur, fleurs, papillon, plumes...
pour les marques places ce sera un truc du style :
les pinces certaines peintes en bordeaux et d'autres en ivoire, plus un petit coeur collé dessus.
par contre je n'ai pas d'idée pour le plan de table et le menu. il y aura 1 menu par table déposé sur un chevalet mais je ne sais pas trop comment faire.
sinon, pour l'urne c'est une boite toute simple, il faut juste que je la décore. voilà si vous avez des idées je suis preneuse _________________
http://blog.aufeminin.com/blog/see_194443_3/Laetis-et-Ludo-Preparation-mariage-13-juin-2009 |
|
|
 |
mamandamour
|
Posté le: 26-07-2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
pour nous ca sera le theme des iles!!
ma meilleure amie me fabrique mes coussins d'alliance ainsi que l'urne..ca sera une surprise!!!
nous n'avons pas encore vu les details mais nous avons beaucoup d"idées!
je suis preneuse si vous en avez quelques unes!! _________________
mariage le 10 mai2008 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 26-07-2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
regardes dans le sujet jumelles des iles(je vais le faire remonter)  _________________
 |
|
|
 |
mamandamour
|
Posté le: 26-07-2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup je vais regarder _________________
mariage le 10 mai2008 |
|
|
 |
v-ro Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 29-07-2007 03:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas regardé le sujet jumelles des iles mais comme ça rapidement je te dirai:
- noms de tables: noms d'îles mythiques ou réelles
- menu: poissons et fruits de mer dans les plats, bateau origami comme menu et/ou marque place: modèle ici:http://www.papstar.de/servlet/PB/show/1006331/VOILIER.pdf
- centre de table: mini plage, panier de fruits exotique
- marque place: bateaux en papiers, mini-iles
- dragées: demie noix de coco remplie de dragées et papiers, coquillages en chocolats
Tu peux aussi regarder sur ce site: http://www.cfaitmaison.com/brico/theme-iles.html _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
|