Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 563 Localisation: Quelque part près des vaches du Val de Marne
Posté le: 04-06-2005 09:39 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille
Juste un petit message pour vous dire qu'aujourd'hui c'est mon enterrement de vie de jeune fille....
Mon chéri est déjà parti car il va chercher ses accessoires pour le jour J avant de retrouver ses potes vers 11h30...
Il est parti avec une valise pratiquement!!!Que lui réservent-ils??? maillot de bain, lunette, bonnet de bain, pantalon noir, chemisette, short de sport, chaussures classe, pour marcher et pour le sport, gel douche, crème solaire, bob, lunette de soleil........BIZARRE, BIZARRE.............
Pour ma part ma témouine vient me chercher vers 13h30 à la maison avec un pantalon noir aussi, des chaussures normales et il faut que j'ai mon maillot de bain, ma serviette de plage, de la crème solaire, des lunettes de soleil, une jupe très courte, une chemise blanche... Aïe, AÏe, AÏe, j'ai peur....
A demain pour tout vous raconter!!!! _________________
Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 563 Localisation: Quelque part près des vaches du Val de Marne
Posté le: 08-06-2005 14:43 Sujet du message:
C'est dur le lendemain d'une vie de jeune fille.....
J'arrive enfin à m'en remettre alors me revoilou..
Bon alors je vous raconte...
Je fais un copier coller avec l'autre message où je l'ai raconté....
J'espère que vous êtes prêtes car c'est très long
Alors mes deux témouines sont venues me chercher vers 13h chez moi (je leur avais demandé) et elles ont commencé à me déguiser soft:un tee-shirt fait exprès pour moi:jaune avec marqué "Delph' de Maur' " devant et derrière ma phot sur le corps de Brice de Nice... Ensuite départ pour Paris où eles ont continué à me changer:tongues roses, perruque brune cheveu style jackson five, et un sac de plage rempli de conneries.
gage 1:embrasser 2 tonnes de garçon (la bise) donc je devais els embrasser et demander leur poids...Aïe Aïe aïe au début mais ensuite j'y arrivais sans problème. Ensuite comme c'était trop facile il fallait que je demande leur nationalité et donc à chaque fois je devais en embrasser de nationalité différente. A un moment j'ai même trouvé des australiens donc ils ont compté triple:trop bien surtout qu'ils étaient un peu forts....
gage 2:je devais vendre toutes les conneries de mon sac pour soi-disant payer le resto du soir (images de la classe, photo pourries, string, protège slip, bracelets, K7 vidéo nulle...)
J'ai récolté 6 euros environ. J'ai du faire des photomatons (moi avec en fond Brice de Nice).
Pendant tout l'après midi nous avons silloné Paris à la recherche d ema jeunesse et mon adolescence (retour devant l'appart où j'habitais toute petite, Père Lachaise où est enterré Jim Morrison car j'y allais souvent : j'en étais fan, maison de l'Allemagne car j'ai étudié 6 mois en Allemagne...) Bref que des lieux que je connais bien et qui m'ont rappelé des souvenirs.
Ensuite retour à l'endroit où nous avions garé nos voitures et changement de ton =nouveau déguisement pour moi: collégienne style Britney Spears:jupe écossaise, grande chaussette, chaussure style mocassin, chemise blanche, cravate écossaise, deux couettes et taches de rousseur...
direction resto où j'ai du servir les cocktails, danser sur le bar avec un mec que je ne connais pas et embrasser un gars qui avait son anniv. ....Bon et en fin de soirée j'ai dû avec les yeux bandés retrouver mon Brice de Nice à moi (Fab' de Champ') qui venait d'arriver dans le resto où nous étions sans que je le sache.
je vous raconte la suite tout à l 'heure car je dois partir....
Bisous à toutes... _________________
Posté le: 08-06-2005 19:48 Sujet du message:
Et pour terminer je voulais rajouter que j'ai été super heureuse toute la journée et surtout de voir à quel point mes deux témouines ont pensé à moi et ont tout fait pour me faire plaisir.
Je les adore
Et vous, vos enterrements? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum